📌 Piazza dei Quaranta Martiri, 16, 06024 Gubbio - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 11:04
Calme je vais étudier habituellement là-bas
Le 05/01/2024 à 17:51
Chocolat chaud fait avec amour ! Personnel sympathique et endroit simple.
Le 03/01/2024 à 16:41
Chocolat au top, apéritifs excellents, super professionnel..fortement recommandé...
Le 02/01/2024 à 15:03
Dégoûtant
Le 02/01/2024 à 14:54
Peu de professionnalisme
Le 01/01/2024 à 23:46
Excellent chocolat chaud noir, dense et non liquide, le meilleur que j'ai jamais goûté. Large choix de snacks et de pâtisseries. Endroit confortable. Expérience à renouveler, recommandée.
Le 25/12/2023 à 16:45
Très mauvais. Café dégoûtant, endroit sale.
Le 06/11/2022 à 19:02
Mignon et accueillant 😍
Le 05/11/2022 à 13:47
Petit endroit et je ne dis pas ça pour le rabaisser, c'est beau comme c'est petit, incroyablement sympathique et gentil propriétaire.
Le 22/01/2022 à 15:39
Excellent chocolat aromatisé dans une tasse, à refaire
Le 16/08/2021 à 16:26
Quand je passe par Gubbio, une halte fixe pour des super bons cocktails et crèmes au café...
Le 24/07/2021 à 22:12
Magnifique bar !! Excellent pour les soirées entre amis 🔝
Le 20/07/2021 à 09:20
Prix normaux et service sympathique
Le 15/07/2021 à 15:43
Excellente expérience 👏👏👏👏
Le 15/06/2021 à 23:18
Le meilleur bar de Gubbio, excellent service et compagnie, surtout le propriétaire, une personne exquise
Le 16/08/2020 à 21:26
L'endroit est très sympa, même s'il n'y paraît pas de l'extérieur. Le propriétaire est très compétent et gentil, d'excellents spritz et café. Un refuge fantastique contre la chaleur. Il y a une télé, et quand j'étais là-bas, elle diffusait MotoGP
Le 06/08/2020 à 16:52
Gestionnaire grossier. Bar sale et exigu ! Éviter
Le 26/01/2020 à 20:28
Excellent bar à café également pour déguster des chocolats, tisanes, infusions... accompagnés d'excellentes pâtisseries... recommandé
Le 22/01/2020 à 11:29
De l'extérieur, cela ne donne pas cette impression mais l'endroit est très accueillant, le propriétaire est très sympathique et le café et surtout le chocolat chaud valent absolument le détour. Je regrette seulement de ne pas avoir pris de photo du chocolat qui ressemble à une œuvre d'art !!!
Le 30/12/2019 à 18:02
Magnifique endroit pour prendre l'apéritif, discuter, passer du temps en compagnie et se faire dorloter avec de délicieuses boissons, beaucoup de convivialité et de convivialité
Le 26/12/2019 à 17:37
OK, bon café
Le 27/06/2019 à 09:47
Personnel très gentil
Le 21/06/2019 à 16:41
Beau
Le 20/06/2019 à 11:38
Le barman est sympa et très gentil et un excellent guide
Le 01/04/2019 à 16:31
Excellent!!!
Le 24/12/2018 à 09:02
Un tout petit bar sombre avec des prix élevés et un gérant peu sympathique
Le 29/07/2018 à 19:08
Tu ne peux pas nier faire pipi à une petite fille, c'est dommage, tu es un exercice public, tu ne mérites pas un joli jugement !
💬 Bien meublé
💬 Maison chaleureuse, confortable et propre équipée de tout le confort. Le propriétaire m'a rapidement donné quelques suggestions sur Wattapp pour me déplacer. Je recommande fortement!
💬 Très agréable souvenir de notre séjour ! Excellent service et confort! Merci beaucoup!
💬 Emplacement idéal, belle chambre, bon petit déjeuner. Parking moto safe : bien pratique ! Merci pour l accueil !
💬 Prix très abordables mais plats peu goûteux. Le potage n'a aucun goût, les deux plats de riz n'étaient pas exceptionnels.... Seuls les raviolis aux légumes étaient bons. On a oublié de nous amener l'eau à table et un des plats commandés n'était plus dispo :-( je ne recommande pas cette adresse
💬 Excellent accueil, hospitalité et courtoisie. Le propriétaire est très gentil et serviable. Le B&B est situé dans une position idéale pour entreprendre diverses excursions sur l'Adriatique et sur la mer Ionienne. La propreté et le petit déjeuner très copieux et d'excellente qualité étaient superbes. Les chambres sont propres et confortables et la véranda commune extérieure est équipée de transats et de hamacs pour se détendre en soirée. Entouré de verdure même s'il est proche de la ville, il vous procure un sentiment d'intimité. Hautement recommandé.
💬 Commande rapide... hamburgers nuggets, FRAIS (n'étaient pas déjà sur la chute à notre arrivée...) Restaurant très propre ainsi que les WC... Pas de soucis pr y aller 🤣
💬 Bel endroit. Une gentillesse infinie
💬 Il est difficile de décider s'ils sont meilleurs ou plus beaux. Santé !
💬 Nous avons dîné deux soirs dans ce restaurant. Le propriétaire nous a accueillis avec beaucoup de courtoisie et de convivialité. Personnel expérimenté et sympathique. Nous avons dégusté à la fois une entrée de poisson (très frais) et des pizzas, très bien assaisonnées et avec une excellente levée. Ce soir nous avons dégusté les légumes, l'assiette et le poisson grillé... Sans voix... le tout délicieux et les portions généreuses. Produit de haute qualité, prix modeste. FÉLICITATIONS, recommandé. 🤩