📌 Via Bonifacio Rotario, 8, 14100 Asti - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 11:30
Bien joué Bonne nourriture pour une pause déjeuner rapide Personnel super sympa
Le 20/06/2023 à 12:38
Super bar.... Propriétaire très poli..
Le 21/03/2023 à 16:05
Bar situé à proximité de l'hôpital (sur une place de parking). Propriétaires professionnels, sympathiques et très polis. Excellents cappuccinos et croissants variés, excellents sandwichs et cuisine. Prix moyens. Hautement recommandé!!
Le 08/12/2022 à 00:45
Si vous voulez manger sainement, je vous le recommande. Le propriétaire et le personnel sont sympathiques et très gentils. Les plats sont cuisinés par le propriétaire. Quand je dois aller à l'hôpital, je dois m'y arrêter pour déjeuner.
Le 08/10/2022 à 18:26
Beau lieu, grand tant à l'intérieur qu'à l'extérieur dans l'espace extérieur fermé en hiver et donc chaleureux et accueillant avec les chaudes lampes infrarouges. La propriétaire était très gentille, serviable et accueillante.
Le 22/09/2022 à 11:22
Service serviable, bonne brioche et disponibilité discrète des tables. Personnellement, je le préfère au bar de l’hôpital voisin.
Le 13/08/2022 à 16:27
Bon café. Des croissants bien faits
Le 05/08/2022 à 18:57
👍
Le 16/07/2022 à 19:13
Table chaude chez Doc Tu manges comme dans un rêve et tu es servi comme dans un rêve Le chef et propriétaire Francesco est une personne fabuleuse à sa manière 5 étoiles pour la vie
Le 17/04/2022 à 19:29
Qualité prix exceptionnelle, je recommande
Le 18/03/2022 à 10:43
Beau bar. Tous très bons. Café, croissants, (tarte et tartelettes maison)... Hautement recommandé
Le 11/02/2022 à 10:20
Café pratique près du parking de l'hôpital
Le 04/01/2022 à 16:22
Nourriture bonne et honnête
Le 07/12/2021 à 20:55
Excellente gentillesse de courtoisie.
Le 11/10/2021 à 19:07
Excellent déjeuner. La dame était très gentille et très généreuse en remplissant l'assiette. Je reviendrai
Le 02/09/2021 à 09:51
Cuisine maison délicieuse et gentillesse
Le 25/08/2021 à 12:52
De bons croissants de la boulangerie et quand vous cherchez un coin tranquille tôt le matin, vous êtes au bon endroit.
Le 18/06/2021 à 13:57
Excellent comme toujours, propriétaires très gentils. Également recommandé pour le déjeuner si vous êtes dans la zone hospitalière.
Le 19/12/2020 à 18:16
J'y suis allé je viens d'arriver et il a fermé mais désolé et quand les garçons et autres Cilento comment vont-ils aller et je l'ai gardé fermé. Quel est le but du bar dont vous craignez qu'il soit fermé ?
Le 12/10/2020 à 14:58
Un bon déjeuner rapide et un personnel sympathique 🙂
Le 23/07/2020 à 12:20
Un endroit calme et propre, un espace intérieur et extérieur. Bon café, cappuccino, croissants et biscuits sans gluten disponibles. Courtoisie
Le 19/10/2019 à 22:40
Personnel sympathique
Le 14/05/2019 à 12:49
Le meilleur bar du quartier hospitalier : propriétaire sympathique, bon café et bon rapport qualité/prix.
Le 23/12/2017 à 18:52
Excellent endroit, très propre et accueillant. Je me suis arrêté plusieurs fois pour le petit-déjeuner et les cappuccinos sont à tomber par terre ! Au déjeuner, il est possible de manger différents types de premier et deuxième plats. Les prix sont bas et la qualité est élevée !
💬 Bar très sympa et accueillant situé juste après l'entrée du village sur une petite place à gauche juste avant de se diriger vers le célèbre Château de Fumone. L'assiette riche et abondante et les apéritifs sont excellents. Personnel sympathique et service rapide. Emplacement très caractéristique, idéal pour une pause rafraîchissante après la visite du village de Fumone.
💬 L'emplacement est magnifique, vue sur le lac, les montagnes et la ville. Le bar propose une grande variété de boissons, ouvert jusqu'à minuit. Le personnel est professionnel et très sympathique. Certainement un excellent choix !
💬 Super
💬 Très bien. Juste quelques petits détails à améliorer : climatisation bruyante / bruit de turbine d'aspiration permanent, fuite autour de la douche, juste une chaise pour 2 personnes. Mais ces petits détails ne doivent pas cacher notre satisfaction globale que nous évaluons à 8/10, car la vue sur Porto venere est agréable, le personnel est sympathique et disponible et l'hôtel est, simplement, bien.
💬 Est placé sur de superbes paysages des Pouilles. La structure et la cordialité de l'équipage peuvent faire de votre séjour une expérience formidable. De merveilleuses chambres dans le vert du monde méditerranéen.
💬 Super =)
💬 Endroit très local, personnel sympa. Très bonne pizza et un garçon sympa pour traduire et nous donner de bonnes suggestions sur cet endroit sympa à visiter ! Merci
💬 Merveilleuse expérience 💖. Cela signifie « le lieu de 🍓 ». Le service est excellent, le propriétaire et sa femme sont très gentils. Le serveur et les serveuses sont accueillants. C'était notre premier repas italien et je ne le recommande guère. Vous serez surpris par la fraîcheur des légumes, le fromage italien, le goût des pâtes maison, la douceur du désert. Tout était parfait. Le propriétaire nous propose son propre « lemoncello », une liqueur de citron faite maison, si savoureuse et intense, une touche finale parfaite à notre soirée italienne. Juste un dernier mot : « Mamma mia » 🇮🇹🍓😋
💬 Flavio nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse, de sérieux et de professionnalisme. Nous nous sommes trouvés très bien dans ce bel appartement traversant, bien placé au cœur de Susa et, aménagé avec goût. Il y a une terrasse partagée magnifique !! 4,5/5
💬 JE NE SUIS PAS UN HAINE !!! Aujourd'hui, j'ai essayé pour la première et la dernière fois. La NOURRITURE 🍚 n'est pas bonne du tout J'ai payé 90 € pour ce que j'ai mangé avec 6 PERSONNES, ce n'est pas un problème du tout, mais la nourriture était vraiment...😣Nous avions très faim 😮💨à cause du Ramadan ☪️donc nous mangeons toujours la moitié de ce que nous avions dans notre ASSIETTES 🍽️... J'ai voyagé 1 heure pour manger et l'essayer parce que j'ai vu les vidéos... MAIS... CONSEIL : Mieux vaut manger à LA MAISON que dans cet endroit 🏠 du RAMADAN .