Restaurant de hamburgers 🇮🇹

7ima pizza Avis

📌 Via Emilio Rizzi, 29, 25123 Brescia - Italie

3.8 / 5

💬 116 Avis

Avis sur 7ima pizza à Brescia

Les avis

Les dernier avis sur 7ima pizza à Brescia

tamara.o

Le 14/05/2024 à 20:49

5 / 5

Très bonne pizza double pâte, environnement propre

Sikander.u

Le 28/09/2023 à 17:37

4 / 5

Délicieuse pizza croustillante à cadre haut

Andrea.l

Le 18/08/2023 à 18:45

3 / 5

Pas mal. Informé.

faizan.u

Le 25/06/2023 à 19:39

5 / 5

Délicieuse pizza livrée à temps

lo.

Le 03/05/2023 à 18:54

5 / 5

Excellentes pizzas et sandwichs. Conseiller

laura.e

Le 28/02/2023 à 18:40

4 / 5

Bonne pizza mais trop longue

Haroon.a

Le 23/10/2022 à 22:07

4 / 5

Bonne pizza cuite au feu de bois

Cecco.h

Le 18/10/2022 à 17:02

2 / 5

La pâte est bonne, mais avec la nouvelle direction les pizzas sont fines et petites. Je suis désolé

Alex..

Le 24/08/2022 à 18:25

1 / 5

J'y suis allé de temps en temps, la dernière fois qu'ils ont touché le fond, ils ont commandé des ailes de poulet et une fois rentré à la maison, l'amère surprise, carbonisée. Ils étaient généralement toujours froids à l'intérieur et je devais les réchauffer à nouveau : terrible

Daniele..

Le 21/07/2022 à 06:29

1 / 5

je ne recommande pas

Giampiero.t

Le 07/06/2022 à 17:21

4 / 5

Très bonne pizza, les employés sont gentils et sympathiques, les livraisons sont ponctuelles.

andrea.e

Le 25/09/2021 à 16:11

5 / 5

Pizza supérieure normale et double pâte. informé

Godfred.s

Le 09/08/2021 à 18:09

5 / 5

L'une des meilleures pizzeria de Brescia

Salvatore.a

Le 18/06/2021 à 05:23

1 / 5

Une heure et demie d'attente pour trois pizzas livrées à votre porte !

Jacob.t

Le 31/10/2020 à 20:27

1 / 5

Lent et même grossier, la façon dont vous répondez au téléphone ne vous souciera pas de l'avis mais je vous baisserai à une étoile, grossier !

Jessica.a

Le 31/10/2020 à 20:24

1 / 5

Une attente interminable, nous avons appelé au bout d'une demi-heure puis une heure de retard, ils ne voulaient même pas nous faire de réduction ! En effet, une fille très grossière nous a dit d'aller ailleurs en nous jetant le téléphone au visage. Plus jamais

Massimo.o

Le 16/05/2020 à 19:18

1 / 5

Le temps d'attente n'est pas quantifiable, je n'ai pas de mots !!! Et je n'y ai pas encore goûté..... Au secours si c'est aussi bon que le temps qu'on a attendu...

Gennaro.s

Le 28/02/2020 à 06:01

5 / 5

Excellent.....comme toujours...

Ado.o

Le 02/11/2019 à 20:36

1 / 5

Malheureusement j'ai réessayé après des mois... mais malheureusement ce n'est pas la pizza qui me convient. Déjà quand ils me les ont livrées (les pizzas étaient incroyablement lourdes) et puis j'ai l'impression de manger une brique, c'est difficile pour moi. si longtemps à le digérer...

Andrea.a

Le 22/10/2019 à 15:45

4 / 5

Bonne pizza à emporter

Annalisa..

Le 19/10/2019 à 19:57

1 / 5

Service épouvantable ! Honnêtement, des heures et des heures d'attente pour une pizza ne sont pas nécessaires. Péché.

stella.o

Le 29/09/2019 à 16:56

5 / 5

Super pizza🍕, la meilleure de Brescia

Luca.e

Le 14/09/2019 à 18:46

1 / 5

Plus jamais. J'ai eu le déplaisir d'attendre 1 heure ou plus à trois reprises. Il n'y en aura pas un quatrième

alex.

Le 14/09/2019 à 18:45

1 / 5

La pizza est arrivée au bout d'1 heure et en plus ils ont fait une erreur en nous donnant 3 pizzas identiques dont une au poivre et à la ricotta alors que nous ne l'avions pas commandée. La pâte n'était pas grande et la tomate était inexistante

bruno.i

Le 03/09/2019 à 10:00

5 / 5

Très bonne pizza, four à bois. Convivial, service même à domicile. Essayer.

Marco.u

Le 12/08/2019 à 20:04

5 / 5

Personnel très sympathique, bonne pizza et super rapide !!

Vik.u

Le 27/07/2019 à 00:42

1 / 5

J'ai commandé le burger xxl juste à travers lui. Tout simplement indescriptible. La qualité de la viande qui devrait être la protagoniste du sandwich est scandaleuse et tout finit directement dans le ragoût.

Lightsky.

Le 24/07/2019 à 18:39

4 / 5

À mon avis, l'une des meilleures pizzas à emporter de Brescia. Un personnel qui vous met à l'aise. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Edoardo.a

Le 03/07/2019 à 19:10

4 / 5

Bonne

Anna.o

Le 26/05/2019 à 17:29

1 / 5

Nous recevons de la pizza chaque semaine. Au début, aucun problème et très bonne pizza... mais ensuite... les pizzas arrivent et ce n'étaient pas les nôtres, difficulté à commander avec la dame qui répondait, et délais d'attente très longs... la dernière fois les pizzas sont arrivées après 1h15. .et un enfant de 4 ans qui ne pouvait pas manger sa pizza.

Pierangelo.i

Le 20/05/2019 à 05:36

5 / 5

Meilleur

Robs.n

Le 14/04/2019 à 20:01

1 / 5

Sans mots... J'ai mangé une pizza au brie et au speck... La photo dit tout

Federico.i

Le 23/03/2019 à 20:15

1 / 5

Ils prennent trop de temps

Alessandro.a

Le 24/02/2019 à 18:38

1 / 5

Extrêmement lent, même si vous appelez une demi-heure à l'avance pour commander

Pablo.a

Le 15/02/2019 à 22:04

5 / 5

Service rapide et bonne nourriture

annie.t

Le 22/01/2019 à 14:51

4 / 5

Bonne pizza

Pietro.e

Le 16/01/2019 à 05:20

2 / 5

Malheureusement, la pizza n’est plus ce qu’elle était. Désolé parce que c'était vraiment bien. Mais à cette époque, la pizza semble être devenue caoutchouteuse, insipide et difficile à digérer.

Mariagrazia.u

Le 10/01/2019 à 16:04

4 / 5

Vraiment très bonne pizza, félicitations

Alina.a

Le 17/11/2018 à 19:44

1 / 5

Malheureusement, j'ai eu une expérience terrible avec des pizzas arrivées brûlées et d'une qualité épouvantable

Alberto.r

Le 13/10/2018 à 12:25

4 / 5

Excellente pizza... endroit confortable

Giampaolo.i

Le 12/10/2018 à 17:25

3 / 5

Bonne pizza

Filippo.o

Le 07/10/2018 à 19:20

1 / 5

Une catastrophe. La première commande de pizza est arrivée cassée. Lors de la deuxième commande (avec une des pizzas gentiment offertes par le propriétaire pour s'excuser du premier désastre) la pizza est arrivée au bout d'une heure, je dis une heure après la commande.

ioan.l

Le 02/09/2018 à 09:57

5 / 5

Excellente pizza¡

mario.o

Le 14/07/2018 à 20:36

5 / 5

Excellent service de pizza exceptionnel.

Caterina.e

Le 21/06/2018 à 13:55

5 / 5

Pizza délicieuse et super farcie. Et on veut parler de pain ?? Un délice !! Chaque soir, ils préparent du pain cuit au feu de bois, ce qui est délicieux.

Luca.a

Le 12/05/2018 à 07:33

4 / 5

Haut

Walter.h

Le 03/04/2018 à 18:14

4 / 5

Très bonne pizza

Massimiliano.i

Le 22/03/2018 à 07:53

5 / 5

pizza très gentille et fantastique !!!

Massimo.r

Le 14/03/2018 à 22:13

5 / 5

Comme à la maison, ils sont fantastiques

Sara.e

Le 21/02/2018 à 17:23

5 / 5

Un personnel très amical et serviable. EXCELLENTE PIZZA

Massimo.e

Le 14/02/2018 à 02:02

4 / 5

Excellente pizza

ben81ful.

Le 31/01/2018 à 12:36

5 / 5

Le samedi soir, c'est désormais une tradition pour ma famille d'aller chercher sa pizza dans le métro !! Trop bons et prix corrects !! Hautement recommandé

Logical.h

Le 25/11/2017 à 23:03

5 / 5

Super pizza! Personnel très sympathique.. les petits pains au feu de bois sont également excellents ! Le pizzaiolo est vraiment bon !

tiziano.o

Le 15/11/2017 à 15:41

5 / 5

La pizza était TRÈS BON, avec la possibilité de la manger en toute tranquillité même au restaurant. Les gars qui le dirigent sont gentils, amicaux et serviables. Ils fabriquent également du pain délicieux qu'ils vendent à bon prix. Je recommande absolument.

erika.h

Le 29/10/2017 à 18:07

5 / 5

Une bonne pizza à emporter. Je le recommande

Mariella.a

Le 28/07/2017 à 16:07

4 / 5

Pizza et bien plus encore avec des produits de qualité entièrement italiens, personnel sympathique et accueillant.

Ercole.a

Le 16/06/2017 à 18:07

2 / 5

Pas mal. Communication difficile avec la dame au téléphone.

Indrit.n

Le 01/06/2017 à 23:03

2 / 5

Message de Beaty

  • 🏪 Ristorante Lin 林家小馆 (694 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant chinois. Service rapide et serveur agréable. Il y a plusieurs options végétariennes. La cuisine est vraiment bonne. Les prix sont moyennement élevés.


  • 🏪 Trattoria Accadi (507 Avis)

  • 💬 Viande au poivre cuite longuement avec les p'tits épinards ! Gnocchi trop cuit ou trop mou malheureusement, bonne crème aux oeufs. Cadre sympa


  • 🏪 Casa della Contadinanza (351 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant! Nourriture très savoureuse, collations et friandises, vin incroyable ! Aussi un excellent service ! Je voudrais également dire que le restaurant est situé dans un très bel endroit sur le parc du château. On a l'impression d'être dans un musée - une très belle vieille salle.


  • 🏪 La Dolce Vita (48 Avis)

  • 💬 Dans les moments chargés (dimanche), le service doit être amélioré. La nourriture est superbe définie par des produits frais et authentiques. L'endroit est petit mais accueillant. Le propriétaire est courtois et gentil. Une belle réalité... félicitations


  • 🏪 Affittacamere Martelli (94 Avis)

  • 💬 Gîte pèlerin avec deux chambres, salle de bains et sabot privés. Salle à manger commune. Très fonctionnel, très propre. Accueil très aimable. On est bercé par le flot du torrent à l’aplomb duquel est le gite


  • 🏪 Antica Trattoria Marin,specialita pesce carne e selvaggina (181 Avis)

  • 💬 L'endroit idéal pour les anniversaires ou autres occasions. Les réservations devraient toujours être appréciées.


  • 🏪 Bar Da Ivo (18 Avis)

  • 💬 n. 1


  • 🏪 Hotel Risveglio (52 Avis)

  • 💬 Oublions celui qui nettoie les chambres. Pauvre.


  • 🏪 Ristorante Villaggio Covalou (457 Avis)

  • 💬 Un lieu incontournable de Antey Saint André. La charcuterie et le fromage étaient excellent, tout comme les pâtes et raviolis sans oublier les desserts 😋 Nous avons été très bien accueilli et servi et avons passé un très bon moment.


  • 🏪 PEsciolino (608 Avis)

  • 💬 Restaurant merveilleux ! Le mieux sur la petite place est vraiment très sympa. Certes nous n’avons pas mangé dans le petit resto de caractère mais dans la salle de l’hôtel, mais cela ne nous a pas dérangé car l’endroit est assez beau et minimaliste, grand, aéré, ça change un peu des petits restau de quartier que nous faisons ces derniers jours, c’est sympa aussi ! Niveau repas : en entrée nous avon partage une assiette composée de 5 petites entrées excellentes, avec des fruits de mer frits, une salade de poulpe, du saumon... ensuite la soupe de poisson, la meilleure que j’ai pu manger, très généreuse avec beaucoup de produits de la mer, et les pâtes au homard, vraiment excellentes. En dessert un petit ensemble de mousse au chocolat assez léger. Nous avons vraiment apprécié la qualité des produits et le service vraiment impeccable et agréable. Le prix est assez correcte pour ce type de restaurant, nous en avons eu pour 72€ a 2,eau, pain et couverts inclus.