📌 Piazza Italia, 29, 27030 Ottobiano - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 23:39
Bar de la ville, tout va bien
Le 30/07/2022 à 18:16
Haut
Le 02/01/2022 à 18:21
Mon bar habituel, le propriétaire, sa femme et la Tante sont des gens sympathiques, gentils et serviles, un environnement définitivement positif
Le 18/12/2021 à 19:24
Ouvre tôt le matin vers 6h du matin convivial et gentil
Le 07/09/2020 à 10:32
Tout à fait normal
Le 08/08/2020 à 11:06
Super bar très sympathique..
Le 31/07/2019 à 21:21
Je ne sais pas, je n'ai aucune connaissance.
Le 02/05/2019 à 14:10
J'aime
Le 26/03/2019 à 08:17
Bien.
Le 03/03/2019 à 21:17
D'accord
Le 02/02/2019 à 10:28
D'accord
Le 19/06/2018 à 08:14
Excellente attention
Le 13/12/2017 à 22:46
Bar vraiment sale
💬 Cet après midi mes collègues et moi sommes allés dans ce lieu très sympa pour fêter un collègue qui se marie autour d'un apéritif. Commençons par dire que la dame nous a accueilli de manière COMPLÈTEMENT FAUX, elle nous a demandé si nous avions réservé et nous avons dit non (je ne sais pas s'il faut réserver pour aller prendre un simple apéritif !) Avec un comportement TRÈS SCORBUTIEUX elle a commencé à dire qu'elle devait préparer une table pour 10/12 personnes et que cela prendrait quelques MINUTES. (au final elle n'a rien préparé car il y avait déjà une table prête pour 8/ 10 personnes). Au bout de quelques minutes une collègue nous a rejoint et voyant que la table ne convenait pas à nous tous, nous lui avons demandé poliment si nous pouvions ajouter une table pour être plus à l'aise, et la dame a répondu NON et que nous ne pouvions déplacer aucune table. (même si toutes les tables étaient libres). Je tiens à faire savoir à cette dame très impolie qu'aujourd'hui c'était la dernière fois que mes collègues et moi mettions les pieds dans cet endroit et j'invite la dame à faire un autre TRAVAIL car si elle ne sait pas accueillir les clients avec courtoisie, elle ne devrait pas faire ce travail. Naturellement, je donnerai une mauvaise publicité à la direction de cet endroit.
💬 Excellent emplacement, parking facile, nourriture excellente et la margherita super ! Je vous le suggère fortement si vous êtes dans les parages. Vous pouvez faire une réservation via Google et ils vous contacteront avec quoi que ce soit. Merci pour cette super soirée à bientôt !!
💬 Le bar de quartier calme et classique. Il se trouve en face d'une discothèque assez connue de la région de Padoue, donc presque certainement tous les citoyens se sont arrêtés à cet endroit
💬 Belicimo
💬 Endroit agréable. Service sympathique et rapide, nourriture délicieuse. Je le recommande à tout le monde.
💬 Nous avions réservé une chambre quadruple avec baignoire d'hydromassage, connexion Internet et parking privé, mais ils nous ont redirigés vers une autre structure sans baignoire, sans parking et sans connexion Internet. Sans nous en avertir le moins du monde. Très mauvais.
💬 Tout est délicieux, huile propre, panzerotti moelleux qui fondent dans la bouche et on sent qu'ils sont artisanaux, tout comme les crêpes.
💬 Nous avons dîner dans ce restaurant ce soir par hasard et sans regret !! Nous avons eu un accueil sympathique, le personnel est bienveillant et à l'écoute. Le cadre est cosi, on s'y sent comme à la maison. C'est une petite pépite qui clôture à merveille notre séjour. Très bon rapport qualité prix. Je recommande à 100%
💬 Une pizza à emporter réalisée avec des matières premières locales. Vraiment excellent et digeste. Le personnel vous fait sentir comme chez vous. Il faut essayer 😀
💬 bien.. simple et rapide.. que veux-tu de plus