📌 Via Armando Diaz, 17, 20085 Locate di Triulzi - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 12:47
Nous l'avons trouvé par hasard et avons obtenu de très bonnes affaires en y mangeant. La pizza à la pelle était vraiment bonne et légère malgré les ingrédients pris
Le 18/04/2024 à 08:17
Nous avons mangé une pizza le midi, une belle découverte, des pizzas délicieuses et un personnel sympathique. Je reviendrai certainement.
Le 21/01/2024 à 22:16
Délicieuse pizza, il faisait un peu frais sur place mais il faisait très froid dehors... Je recommande vivement tant la nourriture que le service.
Le 11/01/2024 à 10:46
Vraiment une agréable surprise, une courtoisie de qualité et des pizzas vraiment bonnes et spéciales... Je le recommande et j'y retournerai certainement !!
Le 10/01/2024 à 19:52
Environnement non formel et service très convivial. Pizza spectaculaire à la pelle. Je reviendrai certainement
Le 15/12/2023 à 12:57
Excellente Pinsa..... Absolument à réessayer
Le 12/11/2023 à 00:03
Belle découverte, pizza excellente, le serveur qui nous a servi Mattia était très gentil et professionnel, il nous a expliqué tous les types de pizza, les différents modes de cuisson, bravo à lui.
Le 29/10/2023 à 19:08
Belle trouvaille. Essayez les 3 types ; excellente pizza bien levée, légère et croustillante. Personnel d'attente poli et accueillant.
Le 14/09/2023 à 05:25
Pizza très bonne et bien assaisonnée. Réalisé sous forme de poêle rectangulaire et servi sur une planche à découper en bois, il est cuit de manière à être très léger et croquant. Vraiment recommandé !
Le 01/09/2023 à 17:01
La meilleure pizza de la ville ! Des pizzas bien faites avec des ingrédients d'excellente qualité. Personnel super sympa et serviable !
Le 30/08/2023 à 19:44
Bonne pizza, je recommande la porchetta et les épinards, soirée tranquille.
Le 25/07/2023 à 16:34
Toute première fois dans cette pizzeria. Attirés par leur offre de pizza à la pelle, nous avons eu envie de l'essayer. L'environnement est facile. L'endroit est vieillot, mais le mobilier est certainement d'un concept plus jeune. Bravo donc pour les choix de renouvellement. La pizza était bonne, très bien garnie et avec un choix correct au menu. Le service était rapide et attentionné. Nous étions satisfaits. Nous reviendrons🔝
Le 25/07/2023 à 09:32
Des pizzas vraiment exceptionnelles, avec une grande variété de choix... à chaque fois c'est compliqué de décider laquelle manger, toutes excellentes et la pâte fait la différence. La bière est également excellente, conviviale et serviable, disponible pour faire plaisir aux clients... bravo !!
Le 04/07/2023 à 11:56
Excellente pizza, très particulière, celle à la pelle et unique dans la région. Informé
Le 03/07/2023 à 18:44
L'emplacement laisse beaucoup à désirer et c'est dommage car la carte des pizzas est vraiment innovante et unique et les pizzas sont réalisées avec des ingrédients de bonne qualité.
Le 21/05/2023 à 18:35
La note négative est due justement au fait que vous avez annulé ma réservation (pas un appel, juste l'annulation sur le site) 15 minutes avant l'heure prévue (j'étais évidemment déjà en route pour vous joindre). Vous avez raison, je n'y suis pas allé, mais c'est à cause de votre mauvaise gestion des réservations.
Le 05/05/2023 à 04:48
Très bonne pizza romaine ! Des portions généreuses Pala roquette, tomates cerises et parmesan à essayer
Le 06/04/2023 à 18:35
Pizza 🔝🔝🔝 et personnel très sympathique.
Le 29/03/2023 à 19:36
Délicieuse pizza, pâte légère, ingrédients frais et abondants. Personnel sympathique. Je recommande fortement.
Le 25/03/2023 à 20:06
Sans trop de tournures de phrases… excellent !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 09/03/2023 à 16:15
Hautement recommandé!!!
Le 08/03/2023 à 20:09
Excellente pizza et bonnes personnes 🤗
Le 06/01/2023 à 22:17
Gentil et amical
Le 14/12/2022 à 19:48
Pizza des années 80, le nom attire déjà. Accueil du personnel et bravo au Pizzaiolo ! Diable qui mérite d’être appelé tel. Tous ceux qui aiment les épices l'apprécieront vraiment !
Le 13/11/2022 à 18:12
Très bonne pizza, petits prix, dommage pour l'entrée avec un bar de village attenant. Personnel fantastique qui veut travailler.
Le 13/11/2022 à 18:04
Pizza différente de l'habituelle, particulière, savoureuse et appréciée. Personnel attentif et qualifié J'ouvrirais une pizzeria sans avoir à aller au bar.
Le 15/10/2022 à 20:45
Une soirée entre amis, une pizza délicieuse, sympa et pleine à tel point qu'à mi-chemin on est déjà rassasié mais trop bonne pour la laisser de côté, serveuse très sympa et à l'écoute du client !!! 😊... à la prochaine fois
Le 03/09/2022 à 01:58
Le pizzaiolo a probablement changé, la pizza n'est plus aussi bonne qu'avant. La pâte ne levait pas et avait un goût d'Emmental, mauvaise qualité des ingrédients choisis, je n'arrivais pas à dormir car je ne digérais pas la pizza. Prix trop élevés pour un bar. Les prix inscrits sur le menu sont gonflés à la caisse et le forfait de 2 € par personne est ajouté sans le mentionner sur le menu. Dommage que tu aies pris un bon départ. En réponse au commentaire ci-dessous, je peux vous assurer que j'ai consommé sur place, comme le prouve la photo. Apprenez à accepter les critiques pour vous améliorer.
Le 29/07/2022 à 19:15
Fantastique
Le 03/04/2022 à 10:41
Pizza incroyable, endroit très bien tenu, service au top. Que dire, il faut l'essayer !
Le 07/03/2022 à 12:55
Pizza incroyable.
Le 25/02/2022 à 19:06
Délicieuse pizza, bien croustillante et avec beaucoup de garnitures et les portions sont belles et grandes même pour ceux qui ont un beau gros ventre... fortement recommandé
Le 13/01/2022 à 20:48
Excellentes pizzas ! Vraiment delicieux. Les cèpes et le saucisson aux fleurs de courgettes sont divins. Et enfin un diable avec un salami vraiment épicé, digne de son nom ! Le tout accompagné de la gentillesse et de l'amabilité du propriétaire. 10/10 Fortement recommandé !
Le 13/01/2022 à 20:21
Très bonne pizza, je la recommande ! Bas et croquant comme j'aime
Le 08/01/2022 à 22:23
Vraiment une super pizza ! Des ingrédients de qualité, légers et croquants. Propriétaire très gentil et sympathique. Je reviendrai très bientôt !
Le 08/01/2022 à 22:13
Une des meilleures pizzas romaines que j'ai mangées !!!
Le 30/12/2021 à 14:15
80 pizzas ❤️
Le 29/12/2021 à 21:16
Fantastique!
Le 29/12/2021 à 20:28
Pizza délicieuse, très légère et fantastique
Le 29/12/2021 à 19:57
PIZZA SPECTACULAIRE ! CROUSTILLANTE, SAVOUREUSE !! ESSAYÉE FROIDE ET CLASSIQUE, POUR MOI CE SERA TOUJOURS LA MEILLEURE QUE J'AI MANGER DANS LES ENVIRONS.....🔝🔝🔝🔝🍕🍕🍕
Le 29/12/2021 à 19:54
Pizza fantastique !!!!
Le 27/12/2021 à 21:02
Venez la pizza et la bonne ambiance sympa et conviviale
Le 27/12/2021 à 19:53
Si vous aimez la pizza romaine, cette pizzeria peut être une belle surprise ! Excellente pizza avec des ingrédients de qualité ! Rendre!
Le 23/12/2021 à 22:21
Très bonne pizza et la pelle romaine qui mérite un 6 étoiles mais je ne peux pas lui en donner plus de 5 malheureusement
Le 23/12/2021 à 22:20
Endroit confortable et personnel sympathique, pizza vraiment excellente !!! Essayer!
💬 Service rapide. Bonne prestation de restauration. Parking à proximité. Jolie village de montagne Réservation impérative. Polenta taragne excellente. Qualité prix bonne
💬 Endroit au calme, accueil agréable, piscine ouverte 24/24, possibilité de dîner sur place : excellente cuisine locale très même trop copieuse.
💬 Décevant... et pourtant je suis allé à Tuglie plusieurs fois... la pizza avait beaucoup de taches brûlées à l'extérieur... ce que je n'aime pas... et elle était crue à l'intérieur.. ..y compris ce genre de panserotti ci-dessus....Décevant 10 euros de 🍕 pizza
💬
💬 Excellente pizza je la recommande, bons les gars, félicitations 👏👏👏👍
💬 Nous sommes allés samedi après-midi prendre une glace et un café et même s'il y avait beaucoup de monde, le personnel nombreux nous a servi avec gentillesse et professionnalisme. Le café était excellent et la glace était une garantie, on sentait qu'elle était fraîche et d'excellente qualité. Parfum recommandé : noisette et pistache.
💬 Très bon restaurant, service impeccable et assiettes très généreuse. Surprise agréable
💬 Cool ambiance anglo italienne
💬 Hôtel situé dans les merveilleuses montagnes des Dolomites dans un petit village typique de montagne. Acceuil très chaleureux des propriétaires de l’hôtel. La famille Vian fera tout pour que vous passiez un merveilleux séjour ! Michele et Andrea seront toujours présents pour votre confort et vous trouveront des activités sensationnelles avec leurs précieux conseils pour la montagne, en hiver comme en été ! Nous y retournerons sans hésiter,… encore merci à eux
💬 Je n'y retournerai jamais. J'achète un gros poke, et il n'y avait pratiquement rien à l'intérieur, le bol était presque vide. Je sors du restaurant après avoir mangé, affamé. La fille qui était là ne voulait visiblement pas être là, comme si elle y était forcée. L'environnement et l'atmosphère ne sont tout simplement pas là. À Civitanova, c'est complètement différent, où l'assiette est complètement remplie. 16€ de poke pour rien