📌 Via Livornese, 26 A, 50053 Empoli - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 28/12/2022 à 20:12
Très bonne pizza et un pizzaiolo encore meilleur que la pizza
Le 07/12/2022 à 20:42
La pizza c'est de la merde, je n'y retournerai plus jamais
Le 01/09/2022 à 22:02
Excellente pizza 💯💯💯💯💯💯💯💯✌️✌️🤩🤩🤩🤩🤩 Elle sera la propriétaire ✌️💯🤩🥰🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 06/06/2022 à 13:07
Très bonne pizza pour un prix très correct. La pizza du mois est délicieuse avec des ingrédients de qualité.
Le 08/04/2022 à 17:22
Des pizzas vraiment bonnes et le pizzaiolo qui nous a accueilli est très professionnel et rapide. Conseiller. Merci Sonia
Le 01/04/2022 à 15:29
Très bonne pizza à recommander
Le 21/03/2022 à 11:43
Personnel sympathique
Le 09/03/2022 à 11:02
Pizza vraiment fabuleuse. Large choix de saveurs pour tous les palais. Hautement recommandé!!!
Le 28/02/2022 à 06:50
EXCELLENTE PIZZA ! Dans cet endroit, vous pourrez facilement manger une excellente pizza ; excellent pour la qualité de la pâte croustillante et légère, et pour la gamme de saveurs qui dépasse les schémas banals habituels de Naples, etc. Personnel toujours sympathique. Informé.
Le 02/01/2022 à 22:12
Service lent, pizza horrible, mal assaisonnée et pas très savoureuse.
Le 19/12/2021 à 19:03
Ils font d'excellentes pizzas, ça vaut le coup d'essayer
Le 21/11/2021 à 13:40
Pour la première fois dans cet endroit où l'on fait d'excellentes 🍕 pizzas, je vous conseille d'essayer le short Nutella et mascarpone en dessert, un délicieux délice. J'ai d'abord mangé la calzone 80 aux champignons🍄, du salami épicé etc. Très bien. Le service est rapide et précis. Je reviendrai recommandé !
Le 26/09/2021 à 20:16
Bonne pizza, service rapide et sympathique
Le 23/09/2021 à 09:25
Excellente pizza
Le 08/09/2021 à 08:19
Je reçois souvent ici des pizzas à emporter ou à manger sur table. Les gars de 80 Pizza sont gentils, professionnels, amusants et courtois. L'environnement est confidentiel, informel, les prix sont bas, les produits sont bons et la pâte n'est pas lourde car elle a une longue période de levée. Il y a de la place aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Le matériel est très propre car toujours désinfecté.
Le 28/08/2021 à 08:26
Délais d'attente un peu longs mais bonnes pizzas et jeunes enfants à récompenser.
Le 27/08/2021 à 18:31
La pizza est très bonne. Le service est excellent. L'environnement est très propre et bien entretenu. Sara est très gentille et gentille. Une soirée très agréable. Merci de tout mon cœur.
Le 09/08/2021 à 14:38
Super pizza et très rapide!
Le 09/07/2021 à 10:48
Délicieuse pizza! Grand Prix! Beau personnel! Et alors.... Qu'attendez-vous !!!
Le 25/02/2021 à 17:38
Super personnel serviable et pizzas merveilleuses.
Le 18/10/2020 à 22:11
Très triste, je ne sais pas si ce que j'ai mangé était de la pizza,
Le 31/08/2020 à 09:53
Excellente pizza à Empoli. Le meilleur par rapport à tous ceux que j'ai mangé
Le 24/07/2020 à 20:57
Pizza et gentillesse au top !
Le 14/03/2020 à 10:03
Très bonne pizza et personnel super
Le 11/12/2019 à 00:31
exceptionnel
Le 02/11/2019 à 14:32
Excellente pizza 4 saisons
Le 28/07/2019 à 20:24
Bonne pizza et commande flexible adaptée à un régime végétalien.
Le 29/06/2019 à 23:26
D'excellentes pizzas, gardez toujours un œil sur ce qui est sur la carte, l'imagination du pizzaiolo alliée aux produits de saison donne toujours de nouvelles émotions. Endroit simple, personnel jeune, sympathique et serviable. Cela vaut toujours la peine d'envisager une pizza à Empoli. Peu de places, mieux vaut réserver s'il y a plus de 4 personnes.
Le 20/06/2019 à 14:34
Très bonne pizza. Nous étions quatre (2 couples) : j'ai pris le jambon cuit et les champignons : une pâte fine et des ingrédients vraiment délicieux. Félicitations en effet au pizzaiolo, qui est également très jeune et beau.
Le 22/05/2019 à 21:14
Pizza aussiooppppp !!!!! des gens fantastiques, gentils et sympathiques... Bref, top...
Le 18/02/2019 à 09:15
Excellente pizza, pain plat 5 étoiles au mascarpone et Nutella, très bon personnel, je le recommande
Le 04/02/2019 à 14:39
Pizza vraiment excellente, endroit avec peu de places assises, mais la pizza mérite les 5 étoiles... également sur le prix... Je recommande vivement...
Le 15/01/2019 à 00:54
Cette photo est très jolie
Le 21/12/2018 à 06:22
Pizzeria familiale, tout le monde était très gentil, excellente calzone, écoutez, écoutez, lampredotto spectaculaire, calzone classique avec beaucoup de tomates dessus, nous y sommes retournés le lendemain et nous reviendrons.
Le 16/11/2018 à 02:44
Comme toujours, un personnel très bon, jeune et mignon..... A partir de la semaine prochaine, ils déménageront dans le quartier Santa Maria (près de l'église) 👍
Le 15/11/2018 à 17:43
Excellente pizza
Le 26/10/2018 à 21:21
Très bonne pizza
Le 28/09/2018 à 05:37
Bon produit, prix équitables, personnel attentif et bon.
Le 20/09/2018 à 19:40
Très bonne pizza, garnitures basses, riches et abondantes... Nous avons commandé trois plateaux de pizza et de pain plat farci pour l'anniversaire de ma fille, ils les ont tous coupés en petits morceaux et ce fut une vraie réussite, tout le monde les a adorés et les petits... En plus de la bonne pizza, il faut aussi dire quelques mots sur le personnel qui est très gentil et serviable ! Merci encore pour votre disponibilité ! Salutations... et à bientôt !
Le 15/06/2018 à 06:45
Excellentes pizzas !! Service spécial
Le 12/06/2018 à 20:58
J'ai mangé une délicieuse pizza, ainsi que le pain plat au mascarpone, nutella et noix... spectaculaire
Le 17/05/2018 à 18:09
Petit mais très accueillant... la pizza était délicieuse...
Le 21/01/2018 à 19:58
Pizza basse à la pâte fade, parfois de bonnes garnitures, parfois fades. Je lui donnerais sérieusement un 5, l'endroit est également agréable même s'il est petit, mais il y a place à amélioration.
💬 Plus que bien. Un endroit un peu vieillot
💬 Nous avons passé un très bon moment à I Poggi Di Grace. Le soir de notre arrivée, nous avons eu un délicieux dîner. La chambre était très propre. Le matin, nous avons pris un bon petit déjeuner. Grace et Antonio se connaissaient très bien. C'est comme rentrer à la maison. Nous avons adoré la vue imprenable et les animaux.
💬 Patricia et Fabio, les propriétaires de ce B&B, sont tout simplement des gens formidables. Leur hospitalité non seulement incarne le véritable esprit du B&B, c'est-à-dire accueillir quelqu'un chez soi, mais va plus loin et fait du séjour avec ces invités un beau souvenir pour le voyageur. Sans oublier la beauté de la structure, le repos offert par une chambre super accueillante, plongée dans un silence merveilleux, la propreté des chambres... le délicieux petit déjeuner :) !!! Mais ce qui me restera plus que tout, c'est la générosité de ces gens qui m'ont accueilli chez eux comme un vieil ami.
💬 Enfin une vraie gastronomie, des plats exquis à des prix modestes, le patron est très professionnel et sympathique, si vous passez par Sant 'Anna cédée, vous devez absolument y passer, vous ne serez certainement pas déçu.
💬 Bons plats. Nous avons bien mangé. La bière est un peu chère (7€). Je ne m'attendais pas à payer des frais supplémentaires par personne pour le service. Le jeune serveur est très poli.
💬 Excellent menu de Pâques à la Trattoria La Via dei Carrettieri, environnement accueillant et hospitalier, propriétaire, personne exquise, avec une grande expérience culinaire et une grande hospitalité envers ses clients qui ne manquent de rien. Essayez au moins une fois de vous arrêter à la Trattoria La Via dei Carrettieri si vous passez par ces régions.
💬 Excellent pain, bonne pizza, personnel sympathique
💬 Excellente chambre double avec salle de bain privée et terrasse avec vue sur la mer. Au-dessous du B&B se trouve la petite église vraiment unique de Pedigrotta. Nous tenons à remercier Fortunato qui a été vraiment gentil et serviable avec nous. À la prochaine. Maria Giulia et Alexandra
💬 B&B définitivement accueillant et familial. Hôtesse exquise et petits déjeuners copieux. Une base fondamentale également pour ceux qui ont des animaux (possibilité de s'asseoir pour eux) et une position idéale pour atteindre n'importe quel endroit du Frioul-Vénétie Julienne.
💬 C'était incroyable😍 Merci 😊 Bel hôtel. Chambres propres, spacieuses et belles. Serviettes blanches comme neige. La chambre dispose d'une petite cuisine, d'une machine à café, d'une cuisinière, d'un micro-ondes. L'hôtel lui-même est situé non loin de la plage et de la voie ferrée, à environ 20 minutes à pied. Il y a de nombreux magasins et cafés aux alentours. 5 minutes du remblai. Tout est fait pour votre confort.