📌 Piazza Martiri di Via Fani 90, 20099, 20099 Sesto San Giovanni - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 12:32
Déjeuner le 1er mai. Jamais mangé d'aussi bon osso bucco avec un risotto milanais !!! Plat magnifique et de haute qualité. Excellente entrée et dessert. Service très sympathique. Environnement accueillant, rangé et propre. A revenir encore et encore.
Le 05/03/2024 à 12:16
Super endroit à Sesto! Intérieur cosy et cuisine délicieuse !
Le 24/10/2023 à 13:04
Un petit restaurant discret, un service très sympa et les plats méritent absolument 5 étoiles. Je recommande à tout le monde.
Le 05/10/2023 à 11:04
J'avais déjà rencontré et apprécié le chef dans un autre restaurant et je dois dire qu'il n'a pas non plus déçu mes attentes au 85 Bistrot : un endroit petit mais bien tenu et très propre, un service impeccable, un personnel sympathique, une cuisine excellente et bien présentée. . Absolument recommandé !
Le 08/12/2022 à 12:59
Même pour cet endroit, les mots sont superflus... il faut y aller.
Le 03/11/2022 à 17:40
Cuisine savoureuse, portions généreuses et service attentionné. Un peu cher pour une salle Interland
Le 18/10/2022 à 21:00
Petit bistro avec une cuisine d'excellente qualité ; personnel sympathique et ambiance familiale. Informé
Le 16/10/2022 à 10:59
Hier soir, nous avons dîné dans ce petit restaurant de Sesto San Giovanni et avons mangé un excellent risotto milanais ; pour la seconde, nous avons mangé les joues avec du vin et quelqu'un d'autre a mangé les tagliatelles aux cèpes. Les cèpes nous ont été présentés avant la cuisson et ils étaient beaux et bons aussi après la cuisson. Pour le dessert, quelqu'un a mangé le cannoli à ce moment-là et on lui a dit que c'était bon. Compte équitable pour Milan et ses environs et managers très accueillants. Merci de nous avoir fait passer une bonne soirée.
Le 15/10/2022 à 14:31
Très bel environnement agréable J'étais invité à un événement pendant la fashion week
Le 13/10/2022 à 08:35
Produits de qualité, service excellent et attentionné, plats très bons même si, pour moi, un peu trop copieux. Le coût semble correct par rapport à ce qui nous a été servi. Daniele et Samantha sont deux bons hôtes.
Le 11/10/2022 à 19:17
Des gens sympathiques, un endroit formidable
Le 30/09/2022 à 11:47
Bon café toujours au prix de 1€ personnel sympathique
Le 14/09/2022 à 18:48
C'est vrai, on dépense un peu mais... qualité garantie. Mieux vaut manger moins et manger mieux, pour moi ! Les portions sont généreuses pour 2, vous pouvez commander une entrée pour 12 euros et un deuxième plat de Super viande pour 25 euros, une bonne bouteille de vin pour 20 euros et vous avez eu un dîner de qualité en dépensant la bonne somme ! Conseiller
Le 14/07/2022 à 19:50
Bonne nourriture et service fantastique!
Le 20/06/2022 à 12:44
Endroit sympa, bons plats avec des prix un peu trop élevés vu le quartier. Excellent dessert, cannoli fourrés pour le moment vraiment bons. Service rapide et efficace.
Le 03/06/2022 à 19:04
Les combos étaient de bonnes affaires
Le 22/05/2022 à 20:47
5 étoiles pour la nourriture, l'emplacement, les propriétaires et l'hospitalité, risotto avec dessus d'ossobuco fortement recommandé
Le 10/05/2022 à 17:34
Un petit bistrot avec la qualité d'un grand restaurant... un service impeccable grâce à Daniele Ferrari et son épouse Samanta... une cuisine où l'on retrouve les vraies saveurs de la tradition milanaise... aujourd'hui l'escalope milanaise à l'os et les frites se sont avérées être un plat fantastique !!! Bravo... continuez ! Fabrizio d'Ivrée
Le 24/04/2022 à 19:15
C'est la deuxième fois que je reviens, et cette fois aussi en compagnie d'une personne coeliaque. Ses attentes ont été largement dépassées ! Pouvoir déguster une fantastique escalope sans avoir à regarder les autres était une grande joie ! Un large choix de plats typiques milanais et non milanais, raffinés et savoureux. Large choix de vins. Des super douceurs ! Le personnel est très sympathique et serviable. J'y retournerai certainement.
Le 18/03/2022 à 08:35
Endroit parfait pour ceux qui n'aiment pas la confusion, car ce n'est pas grand. Des matières premières de haute qualité et des propriétaires très attentifs à la satisfaction du client, en plus d'être super préparés et très gentils. Vous ne serez absolument pas déçu, de l'entrée au dessert. Essayez-le.
Le 02/01/2022 à 22:02
Ça vaut vraiment le coup d'essayer, de très bons plats de viande et de poisson préparés à la perfection, un personnel très gentil et accueillant !
Le 16/12/2021 à 22:46
Bon dîner, gérant sympa. Environnement agréable.
Le 28/11/2021 à 23:08
Excellent dîner... nous avons passé un très bon moment... une attention particulière a été accordée à ma fille qui souffre de la maladie cœliaque... courtoisie et gentillesse... Je le recommande vivement
Le 28/11/2021 à 23:01
Intrigués par une excellente critique sur Il golosario, nous avons dîné dans ce restaurant ce soir et nous ne pouvons que confirmer ce qui a été écrit : excellente cuisine et extrême gentillesse des propriétaires tant dans le service en salle qu'en cuisine ! Fortement recommandé... Félicitations et... à bientôt - étant donné qu'il existe également de nombreux plats pour les coeliaques ! Service client : TOP !
Le 28/11/2021 à 22:57
Divin! Excellente cave et cuisine super top ! Risotto WoW et excellente escalope. Mais honneur aussi aux spaghettis !!
Le 28/11/2021 à 22:01
Restaurant 5 étoiles...la nourriture est très bonne...des propriétaires extrêmement gentils...à surveiller car il sera bientôt célèbre...merci beaucoup !!!
Le 28/11/2021 à 17:38
Ce soir, mon fils de 7 ans avait besoin d'aller aux toilettes, nous sommes entrés demander poliment et ils ont répondu mais nous sommes un restaurant... en fait vous êtes un lieu public, autre réponse va à la pharmacie... dommage ! !!! ! Je vous rappelle qu'un lieu public NE PEUT PAS interdire l'accès aux services !!! Fou!!!
Le 04/11/2021 à 14:37
C'est un lieu accueillant, on s'y sent comme chez soi, la nourriture est très bonne, le client est chouchouté. Essayez-le, vous serez satisfait et fasciné.
Le 01/11/2021 à 15:57
Première fois, première expérience, très très positive. Les plats choisis et servis sont très bien préparés et satisfont non seulement la gorge, mais aussi l'œil, préparés de manière superbe et fine par le chef Daniele que nous souhaitions rencontrer pour nous complimenter. Service et personnel impeccables, toujours attentifs à tous nos besoins ou exigences. Endroit extrêmement propre et bien entretenu. Prix moyen, vaut un déjeuner ou un dîner. Nous sommes revenus après des mois, dimanche 12 juin 2022, toujours parfait et avec de nouveaux plats à essayer, je recommande personnellement l'ossobuco au risotto milanais, un délice.
Le 01/11/2021 à 14:27
La cocotte est excellente
Le 31/10/2021 à 22:43
Super dîner Waouh ! Inviter des amis ou des parents ici est toujours un succès.
Le 22/10/2021 à 05:08
Petit endroit de Sesto avec peu de places assises, calme et capable de gâter le palais d'une excellente manière, avec quelques classiques de la cuisine lombarde exécutés à la perfection. Excellents vins. Prix corrects.
Le 09/10/2021 à 23:21
Quand la tradition rencontre l'innovation
Le 26/09/2021 à 08:11
Tout est excellent. Même si le type de cuisine n'est décidément pas végétarien, j'ai trouvé un bon choix d'entrées et de plats sans viande ni poisson. Excellente et large sélection de vins et spiritueux. Pour la cuisine et les vins, je dirais le meilleur de Sesto. Endroit sobre et de bon goût. Des prix adaptés à la qualité des produits. J'y retournerai certainement.
Le 11/09/2021 à 19:47
Daniele est le maître expert qui vous plaît à tout moment Dans un coin caché de l'ancien Stalingrad d'Italie, Sexto San Giovanni
Le 30/07/2021 à 18:11
Peu de plats bien sélectionnés, excellente cave, excellente bière et matières premières de qualité
💬 Emplacement idéal pour manger rapidement et se garer facilement, cette pizzeria propose une gamme de pizzas délicieuses avec un très bon rapport qualité prix.
💬 Chambre propre et moderne. Hôte très sympathique et plein de conseils. Petit déjeuner ok. Emplacement idéal, en plein milieu du vieux port. Tout s’y trouve à 2 minutes à pied. Places de parking gratuites juste devant le logement.
💬 Des plats d'expérience uniques, abondants, tous super un plaisir pour les yeux, encore meilleurs pour le palais Lieu unique en son genre, un moulin des années 1600, toujours en activité, avec des farines fabriquées sur le lieu unique.
💬 Restaurant typique fréquenté par des locaux. Pâtes aux palourdes excellentes, peu importe le visuel vive le goût ! Après déjà 5 jours dans les pouilles, c’est le meilleur rapport qualité prix que nous ayons eu. Et chose importante car rare, ils traitent les touristes de la même façon que les locaux, avec sympathie. Merci !
💬 Nous avons trouvé une chambre impeccable dans un appartement d’époque confortable. Le gérant est serviable et hospitalier....un séjour sans aucun problème
💬 Excellent séjour dans une structure que l'on peut définir comme un petit bijou. Les mêmes propriétaires gèrent également l'auberge voisine : à ne pas manquer ! Le tout excellent à un prix attractif. De plus, ce sont des gens vraiment exquis. Si vous passez par ces régions, cela vaut la peine d'y jeter un coup d'œil.
💬 Je connais cet endroit et les gens qui le dirigent depuis des années maintenant.. Et je peux seulement dire qu'ils s'améliorent toujours.. Sympathiques comme toujours et disponibles pour concrétiser vos idées sur leurs propres créations.
💬 Axé sur la famille, sécuritaire, snacks et boissons, très agréable.
💬 A proximité de la gare d'arrivée de Circumetnea et non loin de la gare de Giarre. A proximité du bord de mer que l'on rejoint par une petite descente pour une jolie balade soit vers la plage en direction de Fondachello soit pour une jolie balade à droite en direction du Porticciolo. Les chambres sont dans un grand appartement avec une belle cuisine commune permettant d'organiser tous les repas. La chambre la plus grande et je pense la plus belle dispose de deux grandes terrasses qui permettent de voir l'Etna d'un côté et la mer jusqu'à Taormina de l'autre. Extérieurement c'est une copropriété des années 70, l'appartement est situé au troisième étage avec un ascenseur légèrement vintage. Idéal pour séjourner même plusieurs jours pour de belles vacances à la plage. la plage nécessite une promenade pour y accéder. Excellent rapport qualité/prix.
💬