📌 Via Alberto da Nola, 15, 80035 Nola - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 18/10/2023 à 08:52
Deux d'entre nous ont passé une nuit en voyage d'affaires, s'organisant à la dernière minute et recherchant des solutions disponibles le jour même du séjour. Nous ne nous attendions pas à grand chose vu le prix et au total nous avons reçu une prestation à la hauteur du prix payé (45 € pour deux personnes pour une nuit avec petit déjeuner inclus). La porte d'entrée est certainement située dans une zone où, en tant que femme, si j'avais été seule, j'aurais eu un peu peur d'y accéder la nuit, peut-être juste par suggestion. À l’intérieur, cependant, il présente bien, tant l’espace commun que les chambres. Nous n'avons jamais vu l'hôte mais elle nous a laissé toutes les directions via WhatsApp pour accéder à la chambre et procéder à l'enregistrement et au départ. Chambres normales, conformes à la fourchette de prix. Dans l’ensemble, propre et attentif aux visiteurs. Petit déjeuner peut-être un peu trop hâtif, il y avait une machine à café et quelques snacks/snacks emballés, à la fin nous avons pris le petit déjeuner dehors. Je le répète, une expérience adéquate pour le prix. L'hôte est gentil et serviable ☺️
Le 10/09/2023 à 10:01
Expérience négative..porte cassée, bidet ne fonctionne pas..tout est mal entretenu, mauvaise propreté et perturbations nocturnes avec aboiements continus de chiens..hôte gentil..mais cela ne suffit pas...déception100/100
Le 01/03/2023 à 23:12
Je recommande ce Bed And Breakfast.. !! Simple et moderne avec un accueil galant, environnement confortable et propre, chambre et salle de bain spacieuses et belles, Fabiana la propriétaire, très gentille, sympathique, honnête et sympathique. 5 étoiles méritées pour son professionnalisme et humilité.
Le 19/12/2022 à 17:14
Entrée vétuste, escalier raide, système d'égouts qui dégage une odeur épouvantable, murs non insonorisés avec un grand bruit de la rue, fenêtres qui, bien que fermées, laissent passer la lumière et laissent entrer l'eau à tel point qu'une serviette a été posée dessus. le bord de la fenêtre et il était expliqué qu'il servait à sécher l'eau qui pouvait entrer en cas de pluie. Le seul point positif est que nous avons été autorisés à partir sans payer de pénalités et nous avons déménagé dans un hôtel où pour seulement. 20 euros de plus nous avions une chambre parfaitement insonorisée et avec tout le confort y compris l'ascenseur ce qui nous a permis d'éviter de nous faire une hernie en voiture pour porter la valise que nous avions. Absence des services décrits dans la présentation tels que mini bar. Je crois que nous devons respecter le touriste et offrir du confort promis.
Le 29/10/2022 à 06:56
Installations très propres, personnel serviable, excellent service de navette. La salle de bain est également magnifique.
Le 16/08/2022 à 15:00
Chambres propres et modernes, entretenues avec soin et une réelle attention au client, sur la table de nuit chacun trouvait un livre à lire en une seule soirée. Petit déjeuner copieux. Mais ils méritent 10 sur 10 pour leur assistance, leur aide et leur disponibilité absolue. Ils nous ont aidé avec la Circumvesuviana, avec le lieu pour le dîner, avec le stockage de la voiture, bref pour chaque question nécessaire. Nous recommandons fortement
Le 17/06/2022 à 10:19
Tout est parfait de la gentillesse et de la serviabilité à la propreté. Le seul défaut est le petit déjeuner avec des produits emballés
Le 23/11/2021 à 07:02
Excellente position. Excellent nettoyage. Radiateurs éteints le 23 novembre vu 8 degrés dehors et... et puis lumière bleue intermittente dans la nuit qui s'allume dans le noir. Améliorer...
Le 12/10/2021 à 12:42
Chambre confortable et propre, rénovée avec du mobilier moderne, lit très confortable. Bon petit déjeuner préparé avec une grande attention aux règles d'hygiène de cette période. Les propriétaires sont vraiment gentils et serviables. Ils m'ont également soutenu dans les problèmes causés par la grève des trains. Je le recommande absolument, l'entreprenariat entreprenant soit récompensé. Vu la saison je n'ai pas pu profiter de la soirée cubaine, j'espère me rattraper la prochaine fois !
Le 05/09/2021 à 07:00
Pas mal, mais la salle de bain pue, même si elle est récente !@
Le 20/08/2021 à 13:20
Excellente structure ! Personnel très gentil et sympathique! Félicitations excellent petit déjeuner !
Excellente expérience, rien à dire.. très belle chambre sans parler de la salle de bain avec enfin une belle grande douche, et tout est très propre.. notons aussi la gentillesse et l'amabilité d'Andrys... Je suis seulement désolé de ne pas avoir essayé, qui je suis, j'ai été invité à la terrasse pour déguster les cocktails cubains préparés par Andrys lui-même... Je les essayerai certainement la prochaine fois et j'y retournerai !! Je le recommande vraiment à vous tous... Bonjour à tous
Le 20/07/2021 à 11:54
Propriétaire très gentil Chambres propres Très accueillant je vous conseille
Le 18/07/2021 à 21:18
Soirée fantastique, à samedi 😎😎
Le 16/07/2021 à 07:12
Propriétaires très gentils et serviables. Ils vous font sentir comme chez vous. Andrys, étant cubain, a créé un espace dédié à Cuba sur la terrasse du BeB. Il y prépare d'excellents cocktails avec des produits cubains et vous fait danser en vous apprenant les pas cubains. Il faut essayer le Mojito ! Emplacement extrêmement stratégique, recommandé !
Le 25/06/2021 à 14:29
structure extérieurement datée mais rénovée intérieurement, chambre propre et bien rangée, L'accueil et la disponibilité pour tous événements se font à domicile. excellente terrasse pour un moment de loisir et pour siroter des cocktails/liqueurs cubains. à recommander pour les courts séjours
Le 18/06/2021 à 21:02
Un coin de Cuba au centre de Nola
Le 17/06/2021 à 15:53
Nous avons séjourné au B&B Novecento pour une seule nuit, mais tout était très confortable. Chambre neuve et très confortable équipée de tout le confort. Le très sympathique propriétaire nous a fait visiter les lieux et nous a invité à prendre un apéritif en terrasse avec des cocktails cubains à prix cassé. Excellent rapport qualité prix avec petit déjeuner inclus.
Le 30/04/2021 à 08:29
B&B situé dans un bâtiment historique finement rénové. Chambre spacieuse, lit très confortable et salle de bain spacieuse avec douche très confortable. Le propriétaire était gentil et professionnel.
Le 01/10/2020 à 12:05
Très accueillant et propre
Le 18/09/2020 à 04:59
10/10 Les propriétaires Pièces Disponibilité Gentillesse Sympathie Nettoyage Terrasse cubaine Ils y mettent leur âme et ça se voit !!!!!
Le 17/09/2020 à 22:01
Tout était exceptionnel, nous n'avons manqué de rien Andrys le propriétaire, personne très à l'écoute des besoins du client, on peut passer d'agréables soirées sur la terrasse à thème cubain, d'excellents cocktails, vivement recommandé d'y retourner
Le 06/09/2020 à 11:21
Andrea, l'âme de ce B&B où je suis resté pour des raisons d'études, juste pour une nuit. Tout est neuf, propre et bien entretenu. Accueilli avec professionnalisme et courtoisie. Je reviendrai certainement. Hautement recommandé
Le 30/08/2020 à 09:09
Nous avons rencontré des gens fantastiques, des propriétaires vraiment serviables et gentils🔝. Nous y sommes restés une nuit, nous avons dégusté des spécialités cubaines🇨🇺, de nouvelles expériences pour nous 😍.. Nous y retournerons certainement..
Le 19/08/2020 à 12:37
Je ne peux que confirmer les avis positifs qui m'ont guidé dans ce choix, délicieux, confortable, équipé de tout le confort, une étoile supplémentaire pour la terrasse cubaine 🥰la disponibilité, l'amabilité et l'amabilité des gérants 😜☺️😊. FORTEMENT RECOMMANDÉ !!✅✅✅
Le 09/07/2020 à 15:28
J'ai séjourné dans ce magnifique B&B pendant 4 jours et je le recommande vraiment si vous êtes à Nola. L'endroit est enchanteur, surtout grâce au soin et à la passion que le propriétaire Andrys met dans la gestion du B&B, faisant en sorte que le client se sente à l'aise. maison. Chambres pratiquement neuves, propres et bien entretenues et équipées de tout le confort ; petit déjeuner simple mais satisfaisant inclus dans le prix de la nuitée qui est vraiment à la portée de tous de par son rapport qualité/prix. ce qui est absolument fantastique, c'est la terrasse cubaine où de VRAIS COCKTAILS CUBAINS sont préparés par le propriétaire à des prix pratiquement impossibles à trouver nulle part ; le tout avec un joli fond de musique pour se détendre pleinement et profiter des vacances. Merci beaucoup pour tout, j'ai passé un très bon moment et je reviendrai certainement. La passion que le propriétaire met dans le soin de l'hospitalité devrait être un exemple pour de nombreux hôtels étoilés.
Le 06/07/2020 à 16:55
Excellent rapport qualité prix, très beau logement neuf et bien tenu équipé de tout le confort dont un mini frigo, un set de courtoisie et un petit déjeuner plus que bon ! Excellent cappuccino. Personnel très serviable et gentil. Hautement recommandé!
Le 17/06/2020 à 15:50
Propriétaires très gentils, serviables et sympathiques! Propre et beau, un super séjour ! Conseillé !
💬 La structure est accueillante, propre et on se sent comme chez soi, le propriétaire est très gentil, sympathique et toujours disponible... Très proche du centre, facile de se promener... et le prix est très bon marché, excellent rapport qualité/prix !
💬 Excellent repas ! Terrasse agréable.
💬 Nous sommes certes dans une ville touristique mais le rapport quantité / prix n’est définitivement pas au rendez-vous. Chaque plat que nous avons prit était aux alentours de 15€ pour des portions maigres. Veuillez compter 5€ en plus pour une salade (plus que basique…) ou une portion de frites. La nourriture qui nous a été servie reste malgré tout de bonne qualité : l’espadon servis était frais et les fritures de calamars pas trop grasses. Restaurant situé dans une ruelle à l’ombre le midi (plutôt plaisant en période de forte chaleur).
💬 Marco est l'hôte le plus attentionné et sympathique. Il a vraiment fait de son mieux pour rendre notre enregistrement et notre séjour aussi fluides que possible, m'aidant à trouver un parking gratuit et à transporter nos bagages vers et depuis ma voiture pour l'enregistrement et le départ. L'appartement en lui-même était super propre et moderne et impeccablement entretenu par Marco. Il sert un petit-déjeuner gratuit sur le magnifique toit avec vue, où nous avons passé beaucoup de temps après nos excursions quotidiennes à admirer le coucher du soleil. L'emplacement est pratique, à seulement 5-10 minutes à pied de la gare principale et à 20 minutes à pied des ports de La Spezia si vous souhaitez prendre le ferry. Il y a une tonne de restaurants à proximité et une Coop (supermarché) également. Endroit hautement recommandé, nous serions ravis de revenir si nous revenons dans la région :)
💬 J'ai appelé pour demander si je pouvais arriver après minuit, l'hôtel m'affirme qu'il n'y a aucun problème. On m'annonce ensuite par messages que des frais supplémentaires seront appliqués et qu'ils n'attendront pas. Impossible de communiquer avec eux car la personne ne parle pas anglais, elle raccroche au nez en prétextant avoir d'autres clients. Pour conclure j'ai du passé la nuit dans un autre hôtel. Cet établissement refuse de me rembourser! Ce sont des voleurs, je ne recommande pas à fuir.
💬 C'est un B&B vraiment sympa, bien approvisionné avec tout et parfaitement propre. Les espaces sont grands et confortables, même la salle de bain est parfaite. Le quartier est très calme et bien relié au centre de Milan, accessible en une vingtaine de minutes. A deux pas de l'appartement de deux pièces se trouve l'arrêt de bus pour se rendre à l'entrée du métro, également accessible à pied. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Bref, c'est vraiment un petit bijou, j'y retournerais avec plaisir !
💬 Nous roulions dans une magnifique campagne et nous nous sommes retrouvés ici. Concetta est sortie de la cuisine et nous a rencontrés. Le restaurant n'était pas ouvert mais nous avons été invités pour un café et un gâteau aux pommes. Nous avons également pu déguster les vins de la ferme. Merci Concetta et Eduardo pour votre hospitalité et votre traitement fantastique. /Bitte et Mats
💬 Ancien hôtel bien situé à 400m du centre-ville de Legnano. Il est propre et tranquille. La propriétaire est vraiment gentille et serviable. Le petit déjeuner🍳☕ est pleins de choix
💬 Un endroit agréable avec un personnel sympathique, principalement turc, une hospitalité et un service client à la maison. Nourriture délicieuse et bon marché par rapport à d'autres endroits du genre. Ce que j'apprécie le plus et qui me fait venir ici chaque fois que j'en ai l'occasion, c'est le fait qu'ils fabriquent ici la pâte et le pain pour le kebab, qu'ils le pétrissent et le cuisent ici sur place, merveilleux. Je reviendrai chaque fois que j'en aurai l'occasion.
💬 Après être tombés dans des restos attrape touristes au bord de la mer à Naples et à Pompéi ce fut un réel plaisir de manger là. Les plats sont bien servis, les prix sont corrects et la cuisine excellente. L'escalope Al Limone, les côtelettes panées avec de la mozarelle, les pâtes et le poisson sont tous très bons. Et le personnel est charmant