📌 Via Garibaldi, 27, 93015 Niscemi - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 13:05
Excellent, je le recommande à tout le monde
Le 01/04/2024 à 08:51
J'ai déjà fait un avis et j'ai reçu une réponse il y a exactement deux jours... Je suis venu manger dans votre restaurant et pour la première fois l'avis précédent parle et je fais celui-ci car je ne peux pas répondre à votre réponse... Oui, je suis venu pour la deuxième fois parce que j'étais invité à l'anniversaire d'un ami cher et je n'ai pas pu m'empêcher de me présenter à sa fête et deuxièmement accepter un avis négatif est aussi un signe de professionnalisme. Je ne suis certainement pas venu seul et je pense que cela n'arrivera jamais, donc si nous voulons mettre les points sur les i, je dis que j'aurais probablement préféré changer d'avis mais cela ne s'est pas produit. Ma pizza n'a pas été mangée entièrement ou presque comme vous le dites car elle a été partagée avec une autre personne et dans mon assiette lorsque vous avez débarrassé la table il y avait exactement trois tranches dont une était celle partagée et deux de la pizza que j'avais choisie. Alors je n’en ai mangé qu’une tranche, par respect pour le garçon d’anniversaire et pour rien d’autre. Je vous souhaite donc une bonne soirée et un bon travail.
Le 02/01/2024 à 17:32
Les matières premières utilisées sont d'une qualité exceptionnelle et la variété des pâtes proposées font la différence. Leur focaccia « compliquée » est définitivement ma préférée. Super!
Le 26/12/2023 à 09:15
Lieu fait avec quelques pièces de meubles à jeter avec des chaises cassées et bancales ainsi que des tables donc peu confortables. Il est présenté comme une pizzeria mais croyez-moi les prix sont ceux d'un restaurant de poisson 5 étoiles. 2 pizzas et une simple bouteille de vin 63,50 euros et les 50 li an recherchés avant 63 euros. Quoi qu'il en soit, je me suis plaint du prix et ils m'ont répondu qu'ils m'avaient effectivement offert les deux cafés? Quoi qu'il en soit, je leur ai dit au revoir. Je vous le déconseille 🤑🤑🤑🤑🤑🤑
Le 31/08/2023 à 03:17
Charmant restaurant avec l'atmosphère et l'ambiance les plus magiques de Niscemi. Demandez les options végétaliennes du jour puisqu'ils changent leur menu presque quotidiennement puisqu'ils utilisent uniquement des ingrédients frais et de saison. La nourriture était délicieuse, extrêmement fraîche et préparée avec le plus grand soin. Les options étaient nombreuses et je suggère de demander l'assiette d'entrées mixtes pour essayer toutes les différentes choses qu'elles peuvent offrir, avant de passer à la pizza alléchante comme plat principal, qui avait l'une des garnitures les plus diverses et les plus intéressantes que j'ai jamais essayées et était fabriqué avec des farines de céréales anciennes aux saveurs distinctives. Plus délicieux de leur nourriture, il n'y avait que le personnel gentil et accueillant. Fortement recommandé de s'arrêter ici pour obtenir votre dose végétalienne sicilienne !
Le 30/08/2023 à 05:50
Lieu très caractéristique, peu de sièges aussi bien à l'intérieur de la salle, meublé avec des meubles de maisons anciennes, qu'à l'extérieur avec des bancs et des tables rustiques. La nourriture est excellente et le service excellent. Je recommande les pizzas du jour qui ne sont pas à la carte, mais qui sont surprenantes
Le 08/08/2023 à 16:31
Meilleures pizza et focaccia en ville
Le 29/07/2023 à 18:07
Pizza et focaccia dignes d'un Oscar
Le 12/06/2023 à 19:23
Le meilleur endroit en ville !! ❤️🤩🔥
Le 08/06/2023 à 15:43
L’un des meilleurs endroits où je suis allé.
Le 08/05/2023 à 18:58
Cet emplacement est tout simplement parfait ! Des prix très intéressants, de délicieux antipasti et pizzas et ils ne font que les petites choses <3
Le 28/01/2023 à 17:22
Endroit très sympa et accueillant, excellentes pizzas et focaccias🔝🔝🔝
Le 06/01/2023 à 19:52
Le service épouvantable est un euphémisme, le personnel grincheux et impoli. pizza décente mais je n'y retournerais pas même si c'était le dernier endroit ouvert... sourire à la vie... au revoir
Le 26/09/2022 à 19:43
Excellente pizza cuite au four à bois ..prix moyens
Le 27/08/2022 à 13:52
Pizza acceptable mais chère, l'endroit n'est pas pour moi, c'est peut-être le style, mais manger sur de vieilles tables sans nappe ni nappe en papier ou sur de vieilles chaises à moitié cassées, je dirais que ce n'est pas bon. Alors que dire (j'adore les animaux) d'un chaton qui mangeait à côté de nous sur le trottoir, sans se soucier du fait qu'il y avait des gens qui avaient peur.
Le 24/08/2022 à 20:53
Endroit hautement recommandé! Ma pizza préférée ! Personnel au TOP ! Vodka tonique TOP ! Bref, il faut absolument y aller si vous passez par Niscemi !
Le 21/08/2022 à 22:50
J'ai été très déçu. pâte à pizza sans sel, certains membres du groupe n'ont rien mangé et ont dû payer pour toute la tournée de pizza.
Le 21/08/2022 à 22:29
Première et dernière fois... mauvais service et pâte à pizza sans sel... prix élevé...
Le 08/08/2022 à 20:08
Les pizzas sont bonnes mais dommage que le personnel n'est pas agréable pas un seul sourire , service très longts!!!! le restaurant Burger en face et à faire absolument l!!!!!! Et le service et très agréable 😉
Le 07/08/2022 à 09:10
Meilleure pizza de toute la Sicile, service exceptionnel et nourriture qui ne pourrait pas être meilleure
Le 18/06/2022 à 09:52
Excellente pâte ancienne, dont j'ai pu déguster une des meilleures pizzas du lieu, le tout installé dans un bel endroit au style vintage des années 40 et 50 ; je recommande vivement cette pizzeria !!!
Le 10/06/2022 à 05:24
Nous souhaitions bien manger et simplement loin des hauts lieux touristiques et n'avons pas été déçus. Bonne nourriture, bonne ambiance, personnel sympathique à des prix raisonnables. Recommandation absolument claire !
Le 22/08/2021 à 18:54
Excellente pizza avec des pâtes spéciales
Le 07/08/2021 à 20:30
Je suis ici en ce moment, en tant que touriste. Une gentillesse louable, d'excellentes pizzas et des focaccias superlatives. J'espère revenir
Le 06/08/2021 à 23:47
Bonne nourriture et plus encore. Des gens merveilleux !
Le 12/10/2020 à 18:59
Ouvert le lundi ! Super pizza, vin, gens et expérience. Ambiance chaleureuse.
Le 23/09/2020 à 08:42
C'était bien plus que simplement manger une pizza. En tant que cuisinier à la maison, j'aime découvrir différentes cuisines, mais je ne pose jamais la question effrontée du type : Puis-je voir le four ? cette fois, je l'ai fait et ils ont pratiquement donné un atelier de dix minutes sur leur façon de cuisiner la pizza. Des gens super adorables, de bonnes pizzas et je leur souhaite toutes les bonnes choses. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur, boire, manger et être heureux :)
Le 16/09/2020 à 20:55
Pizza fabuleuse, propriétaires souriants, très gentils et prêts à satisfaire toute demande. Je souhaite bonne chance à ce jeune couple ambitieux qui a décidé de s'impliquer dans un petit village de l'arrière-pays sicilien avec un contexte pas toujours facile et rose. VOEUX LES GARS ET FÉLICITATIONS !!!
Le 14/08/2020 à 20:15
Dommage que la pâte à pizza ne soit pas exceptionnelle... Dommage qu'on facture 2 entrées à 18€ alors qu'on en demande qu'une... Dommage vous avez perdu des clients français
Le 08/08/2020 à 19:29
Emplacement particulier et pizzas délicieuses !! Arrêt fixe quand je vais à Niscemi 😉
Le 24/07/2020 à 22:32
Très bel endroit, aménagé avec goût. Grand espace extérieur dans une cour. Four à bois. Délicieuses pizzas, focaccia et calzones. Informé
Le 14/05/2020 à 16:45
Le propriétaire et pizzaiolo, Tony, apporte une grande culture de pizzas et de focaccias. Un environnement charmant, un service très gentil et serviable ! Si vous passez par Niscemi, vous ne pourrez pas vous empêcher de goûter ses délices !
Le 16/02/2020 à 19:22
Excellente pizzeria et focacceria avec four à bois, située dans une belle cour du centre historique de Niscemi. La grande expérience, transmise par le père, fait définitivement la différence et constitue un endroit idéal pour manger en compagnie, en groupe ou pour emporter quelque chose à emporter.
💬 Excellent restaurant typique..... Endroit bien entretenu, cuisine excellente..... Excellent choix de musique d'ambiance country west...
💬 Pizzéria horrible ! Si vous voulez rester affamé, cet endroit est fait pour vous. J'ai passé une commande à emporter une heure à l'avance, je suis venu chercher une pizza - et ils ne l'ont pas fait parce qu'ils manquaient d'ingrédients, alors que je servais la même pizza aux clients. Attitude hypocrite envers le client. J'ai senti que la personne faisait preuve de discrimination à mon égard.
💬 Notre fabricant de sandwichs de confiance🎊🎊🎊👌👌👌
💬 Endroit incroyable.
💬 Délicieuse pizza, courtoisie et serviabilité envers les clients. Il y a quelques sièges au comptoir pour que vous puissiez manger de la pizza à l'intérieur du restaurant. Diverses pâtes dont de la bière idem sans gluten. Bien joué! Continuez comme ça
💬 Résidence sympathique, propre et personnel agréable. Dommage que les logements ne possède pas au moins un plateau de courtoisie (café soluble, thé, bouilloire.. ) et micro onde... Car rien sur place ! Vous pouvez demander un café à l'accueil au prix de 1€ mais attention café italien c'est à dire 2cl de café un peu compliqué surtout quand on est français 😅 Aussi quand nous prenons un logement "famille" seulement deux chaises pour quatre autour de la table... Un peu compliqué d'où le 4 étoiles pensez y pour les prochains ☺️. Sinon bien situé commerce, restaurant, et proche de l'une des entrée de Pompéi ! Parking gratuit ce qui n'est pas des moindres en Italie ! Bonne continuation à tous.
💬 Bravo spécialement au chef du restaurant qui est venu partager et mettre en avant la qualité des produits travaillé dans sa cuisine et tout cela en français, ont voit que c'est un passionné de sont métier et des produits locaux. Je confirme que tout était vraiment très bon. Merci.
💬 Pizza vraiment excellente avec d'excellents ingrédients, personnel gentil et très courtois, environnement petit mais agréable et propre... hautement recommandé ??
💬 Super bar, personnel rapide et sympathique. Bon rapport qualité/prix. À 1,10 € pour 10 centimes de plus que les alentours, un café « comme le Christ l'ordonne ». Continuez comme ça!
💬 situé sur une colline à deux pas de Vasto, il offre une vue fantastique sur les collines en contrebas et sur la mer. Super petit déjeuner tant au niveau de la quantité que de la qualité des produits, dommage pour les chambres sans climatisation qui nous ont fait un peu souffrir de la chaleur.