📌 Via Monastero, 5, 90030 Giuliana - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Agréable et douillet ! Le restaurant est très beau et le gérant est très accueillant et sympathique ! L'Italien bruyant et souriant aux cheveux longs qui prend soin de vous une fois que vous avez mis le pied à l'intérieur😊 ! Le service est parfait, la serveuse parlait anglais et a pu récupérer la commande sans aucune difficulté ! La pizza est grande et savoureuse 🍕😋 ! C'est partager et déguster dans la bonne ambiance classe ! Rien à redire, une expérience parfaite ! 😍
💬 Les heures sont inexactes
💬 Cet endroit n’est tout simplement pas adapté à la vie. Je ne recommande pas cet hôtel, évitez-le. J'ai visité 4 hôtels différents pendant mes vacances, c'était le pire, je n'ai jamais vu pire
💬 Super menu et endroit super cosy!
💬 SUPER LEE EUN JIN LE RESTAURANT ÉTAIT TRÈS BON ET LA PIZZA AUSSI
💬 Très sympa. Bonne adresse. Il va manquer une carte des boissons. Modification 3eme passages. Il existe une carte. Super service avec Lorenzo .merci pour son sourire et son anglais.
💬 Kiosque numéro 1 à Assoro 😉 !!! Les propriétaires Giuseppe et Michel sont très gentils. Recommandé à tous ceux qui se trouvent à Assoro.
💬 Hôtel très central et propre. Emplacement parfait surtout si vous visitez le parc Nebrodi. Les chambres ont besoin d'une mise à niveau, surtout en ce qui concerne l'électricité. Seulement 2 prises dans la pièce, 1 pour la télé et 1 pour l'abat-jour. Pas d'endroit où recharger un mobile ou utiliser un ordinateur portable Pas de bouilloire et de café dans la chambre non plus. J'aurais adoré prendre un café dans notre chambre.
💬 parfait et nous avons été vraiment impressionnés par la belle maison et le magnifique jardin. Nous avons été chaleureusement accueillis par Angelo qui s'est occupé de nous de manière très amicale et réconfortante. De plus, nous n'aurions pas pu imaginer un plus bel endroit pour prendre le petit-déjeuner... même les gâteaux et les yaourts étaient faits maison et les enfants aimaient jouer dans la cour. Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais nous reviendrons c'est sûr ! Merci beaucoup pour tout!
💬 nous sommes allés prendre l'apéritif : ils nous ont réservé une chambre entière. C'est un bar qu'ils ont adapté en petit restaurant où ils proposent aussi bien des dîners que des apéritifs. personnel excellent, jeune et sympathique, très attentif à ne rien manquer sur la table malgré beaucoup d'activité au bar également. la nourriture était excellente et copieuse, les spritz et les boissons abondantes. nous avons opté pour des panzanelles frites, des charcuteries et des boulettes de viande étonnantes. Nous l'avons également fréquenté comme dîner à d'autres occasions et toujours avec satisfaction. le rapport qualité prix imbattable. Absolument recommandé !