📌 Piazza la Pietra, 14, 17027 Pietra Ligure - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 12:14
L'huile d'olive est fantastique
Le 12/05/2023 à 18:44
J'ai acheté des biscuits amaretti, tous ou presque rances. J'ai dû tous les jeter. Se méfier!
Le 12/05/2023 à 18:40
J'ai acheté des biscuits amaretti, tous ou presque rances. J'ai dû tous les jeter. Se méfier!
Le 02/10/2022 à 11:09
Jolie petite boutique avec des produits typiques d'excellente qualité et excellemment gérée par la propriétaire, une dame charmante et serviable, prête à satisfaire les demandes [nous avons demandé 3 pots de pesto sans ail et elle a fait en sorte de nous satisfaire]. Hautement recommandé.
Le 11/09/2022 à 14:45
Petite boutique trouvée par hasard en me promenant dans le centre de Pietra Ligure. Sous les arcades de la Piazza Pietra je remarque cette petite vitrine. J'entre et une dame très gentille et super gentille m'accueille. Elle vend un peu de tout. De l'huile à du vin Des produits de soins personnels aux confitures.. Tous fabriqués avec des matières premières locales.. et le tout emballé dans de jolis petits paquets.. Prêts à offrir en cadeau. Vraiment une belle découverte.
Le 06/09/2022 à 16:17
Dame très gentille, produits excellents, c'est dans une ruelle un peu cachée du centre, mais ça vaut vraiment le coup
Le 02/09/2022 à 16:23
Petite mais jolie boutique avec de tout ! J'ai acheté de l'huile tôt et les olives sont toutes très bonnes ! Je le garderai également en tête pour les cadeaux de Noël ! Stefania et sa mère sont très gentilles et très serviables Si vous allez à Pietra Ligure, cela vaut la peine de faire un tour….
Le 07/12/2021 à 14:47
Dans cette charmante petite boutique, vous trouverez diverses gourmandises pour créer un joli panier cadeau, pour un petit quelque chose et aussi pour enrichir votre table : de l'huile, des pâtes, des sauces, du miel, des confitures... Et elle et sa maman sont vraiment très gentilles.
Le 08/09/2021 à 18:38
Petite boutique qui vend presque exclusivement des produits de ses propres terres. Je recommande la sauce poivre et piment
💬 Je fréquente cet endroit plusieurs fois par semaine depuis près de deux ans. L'environnement est accueillant. La nourriture est assez variée et bonne, mais la pizza est vraiment exceptionnelle, réalisée avec amour par un pizzaiolo très gentil !
💬 Ici, dans votre point de vente chez Galvan, vous trouverez de nombreuses spécialités atypiques, tout comme le choix « commercial » tout aussi atypique de ne pas proposer à vos clients intolérants au lactose la possibilité de commander un cappuccino avec un lait alternatif comme le soja, l'avoine, l'amande ou tout autre lait sans lactose. Un manque qui n'est vraiment pas très positivement surprenant... dommage !
💬 Lieu authentique, vrai style italien. Les murs sont recouverts de photos des frères propriétaires et de célébrités de renommée mondiale. Nous y sommes allés un mardi soir d'avril et l'endroit était plutôt calme. Personnel authentique, sympathique et accueillant. La carte des vins est énorme !!
💬 Endroit merveilleux, gestionnaires et personnel formidables
💬 J'AI DÉJEUNER... BEAUCOUP DE CHOIX AU MENU. PERSONNEL TRÈS EMPATHETIQUE ET AMICAL..VOUS COMMANDES PRATIQUEMENT AVEC LA TABLETTE (FOURNIE)...LA FILLE À LA CAISSE EST TRÈS GENTILE...SERA DE RETOUR DÈS BIENTÔT...
💬 Un bistro sympa, qui propose d'excellentes boissons et une grande variété de plats (savoureux et avec des portions adéquates), avec des matières premières de qualité. De l'assiette végétarienne, aux burgers, en passant par les desserts : chaque plat est très bon ! Le tout encadré par un lieu aux lumières chaleureuses et au personnel courtois. Bref, pas n'importe quelle véranda : essayez-la !
💬 Nous avons séjourné ce week-end pour Pâques, c'est un hôtel 1 étoile et non 4 selon la description. Chambres vieillottes, la porte se ferme avec une chaîne des années 1950. Les rideaux sont petits et ne noircissent pas. A 5h du matin il était déjà midi à cause de la lumière. Ils firent le lit, le recouvrirent, laissant les draps du bas tels qu'ils étaient. Sans balayage ni lavage. J'avais l'impression de dormir au milieu de la rue puisque les chambres ne sont pas insonorisées. Nourriture mauvaise et froide. La seule chose dont vous pouvez vous vanter, ce sont les gars qui travaillent en alternance, gentils et polis. Pourtant nous avons payé 460 euros d'avance pour deux jours. Non recommandé.
💬 Restaurant de type restauration rapide ouvert récemment. La structure est moderne et fonctionnelle, facile d'accès en fauteuil roulant et à l'extérieur elle est également équipée d'une aire de jeux pour enfants. Pour manger, il faut commander parmi 6 panneaux LED, des écrans tactiles et le récupérer au comptoir. La note alimentaire fait référence aux standards de la restauration rapide et est correcte avec des prix moyens. Le service doit être amélioré, au moment de la plus grande fréquentation il doit y avoir un responsable de la salle pour gérer et assister les clients. Quand je suis arrivé, devant moi, il y avait une classe d'enfants qui occupaient tous les panneaux. Entre blagues, jeux et erreurs, ils les ont occupés pendant près de 10 minutes, une éternité pour un fast-food et j'étais pressé. Mais aucun membre du personnel n'est intervenu, on m'a informé que vous pouvez également commander depuis l'application ou depuis la voiture, car le service drive est également disponible. C'était la première fois que je venais, je réessayerai, je suis confiant.
💬 Lieu chaleureux et accueillant, rien de trop formel, voire un excellent hybride entre nouveau et traditionnel, cuisine méditerranéenne avec des produits de saison, entrées abondantes, entrées et seconds plats, cuisine simple mais faite maison comme quand on mange chez grand-mère, y a-t-il quelque chose de mieux ?! Personnel sympathique et qualifié. Fortement recommandé en couple ou en groupe entre amis
💬 Accueil sympathique de Maria Franca et Vincenzo au top et beaucoup, beaucoup de gentillesse