Sandwicherie 🇮🇹

A Camperia Avis

📌 Via Benedetto Brin, 1, 97010 Marina di Ragusa - Italie

4.2 / 5

💬 122 Avis

Avis sur A Camperia à Marina di Ragusa

Les avis

Les dernier avis sur A Camperia à Marina di Ragusa

Silvi.

Le 08/10/2023 à 23:15

1 / 5

Bons sandwichs moyens, la fille à la caisse très gentille. C'est dommage pour les gars en cuisine qui se comportent de manière gluante envers les filles car ils font des blagues et des regards qui ne sont pas du tout agréables pour les clients qui viennent consommer. Pour un lieu touristique à la portée de tous, plus de professionnalisme serait apprécié. Gardez toujours à l’esprit que les gens viennent chez vous pour manger et non pour s’embêter.

Naomi.i

Le 23/09/2023 à 11:58

5 / 5

Le meilleur sandwich de tous😍😍

Roberto.a

Le 28/08/2023 à 22:20

5 / 5

Parfaits pour un sandwich rapide et une bière sans trop de prétentions, les sandwichs sont de choix variés, copieux et bien garnis. Rendre

selenia.a

Le 04/08/2023 à 11:29

4 / 5

Bon sandwich et ingrédients d'excellente qualité. Délais un peu longs mais proportionnés au nombre de personnes. La seule note discordante était le garçon qui mangeait les frites en préparant les sandwichs 🙃.

Andrea.e

Le 31/07/2023 à 19:15

4 / 5

C'est ce qu'on appelle un kiosque où l'on peut acheter un sandwich à la volée et passer une soirée entre amis. Des saveurs simples qui vous rassasient et ne vous submergent pas. Ne vous attendez pas à des sandwichs gourmands mais entre nous qui sait... J'ai trouvé que c'était un excellent endroit pour dîner rapidement. Essayer!

Photo n°1 de l'avis de Andrea.e fait le 31/07/2023 à 19:15 sur le  A Camperia à Marina di Ragusa
Adriana..

Le 16/05/2023 à 09:40

5 / 5

Excellents sandwichs

Vito.a

Le 23/04/2023 à 07:18

1 / 5

J'ai rapidement attrapé un plateau de chips et une canette pour ma fille.... PAYÉ 6 EUROS ET 50 !!!!!! le gars se justifie en disant que l'huile de friture coûte cher !!! Allez... alors tu te plains si tu fermes ! Ps... et ils n'étaient même pas bons.

Salvatore.i

Le 18/12/2022 à 13:38

5 / 5

Excellente sandwicherie Personnel serviable et vraiment sympathique Applaudissements pour le pain qui à mon avis est vraiment bon Compliments

Leandro.a

Le 08/12/2022 à 23:53

5 / 5

Sandwichs 🔝

Enzo.a

Le 02/09/2022 à 00:28

1 / 5

Personnel peu courtois et peu professionnel, j'essaye de commander et me dis que tout est déjà fermé, je reste à proximité et je me rends compte que c'était encore ouvert pour les autres, leur servant des sandwichs et tout autre chose (j'ai demandé mon fils de 5 ans) jamais encore une fois de votre part et je ferai une publicité négative là où je vis afin que personne d'autre ne vienne à vous. Beaucoup de salutations d'Autriche

Giovanni.a

Le 08/07/2022 à 08:31

5 / 5

Le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé, sans aucun doute 🍔

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.a fait le 08/07/2022 à 08:31 sur le  A Camperia à Marina di Ragusa
Luca.p

Le 03/07/2022 à 08:49

5 / 5

Sandwicherie à Marina Di Ragusa. Excellents sandwichs à des prix raisonnables. Sandwichs aux boulettes de cheval, sandwichs aux flocons. Très chargé mais rapide à préparer. Ça vaut le détour.

Giuseppe.e

Le 22/06/2022 à 22:03

5 / 5

Je recommande fortement d'aller dans cette sandwicherie, des sandwichs complets, énormes et délicieux, j'y retournerai certainement.

Dario.u

Le 06/06/2022 à 20:05

5 / 5

Que dire, une des meilleures sandwicheries de Marina di Ragusa, même s'il y avait beaucoup de monde, ils étaient très rapides, très gros sandwich plein de condiments, excellent service, produits de qualité et personnel fantastique avec Titta au fenêtre divertissant tout le monde avec ses blagues et sa chaleureuse convivialité. La Supercazzola à la caisse est la bienvenue !

maurizio.a

Le 21/05/2022 à 07:36

4 / 5

Personnel très sympathique, nourriture excellente, portions exagérées, seul défaut, peut-être parce que les plats sont fraîchement cuisinés, on perd beaucoup de temps à attendre entre la commande et la dégustation ; seulement cela doit être amélioré

Simone.e

Le 02/01/2022 à 15:44

4 / 5

Si vous êtes pressé, évitez cet endroit ! Il m'a fallu 2 heures pour récupérer mon sandwich même si cela en valait la peine. Après 2 heures pour un sandwich, je dois dire que j'ai très bien mangé. Sandwich énorme et prix corrects. Délicieux, mais l'attente est épuisante mais ça vaut le coup. J'espère que les propriétaires parviendront à améliorer l'efficacité et donc la rapidité sans baisser la qualité

Emiliano.a

Le 30/12/2021 à 22:23

5 / 5

Tout simplement génial ! J'aurais essayé tous leurs paninis. J'ai eu celui de Buffalo et c'était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé !

Romina.

Le 26/09/2021 à 20:48

4 / 5

Longue attente, mais ça vaut vraiment le coup. Des sandwichs bien assaisonnés et bons. Nous l'avons eu à emporter et je dois dire que tout dans la boîte reste chaud.

Photo n°1 de l'avis de Romina. fait le 26/09/2021 à 20:48 sur le  A Camperia à Marina di Ragusa
Photo n°2 de l'avis de Romina. fait le 26/09/2021 à 20:48 sur le  A Camperia à Marina di Ragusa
Alexander.h

Le 31/08/2021 à 19:09

5 / 5

Sandwich italien très gros et savoureux, j'ai essayé avec du cheval, du bacon, de l'oignon et du fromage. P.s. ce serait génial si vous créez une sauce maison au lieu du ketchup et de la mayonnaise :)

Photo n°1 de l'avis de Alexander.h fait le 31/08/2021 à 19:09 sur le  A Camperia à Marina di Ragusa
Photo n°2 de l'avis de Alexander.h fait le 31/08/2021 à 19:09 sur le  A Camperia à Marina di Ragusa
Photo n°3 de l'avis de Alexander.h fait le 31/08/2021 à 19:09 sur le  A Camperia à Marina di Ragusa
Blonde.o

Le 11/08/2021 à 12:31

3 / 5

Nous avons payé deux sandwichs mais le caissier ne nous a pas prévenu qu'il y aurait une heure et demie d'attente !!! Honteux! Les sandwichs sont toujours bons

David.i

Le 16/07/2021 à 18:08

5 / 5

Excellence

Giovanni.a

Le 10/07/2021 à 13:19

5 / 5

Des sandwichs spectaculaires

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.a fait le 10/07/2021 à 13:19 sur le  A Camperia à Marina di Ragusa
Carmelo.g

Le 04/07/2021 à 10:03

5 / 5

De délicieux sandwichs, l'attente est un peu longue mais ça vaut le coup... On reviendra certainement

Photo n°1 de l'avis de Carmelo.g fait le 04/07/2021 à 10:03 sur le  A Camperia à Marina di Ragusa
Photo n°2 de l'avis de Carmelo.g fait le 04/07/2021 à 10:03 sur le  A Camperia à Marina di Ragusa
Photo n°3 de l'avis de Carmelo.g fait le 04/07/2021 à 10:03 sur le  A Camperia à Marina di Ragusa
Photo n°4 de l'avis de Carmelo.g fait le 04/07/2021 à 10:03 sur le  A Camperia à Marina di Ragusa
marco.i

Le 22/06/2021 à 06:36

2 / 5

Honteux, 1 sandwich à la viande de cheval, 4 fromages et laitue tu ne peux pas payer 9 euros.

Fabio.

Le 27/09/2020 à 11:16

5 / 5

Je reviendrai chaque été pour venir manger ici. Super sandwich

rosario.i

Le 21/08/2020 à 14:19

5 / 5

Comme toujours, des sandwichs au top !La gentillesse et la courtoisie passent toujours en premier.

Gaetano.u

Le 18/06/2020 à 20:09

5 / 5

Les gars, si vous descendez à la mer... arrêtez-vous ici... méga sandwich... prix honnêtes et super gentillesse... ma femme, qui attend un bébé, n'a pas pu manger tout le sandwich. .. vu son état, elle le dévore, ça fait comprendre la taille et la quantité du produit..bravo les gars, félicitations

vito.

Le 30/10/2019 à 18:25

4 / 5

Excellents sandwichs, peut-être les meilleurs de toute la province de Raguse.

Guglielmo.a

Le 06/10/2019 à 14:01

5 / 5

Les meilleurs sandwichs à Marina di Ragusa

linda.e

Le 15/09/2019 à 19:04

4 / 5

Excellents sandwichs et personnel serviable et sympathique, même s'il n'y a pas de service à table

Carmelo.u

Le 06/09/2019 à 17:57

5 / 5

Sandwich bien assaisonné et très savoureux. 5 étoiles méritées. Personne à Marina di Ragusa n’est comme vous. Bien joué!

Alessia.n

Le 31/08/2019 à 14:02

5 / 5

De délicieux sandwichs, copieux et bien assaisonnés. Personnel professionnel et courtois! Le meilleur endroit pour manger à Marina ?! 'À Camperia'..☺️

Maurizio.a

Le 31/08/2019 à 10:05

5 / 5

Excellents produits

Francesco.a

Le 24/08/2019 à 14:13

1 / 5

Où est le goût ?

Enrica.i

Le 14/08/2019 à 19:53

5 / 5

Il faut absolument essayer ! Très bien tout !

Photo n°1 de l'avis de Enrica.i fait le 14/08/2019 à 19:53 sur le  A Camperia à Marina di Ragusa
Photo n°2 de l'avis de Enrica.i fait le 14/08/2019 à 19:53 sur le  A Camperia à Marina di Ragusa
Sara27.

Le 27/07/2019 à 00:26

5 / 5

De délicieux sandwichs... l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé

Rosario.p

Le 15/07/2019 à 00:11

5 / 5

Stellar Sandwich.... 5 étoiles haut

Joe.e

Le 13/07/2019 à 07:43

3 / 5

Bon Fast Food, on fait des économies et on mange bien, ce n'est pas exactement un endroit idéal pour manger mais ça va. Bonne nourriture.

ANTONIO.I

Le 04/05/2019 à 15:07

4 / 5

De très bons sandwichs. Grand et bien assaisonné.

sergio.

Le 23/12/2018 à 20:29

5 / 5

Le meilleur sandwich de tous les temps... à Marina di Ragusa seulement lui

Francesco.i

Le 07/11/2018 à 01:47

5 / 5

Excellente sandwicherie où vous pourrez vous arrêter et manger, dépenser peu et profiter de la magnifique Marina di Ragusa, un endroit dont vous tomberez amoureux non seulement pour la mer mais aussi pour l'accueil qui vous sera réservé.

Barbara.o

Le 16/08/2018 à 13:59

5 / 5

Excellents sandwichs

Photo n°1 de l'avis de Barbara.o fait le 16/08/2018 à 13:59 sur le  A Camperia à Marina di Ragusa
Salvo.a

Le 14/07/2018 à 21:07

5 / 5

Personnel très sympathique et poli, délais d'attente courts malgré la confusion le week-end, sinon excellents sandwichs, jamais rencontré de problèmes.

Francesco.l

Le 03/07/2018 à 16:02

5 / 5

Excellents sandwichs, personnel très professionnel et courtois !!!

Gianluca.r

Le 28/06/2018 à 17:14

5 / 5

Qualité et convivialité

Francesco.u

Le 03/06/2018 à 07:31

3 / 5

D'accord

carmelo.u

Le 25/05/2018 à 18:35

5 / 5

J'ai eu un sandwich chicchirichi qui était excellent tout comme le service

Emanuela.e

Le 01/05/2018 à 23:47

4 / 5

Nous avons pris un sandwich avec de l'effiloché de veau et des frites, vraiment excellent. Les sandwichs sont copieux, bien servis, les condiments ne sont pas lésés. Les gérants étaient gentils, sympathiques et très accessibles.

Dawidh.r

Le 11/11/2017 à 18:12

4 / 5

est-ce qu'une certaine chose s'est produite ? aucun problème ! ils savent comment vous combler :D

Ruben.i

Le 06/10/2017 à 10:40

5 / 5

De délicieux sandwichs

matteo.i

Le 16/09/2017 à 01:47

5 / 5

5 étoiles! en partant du principe que je suis restaurateur dans le coin et ayant essayé des produits partout en province qui ne se rapprochent même pas de ceux dont on parle ! Carmelo, le propriétaire, est une personne qui sait ce qu'il fait !

Antonio.'

Le 03/07/2017 à 11:52

5 / 5

Sandwicherie au centre de Marina di Ragusa avec une grande variété de charcuteries, viandes, légumes et fromages, de bons plateaux de viande au choix avec croûtons. Le propriétaire, professionnel et très serviable

Gianfranco.c

Le 12/03/2017 à 10:43

3 / 5

Bel endroit

  • 🏪 Nando in pizzeria (333 Avis)

  • 💬 Nous voulions essayer cette pizzeria depuis longtemps, nous y sommes allés avec des attentes élevées que nous avons trouvées dans tout ce que nous avons mangé. Nous sommes restés avec les enfants et ils ont été très gentils et ont répondu à nos demandes. Personnel poli et sympathique. En entrée nous avons pris le plateau, le tout très bon et copieux (nous y avons mangé à quatre). Mes enfants ont dévoré les biscuits. La pizza, je dois le dire, est l'une des meilleures que j'ai mangées ces derniers temps. La pâte est légère, croustillante et fine. La pizza est bien assaisonnée. Peut-être que j'améliorerais la boscaiola en ajoutant plus de saucisses et moins de champignons. Mais je dois dire qu'il était encore difficile de trouver à redire. Ensuite nous avons eu le tiramisu et c'était très bon et la poêle à la ricotta et aux griottes...incroyable ! Merci pour cette belle expérience, nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Dimora Intini Ristorante (86 Avis)

  • 💬 Dommage la climatisation n'arrivais pas a descendre la température de la salle du restaurant ont a déjeuner en transpirant tout le temps...le déjeuner était excellent mais ont n'as pas pu l'apprécier comme il le fallait...


  • 🏪 Nuovo Mondo (323 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux, le propriétaire vous accompagne en voiture,jusqu'à l,entrée de la ville,et revient vous chercher,a la fin de la visite. Accueil avec un apéritif, et eau dans les chambres .hebergement sympa avec terrasses et piscine. Bravo


  • 🏪 Capitan Piada (549 Avis)

  • 💬 Restauration rapide de bonne qualité


  • 🏪 NETPIZZ (7 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas grand chose à écrire, en fait le simple fait d'avoir trouvé un fin fil de fer (ou d'aluminium) dans une timbale en dit long sur le manque d'hygiène et le manque de contrôle.


  • 🏪 Pizzeria & Lounge Bar “AI BORBONI” (235 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté à Ai Borboni pour un déjeuner d'affaires et j'ai passé un bon moment. J'ai mangé une bonne pizza, ce qui ne m'a pas laissé lourd. Le gérant est extrêmement courtois.


  • 🏪 'L SASS (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Fresco Bistrot (351 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, service parfait et nourriture délicieuse. Nous avons fêté notre anniversaire ici et c'était agréable. Nous avons essayé la soupe à l'oignon, la pizza, le steak de saumon, le bœuf, les pâtes et une variété de desserts. Le tout était accompagné d'un savoureux Lugana. Je recommande vivement ce restaurant 🌟


  • 🏪 Apartment 500m from the sea (1 Avis)

  • 💬 Nicole est très gentiment allée nous chercher lorsque Google Maps nous a guidés à travers un endroit impossible à franchir. Les installations étaient négligées, quelques ampoules pendaient au plafond. Notre hôtesse a laissé les draps pliés sur le lit pour que nous puissions les préparer. Le matelas est inconfortable.


  • 🏪 Aurora bed & breakfast (4 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour travailler, nous avons trouvé une structure très propre, élégante dans sa simplicité et très bien entretenue. La gentillesse et l'hospitalité de Clara ne sont pas si évidentes et difficiles à trouver. Si nous en avons encore besoin, nous reviendrons certainement. Pendant tout le séjour, nous nous sommes sentis chez nous. Merci!!!