📌 Via Galvani, 4, 00153 Rome - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 07:35
J'ai juste besoin de plus d'informations. Je réserverai et mettrai à jour mon score lorsque je verrai un e-mail ou un site Web sur Google pour faciliter la réservation. J'ai appelé le numéro de téléphone et ça ne marche pas.
Le 31/08/2018 à 08:05
Excellent rapport qualité/prix
Le 14/05/2018 à 14:25
Hôtel recommandé par le Guardian. Bien connecté au réseau de transports en commun.
Le 11/11/2015 à 16:16
Très bien situé, belles chambres lumineuses et aérées, balcon, eau chaude instantanée dans la salle de bain, transports en commun (métro, bus et même train pour l'aéroport) juste là... Super endroit où séjourner !
💬 Excellent bar idéal pour les apéritifs entre amis
💬 Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel avec nos 2 enfants. Tout est fait pour que vous vous sentiez à l'aise avec votre progéniture. Le personnel est au petit soin pour que votre séjour se passe pour le mieux. Hotel bien équipé, c'était très agréable et confortable. Nous y avons également très bien mangé. L’hôtel est situé à l'entrée du village avec beaucoup de places de parking.
💬 Excellent accueil et cuisine spectaculaire, bref un excellent endroit pour trouver un peu de détente au calme je le recommande.
💬 Logés dans un chalet du camping nous avons choisi le « à emporter » pour plus de facilité avec les enfants. Cela supprime les frais de couverts applicables en Italie ! Service très rapide. Produits excellents et frais. Nous aurons du mal désormais à trouver une pizza bonne tellement ces Pinsa sont exceptionnelles.
💬 Accueil très sympathique et cordial. Plats d'excellentes qualités. À conseiller.
💬 Structure moderne, soignée et bien organisée, équipée de tout le confort. Il est immergé dans les collines de Stella Cilento mais à quelques pas des bars, marchés et autres services utiles. Le panorama environnant dont vous pourrez profiter est spectaculaire, en faisant quelques pas, vous pourrez profiter de la vue d'enfance sur la côte de Palinuro. Les propriétaires sont des gens très gentils et s'occupent de tout jusque dans les moindres détails. Fortement recommandé pour ceux qui souhaitent allier le bien-être et la beauté de la mer avec la détente des collines.
💬 Merci tout était top !!!! Enfin un vrai restaurant Quantité top!!! Qualité top!!! Service top!!! Expérience culinaire était magnifique. Le plus plus c'est que les assiettes sont copieuses pour un prix correct pour les bords de mer. Avec un plat de pâtes ou un plat de trofie c'est bien suffisant pour manger et cela fait vraiment plaisir. Le goût est au rendez-vous. Miam miam on s'est régalé. On a eu aussi beaucoup de bonne humeur Le service au top. C'est un vrai restaurant et non une chaîne. C'est avec passion qu'ils font les choses!!! Alors oui j'imagine qu'ils font des erreurs mais je ne comprends pas cette note de 4 pour un si bon restaurant. Merci merci superbe moment Sandro et Delphine
💬 Notre meilleure expérience de dîner en Italie. Absolument exceptionnel. La gentillesse et la chaleur du service. Nous faisions partie de la familia. Un joyau caché. Pour y arriver, vous avez besoin d'une voiture.
💬 Un endroit très agréable où, en tant que Néerlandais, vous pouvez prendre un bon cappuccino à 15 heures, ce qui est en fait contraire aux règles italiennes. La dame est également très sympathique. Si vous passez devant, arrêtez-vous pour prendre une tasse de café ou autre chose.
💬 Quel endroit magnifique. Entouré de verdure et très bien entretenu. Le menu est également bon... Les cappellacci sont spectaculaires. On sent vraiment l'amour pour la cuisine... Et puis que dire de la gentillesse unique du patron... Ainsi que de la serveuse. Bravo et nous reviendrons certainement