📌 Via Monviso, 5, 84090 Montecorvino Pugliano - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 24/06/2023 à 04:37
Excellent emplacement pour une étape sur le voyage en Sicile, appartement lumineux et bien rangé, parking gratuit à l'intérieur de la structure. Rien ne manque... petit-déjeuner, produits de première nécessité, climatisation et lits confortables. Merci Emma de nous accueillir....et un câlin au beau chat Freddy qui se promène sous la maison dans le jardin 😍😍😍
Le 11/04/2023 à 19:55
Je me suis tout de suite senti très à l'aise, un endroit très accueillant, propre et bien rangé, le propriétaire était très gentil, sympathique, serviable et attentionné, j'ai vraiment apprécié le petit déjeuner très copieux, de plus l'emplacement de la maison est un plus, il y a un grand calme d'esprit, je le recommande !
Le 13/09/2022 à 12:35
Ma copine et moi étions invités dans cet endroit merveilleux.. nous n'avons pas trouvé un seul défaut.. de la propreté à la convivialité.. si c'était possible, je donnerais 6 étoiles mais malheureusement ce n'est pas possible.. Je le recommande vivement..
Le 20/08/2022 à 10:05
Jamais vu une structure aussi propre, Mme Emma et son mari sont toujours disponibles à toute heure et je peux dire que nous reviendrons avec plaisir. Tout était parfait
Le 23/07/2022 à 18:05
100% propreté et convivialité
Le 23/07/2022 à 18:03
Beau
Le 23/07/2022 à 18:01
Exceptionnel
Le 27/11/2021 à 16:42
Endroit magnifique et accueillant, personnel formidable
Le 02/11/2021 à 10:11
Propriétaire très gentil et sympathique. Chambres propres. C'est comme se sentir à la maison
Le 30/10/2021 à 07:32
Je voulais adresser de nombreux compliments au propriétaire, accueillant et poli. Belle structure, propre, équipée de tout. J'ai commandé et j'ai vraiment adoré la bougie aux pommes dans la fabuleuse cuisine ? chaque détail vous fait vous sentir chez vous. Je recommande vivement l'établissement. Merci pour l'hospitalité.
Le 15/10/2021 à 13:55
Un B&B très agréable et accueillant, et j'ai l'impression d'être chez moi, les propriétaires sont très gentils, félicitations
Le 11/08/2021 à 07:30
Propriétaires sympathiques et serviables ! L'appartement est neuf et bien meublé. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande ✌
💬 Délicieuses pizzas et sandwichs! Bonne nourriture, service sympathique et très propre!
💬 EXCELLENT ENDROIT, PERSONNEL PRÉPARÉ ET CONVIVIAL.
💬 Bonne nourriture et personnel très sympathique. Merci pour l'accueil.
💬 Une pizzeria très sympa. Personnel souriant, ne parle pas anglais mais a fait de son mieux pour tout nous expliquer. Les pizza était très bonne et le prix est très correct. Je recommande cet établissement pour manger une bonne pizza à Dozza. Beaucoup de place et repas au calme également. Je n'ai par contre pas vu d'accès handicapé. Difficile de monter la 10aine de marche avec la poussette pour enfant
💬 Excellente pizza. Pâte très digeste.
💬 Je mets 1 etoile car c'est obligé pour mettre 1 commentaire. 1 pizza 10e champignons cru, un demi oignon cru, du concentré de tomates et sans fromage. Un poisson 18e sans garniture j'ai demandé à avoir des frites il y en avait une poignée et j'ai dû les payer 3e, des pâtes aux vongoles qui étaient toutes fermées donc immangeable 16e. Franchement n'y allez pas. A bon entendre
💬 Ma famille et moi avons passé deux nuits dans cette propriété : tout était parfait ! Un endroit un peu isolé, mais ensuite on s'y habitue...chambre toute neuve, spacieuse, confortable, équipée de tout le confort, une attention aux détails, des détails qui la rendent pratiquement "familière". Et le petit-déjeuner ? Rien ne manque : des biscuits faits maison, des gâteaux faits maison, des jus de fruits, du café, du lait, de nombreux fruits frais ainsi qu'un panier de croissants de marque aux saveurs variées. Hautement recommandé. Cordialement à Mme Mariella
💬 C'était une bonne expérience tranquille. Le personnel est gentil et respectueux. La nourriture est excellente mais peu d'ingrédients. Les endroits étaient propres et il y avait aussi des tables pour manger.
💬 Petit endroit "cozzy"! Le propriétaire est vraiment sympathique!! Et que dire de la nourriture qui est excellente!!
💬 Pas ouf ... le lieu est très joli et le service est bien, mais rien de transcendant côté cuisine