Chambre d'hôtes 🇮🇹

A Casa Di Giada Avis

📌 Via Vernaz, 26, 31020 Refrontolo - Italie

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur A Casa Di Giada à Refrontolo

Les avis

Les dernier avis sur A Casa Di Giada à Refrontolo

Tomasz.l

Le 10/05/2024 à 10:41

5 / 5

J'ai passé 14 jours à A Casa di Giada. J'y suis allé à la recherche de paix et de silence et je l'ai définitivement trouvé. La propriété est située dans un quartier calme et dispose de toutes les commodités dont vous avez besoin pendant votre séjour. De plus, à A Casa di Giada, j'ai trouvé suffisamment de café, de sucre, d'huile ainsi que de produits de nettoyage pour tout mon séjour. Une Casa di Giada est un peu à l'écart, donc si vous n'aimez pas marcher ou faire du vélo, vous devez avoir une voiture. Ainsi, la propriété offre une place de parking pratique avec un abri. Giada est une personne attentionnée qui veille à ce que vous ne manquiez de rien. Dans la propriété il y a une cave pleine de vins d'un vignoble local que vous pouvez acheter.

Rene.u

Le 04/09/2023 à 16:19

5 / 5

Super logement de vacances.

Alana.c

Le 18/07/2023 à 20:39

5 / 5

Tout simplement génial ! Un hébergement de charme au milieu des vignes ! Tout ce dont vous avez besoin dans la maison et bien plus encore ! La grâce!

andrea.a

Le 29/05/2022 à 17:33

5 / 5

Beau B&B, meublé avec goût et entouré de verdure.

roberto.a

Le 22/08/2021 à 09:12

5 / 5

Parfait

Tiger.r

Le 27/09/2019 à 18:30

5 / 5

B&B fantastique. Propre et accueillant. Véranda fantastique pour savourer un bon petit-déjeuner ou siroter un excellent prosecco local. Hôte très gentil et sympathique. Je vais certainement revenir. Haut 🥇

  • 🏪 Panuozz'e' (140 Avis)

  • 💬 Petite découverte, le pain y est servi chaud et croquant et les garnitures excellentes. Le personnel a été très accueillant. Très bonne surprise et à recommander pour un déjeuner sur le pouce dans le quartier!


  • 🏪 Al Veluu Suites (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Calavera Restaurant Ferrara (312 Avis)

  • 💬 L'ambiance était bonne, le service aurait pu être meilleur. La "nourriture mexicaine" n'était même pas proche. Les fajitas sont sorties sur une assiette grésillante - pas de grésillement, pas de fumée, pas de chaleur. Toute notre nourriture était au mieux légèrement tiède, rien n'était chaud. La nourriture n'avait pas beaucoup de saveur, les boissons étaient fruitées et il n'y avait pas beaucoup de choix. Si vous recherchez de la vraie cuisine mexicaine, ce n'est pas l'endroit qu'il vous faut. J'ai été très déçu.


  • 🏪 Pizzeria Lupin (22 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. Courtoisie et qualité caractérisent la Pizzeria Lupin ! Il faut absolument essayer !!


  • 🏪 Bar Funicolare di Giovannucci e Palmieri (115 Avis)

  • 💬 Des gens magnifiques, fournissant d'excellents produits et des vues imprenables sur les montagnes x


  • 🏪 Transilvania Rockstar Hotel (26 Avis)

  • 💬 Les points forts de cet hôtel : 1) il se trouve à quelques pas du péage de Pian delVoto ; 2) les pièces en façade offrent une vue agréable ; 3) joli décor "d'horreur de vampire". Les points faibles : A) la rampe d'entrée raide, en raison d'un canal escarpé, est très dangereuse pour ceux qui ont des voitures à plancher bas ; B) chambres sans chaises ; C) salles de bains avec robinetterie ancienne, accessoires ébréchés, téléphone qui ne fonctionne pas, siège de toilette corrodé et gris, brosse usée ; D) petit-déjeuner très frugal, uniquement sucré ; E) parking avec parterres de fleurs négligés et bouteilles abandonnées. En conclusion, l'établissement devrait accorder plus d'attention à cet hôtel qui, somme toute, ne serait pas mal. Enrico Alfonso Ricciardi Neu-Ulm (D)


  • 🏪 Trattoria Pizzeria la Via dei Carrettieri (370 Avis)

  • 💬 les pâtes maison étaient délicieuses, nous avons passé un très bon moment ! petit + pour le tiramisu 😉


  • 🏪 Il Vecchio Torchio B&B (17 Avis)

  • 💬 Belle maison avec des propriétaires très aimables et hospitaliers. Les vues depuis le balcon étaient à couper le souffle.


  • 🏪 Riflessi di luce (5 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 HOTEL VILLA MARIA REGINA (869 Avis)

  • 💬 Chambre agréables et confortables, de plus, une belle vue est à noter. Néanmoins, un petit hic : la restauration est à revoir En effet, le service est un peu long, et les plats sont de très petite quantité. En ayant commander un hamburger, je l’ai reçu sans pain ?? alors que ce n’est pas ce que j’avais demandé et aucun accompagnement dans l’assiette. Une simple burger sans pain ni frites, je pense que ça ne vaut clairement pas 16€, quand on voit que certains restaurants en plein centre de Rome sont très copieux et peu chers. Je ne recommande pas vraiment.