📌 Via Duca degli Abruzzi, 78, 76123 Andria - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 08:47
Optimal
Le 25/04/2024 à 04:56
Excellente pizza, super recommandée.
Le 14/04/2024 à 20:12
Ils m'ont très bien traité, depuis le premier jour de mon arrivée à Andria et de ma rencontre, j'y ai dîné presque toujours. Des pizzas délicieuses et abordables et un fantastique traitement Spagnolo comme ils me l'ont dit.
Le 20/02/2024 à 12:33
Four à pizza au feu de bois personnel super sympa et serviable emplacement pas très spacieux propreté OK
Le 27/01/2024 à 21:19
Bonne nourriture, personnel peu sympathique (ils ne sourient jamais)
Le 06/01/2024 à 10:54
Très accueillant
Le 01/11/2023 à 12:58
Endroit cosy et pizzas délicieuses, évidemment au four à bois.
Le 09/09/2023 à 23:24
Excellent endroit, recommandé.
Le 03/09/2023 à 20:17
Les pizzas spéciales... oh mon Dieu... nous reviendrons certainement et je le recommande vivement
Le 21/08/2023 à 07:47
Excellente pizzeria, découverte par hasard à la mi-août. Je peux dire que ce fut une agréable découverte, j'en tiendrai certainement compte dans un futur proche pour y manger quelque chose. Excellente pizza et prix très compétitifs, bref je le recommande.
Le 02/07/2023 à 14:31
Nous avons mangé une pizza hier soir... le coût de la pizza n'est pas proportionnel à la qualité des ingrédients utilisés...
Le 08/06/2023 à 20:06
La meilleure pizza d'Andria
Le 11/05/2023 à 19:59
La pizza, quelle passion, la voici bien : une salle intérieure sobre et propre mais l'essentiel c'est elle... une pizza à savourer avec les ingrédients les plus frais et surtout les plus spéciaux au-delà des classiques. Une pâte avec 48 heures de maturation rend la pizza saine et surtout digeste. Les focaccias et les pommes de terre au four valent également le détour.
Le 01/03/2023 à 06:59
Excellente pizza
Le 23/02/2023 à 18:50
Délicieuse pizza je recommande vivement je t'aime
Le 09/01/2023 à 18:24
Excellentes pizzas !!!
Le 26/11/2022 à 19:00
Excellente pizza, tout de grande qualité, personnel très sympathique, félicitations à tout le personnel
Le 12/09/2022 à 11:08
Bonne.
Le 11/09/2022 à 20:43
RECOMMANDÉ POUR L'ACCUEIL ET POUR LE CHOIX DE PRODUITS PRÉPARÉS AVEC DES FARINES SPÉCIALES ET DE QUALITÉ.
Le 10/09/2022 à 09:33
Une pizzeria normale avec des prix bas, je ne peux pas faire de commentaire là-dessus. A vérifier
Le 18/08/2022 à 21:54
Une agréable découverte. Nous sommes allés dans cet endroit avec des amis qui le connaissaient déjà, nous disant que nous serions émerveillés et je peux le confirmer. D'excellentes matières premières et l'amour du travail font de ce lieu quelque chose qui va au-delà. Jamais un nom plus approprié que le leur, on se sent comme chez soi. Félicitations à Sabino et Antonella. 10+
Le 18/08/2022 à 21:43
Endroit très intime et comme rester à la maison... Excellentes matières premières et personnel exquis. Chez moi ce n'est pas seulement le nom du lieu mais la philosophie de vie qui est transmise aux clients !!!!!! Super recommandé....
Le 17/08/2022 à 04:39
Bonne pizza confortable
Le 17/07/2022 à 21:28
Je n'ai pas de mots, pizza spectaculaire🫶🏼
Le 13/05/2022 à 22:35
Meilleure qualité! La pizza est excellente et très digeste. Ingrédients de premier choix !!
Le 17/04/2022 à 00:10
Bel endroit avec beaucoup de bonnes spécialités de pizza, personnel calme.
Le 27/03/2022 à 16:38
La focaccia est bonne
Le 15/01/2022 à 16:30
Délicieuse pizza, je reviendrai.
Le 26/12/2021 à 08:34
Excellente pizza au feu de bois, très bonne pâte
Le 11/11/2021 à 19:07
Bonne pizza, bon service et équipe aussi.
Le 21/10/2021 à 20:37
Excellente pizza
Le 20/09/2021 à 19:45
Pour déguster un excellent four à bois avec gentillesse et professionnalisme
Le 19/09/2021 à 16:31
Pièce bien éclairée. Des pizzas vraiment bonnes et variées. Pass vert obligatoire. Tables et chaises toujours désinfectées. Bien joué
Le 29/08/2021 à 16:17
Bien
Le 04/06/2021 à 16:54
D'accord
Le 08/04/2021 à 21:25
La meilleure pizzeria d’Andria !
Le 28/03/2021 à 19:32
Bonne pizza, viandes excellentes et service rapide.
Le 27/02/2021 à 20:12
Numéro un de tous les temps...
Le 01/02/2021 à 10:41
Excellente pizza
Le 31/01/2021 à 08:22
Très bonne pizza mais longue attente
Le 10/10/2020 à 17:07
Lieu moderne mais plutôt petit, il est conseillé de réserver avant de s'y rendre, car il y a très peu de tables, personnel très sympathique ! Les pizzas sont fantastiques et spéciales ! Ce que je n'aime pas, c'est la caisse où sont déposés les plats avant d'être servis !
Le 02/10/2020 à 10:57
Belle pizzeria
Le 20/09/2020 à 11:59
Pizzeria avec four à bois. Ingrédients de qualité et maîtrise du pizzaiolo. Le tout assaisonné avec le savoir-faire du pizzaiolo et la courtoisie de sa dame.
Le 30/08/2020 à 18:48
Personnel qualifié...Excellentes pizzas..Les meilleures.
Le 30/07/2020 à 21:30
Personnel poli et serviable et livraison très rapide. La pizza est d'une qualité considérable. Rendre.
Le 23/07/2020 à 19:20
Coûte trop cher. Une margherita 5 euros, ailleurs 3,50. puis il facture la couverture même en semaine. Si seulement c'était bon.......
Le 31/05/2020 à 00:20
Excellente pizza, pâte très digeste, à recommander.
Le 24/04/2020 à 10:32
Excellent comme toujours
Le 10/12/2019 à 10:40
Une très bonne pizzeria, ambiance sympa, prix normaux
💬 Excellent bar, au déjeuner il propose un bon choix de plats chauds. Les portions sont généreuses et la qualité des plats est vraiment bonne. Prix pas chers, le propriétaire est vraiment professionnel, service rapide. Recommandé
💬 Chambres dans un bel appartement face à la mer. Très calme. Le petit bémol c'est l'odeur de canalisation dans la salle de bain. .
💬 Parfait pour tout
💬 Très bel endroit! Doux, silencieux ! Le coin canapé est mon endroit préféré !!!! Bonne nourriture, bonnes boissons, service dévoué et serviable ! A refaire à chaque fois
💬
💬 Incroyable!! Il n’y a pas de carte, pas de prix affichés!!! on demande le menu du jour et à la fin l’addition est salée 47,50€ par personne, même les légumes sont en plus 6,00€ par personne ! Bref…. si vous pouvez éviter ce « pseudo restaurant » vous n’aurez rien perdu ni votre temps ni votre argent!
💬 Super découverte! Bon, frais, pas cher Idéal pour une pause entre deux promenades
💬 Meilleur
💬 Réservation impromptue de dernière minute, gentillesse, courtoisie et propreté... on a l'impression d'être les invités de parents ou d'amis. La chambre quadruple est un véritable appartement avec tout ce dont vous avez besoin et bien plus encore. Excellent petit déjeuner en chambre déjà préparé à l'arrivée, avec de nombreux produits et gâteaux faits maison. Nous reviendrons c'est sûr
💬 Très petit environnement, la majeure partie est utilisée comme laboratoire. Personnellement, je n'achète pas pour moi-même, mais je goûte toujours et certains produits sont bons, tandis que d'autres pourraient être améliorés/modifiés. Étant l'un des rares à ne pas avoir de gluten, de lactose et d'autres intolérances/allergies, à quelques kilomètres de Galatina, il pourrait offrir beaucoup plus également parce que les prix sont élevés, je ne remets clairement pas en question l'utilisation des matières premières utilisées.