📌 Contrada Montedoro, 21, 80056 Ercolano - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 19/09/2022 à 19:29
Charmant petit B&B les propriétaires étaient très sympathiques et serviables. Les chambres étaient propres et le petit-déjeuner comprenait des fruits frais et des produits de leur jardin.
Le 01/11/2021 à 09:34
C'était un séjour agréable, un hôte sympathique, une chambre propre avec vue sur le Vésuve. Bon petit déjeuner. Il aurait besoin d'être plus copieux, mais tout allait bien !
💬 Petit hôtel calme, propre et confortable. Très bon rapport qualité prix, parfait pour faire étape.
💬 A éviter, personnel horriblement désagréable. Pas d´accueil, aucune politesse. Je n´avais jamais vu ça. Parking loin et plus cher que ce qui était annoncé. Petit dejeuner avec 1 pomme 1 poire non decoupé avec 2 petits sachets de muesli, très décevant. Un bruit horrible toute la nuit car le logement donne directement sur un axe principal. Voyageurs Passer votre route ! J´ai vraiment du mal à comprendre la note donnée.
💬 Excellent accueil, gentillesse et bonne gestion des réservations de tables, excellents sandwichs, excellente association des différents ingrédients. Personnel attentif aux besoins des clients, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Nous avons passé la nuit du 31 décembre à l'hôtel Colosseum... Que dire... Nous avons été accueillis par Adriano... une personne exquise... polie... attentive à tous nos besoins. Hautement recommandé. On reviendra certainement...
💬 Excellent B&B dans l'enceinte de Viterbe, accessible à pied en 5 minutes en se garant hors les murs et en passant par la Porta San Pietro. Vous commencez par entrer dans la salle de petit-déjeuner, propre et toujours bien rangée, puis vous entrez dans la chambre triple (que j'avais) et vous vous retrouvez dans une belle pièce en pierre avec des poutres en bois au plafond. Chambre propre et bien rangée, surtout la grande salle de bain. Fortement recommandé ✅
💬 Très charmants,les panini sont excellents,le mortazza une tuerie, Un grand merci Et pas cher du tout en plus Grazie
💬 y'a pas mieux
💬 Délicieux et accueillant, gentillesse des gérants, produits authentiques, joie et parfois musique live !
💬 Une magnifique expérience culinaire dans ce restaurant. Les plats sont délicieux et très soignés, de très belles saveurs. Le service etait parfait. De nombreux petits plats de dégustation nous ont été offerts. Mention particulière pour le vin furore de Marisa Cuomo qui etait excellent !
💬 20 minutes d'attente pour avoir un table alors que l'on avait réservé. Il semblerait qu'ils n'ont pas noté la réservation. Ensuite encore 30 minutes avant de passer prendre la commande et 20 minutes supplémentaires pour être servi. Heureusement, les plats on fait oublier ce désagrément. Excellente cuisine.