📌 Corso Giovanni Jatta, 70037 Ruvo di Puglia - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 12:17
Hospitalité et disponibilité maximales.
Le 12/04/2023 à 13:28
Excellent emplacement au cœur du centre historique de Ruvo, juste à côté de l'église du Purgatoire, à deux pas des principaux sites touristiques de la ville. La chambre était propre et spacieuse et l'hôte Giuseppe, ainsi que sa fille, étaient toujours serviables et nous ont fait sentir comme chez nous. Je reviendrai certainement. Michele
Le 02/09/2022 à 16:26
Nous avons découvert ce lieu enchanté par hasard alors que nous circulions en voiture en direction d'Altamura. Nous sommes fatigués et recherchons une structure. C'est ce Bed & Breakfast qui sort. Nous trouvons des gens exquis et sympathiques, disponibles, attentifs, doux. Giuseppe et Paola représentent à tous égards le concept d'hospitalité des Pouilles. Des chambres propres et parfumées, de véritables petits appartements fraîchement rénovés. Tout neuf. Excellente salle de bain. Petit-déjeuner copieux avec vue panoramique sur le charmant centre historique. Terrasse avec jardin. Des plantes fleuries et soignées qui exaltent la splendeur de l'âme du propriétaire. Un homme extraordinaire qui vous fera sentir comme chez vous, car c'est sa maison.
Le 24/04/2022 à 13:58
Un hôte très gentil et un endroit confortable où séjourner. Super lit.
Le 18/04/2022 à 10:11
Emplacement central. Propriétaires hospitaliers et toujours très courtois. Chambre confortable !
Le 23/02/2022 à 21:08
Bel endroit, immergé dans le magnifique centre historique de notre belle Ruvo. Je recommande BeB A Casa Mia à tout le monde
Le 05/01/2022 à 11:16
Lieu de conte de fées, lieu enchanté dans le magnifique centre historique de Ruvo (à visiter). Le propriétaire Giuseppe est une personne très gentille, il vous fait sentir comme un membre de sa famille.
Le 30/12/2021 à 20:11
Ce B&B est le premier et le seul endroit où je réserverais à Ruvo. Des hôtes très sympathiques et toujours disponibles. Il y a ici une ambiance très familiale. Le B&B est assez central, ce qui permet de rejoindre facilement de nombreux restaurants, bars, boutiques et parcs en quelques minutes. La gare est à 15 minutes à pied. Chambres parfaites, propres, modernes et neuves. Il y a aussi une belle terrasse sur le toit pour bronzer en été. A quelques mètres se trouvent un caviste et un magasin de fruits et légumes. Ainsi, après une belle journée à la plage, un couple devrait décider de rester à la maison le soir. En face se trouve l'une des meilleures pizzerias de Ruvo. Le pizzaiolo est napolitain... Donc une pizza, des figues fraîches et un bon Primitivo... Vous pouvez même rester au lit la nuit 😸... Et n'oubliez pas que le Wi-Fi fonctionne parfaitement. Eh bien, je ne suis qu'un invité, mais c'est ma quatrième fois ici. Demain soir, en raison de la pandémie, je ferai probablement la fête avec les propriétaires. Mais ça va. En attendant, nous sommes vraiment amis. Et ce sera ainsi pour tous ceux qui viendront ici. Ruvo... une émotion pour toujours... hmmm un jour je dois amener Diletta ici😁 Je donne 6 étoiles à ce B&B
Le 21/11/2021 à 10:22
Très confortable
Le 22/10/2021 à 07:38
Affaire de famille, Hôte très sympa, Lit très confortable, Bon prix. Rien de mal à dire.
Le 22/10/2021 à 07:38
Super endroit avec le meilleur hôte. Une personne si gentille, s'est occupée de nous pour la nourriture, le test covid, la place de parking pour la voiture et tout ce que nous avons demandé. Super confortable avec une vue magnifique sur la ville.
Le 25/07/2021 à 19:22
Excellent emplacement, au centre de Ruvo. Emplacement récemment rénové, moderne et propre ; M. Giuseppe et sa fille Paola sont des gens très sympathiques et serviables. Nous avons passé de courtes vacances très agréables et reposantes, On reviendra certainement!
Le 20/05/2021 à 18:05
Excellent emplacement pour visiter Ruvo et ses environs....excellente propreté, courtoisie et confidentialité des gérants (père et fille), à prendre en considération, parking public payant adjacent 60 centimes/heure seulement 8 heures par jour.
Le 23/12/2020 à 11:14
Excellent emplacement dans le centre, chambres comme neuves, excellente propreté et propriétaires sympathiques et serviables. Nous reviendrons dès que possible.
Le 23/12/2020 à 11:06
Un endroit très accueillant, familial... et on se sent comme chez soi.
Le 26/09/2020 à 17:20
Emplacement central, à quelques kilomètres de la mer, propriétaires sympathiques et serviables. Les chambres confortables s'ouvrent sur des terrasses qui garantissent une intimité et un séjour vraiment agréable !
Le 26/08/2020 à 18:51
Excellent emplacement, au centre de tous les services.Mais le gérant très intrusif ne respecte pas l'attribution des chambres que j'ai choisie au moment de la réservation. J'étais déçu.
Le 21/08/2020 à 08:47
Chambres neuves et propres avec tout le confort. Même si au centre de Ruvo, très calme. Peppino peut paraître un peu bavard, mais c'est une personne astucieuse et cultivée pour qui chaque mot qu'il prononce a du poids et du sens.
Le 20/04/2020 à 15:01
Excellente structure, située au centre de Ruvo avec des chambres propres et confortables. Et puis que dire de ses propriétaires gentils et serviables.. nous y retournerons, je le recommande..
Le 24/11/2019 à 09:47
Une gentillesse et une hospitalité unique ! endroit accueillant et très propre, enveloppé dans la magie et la sérénité du centre historique dans lequel il se trouve ! Vous ne pouvez pas vous empêcher de vous sentir chez vous !
Le 08/10/2019 à 10:50
Emplacement central, excellent accueil et structure soignée. Les terrasses panoramiques surplombant le splendide Ruvo di Puglia sont également magnifiques !
Le 10/09/2019 à 19:55
B&B familial, situé au centre. Vous avez le sentiment d'être chez vous.
Le 30/05/2019 à 18:40
Le be & be est élégant, neuf et très confortable, situé dans une maison de 1818. Superbe terrasse sur le toit avec vue sur la vieille ville de Ruvo. La famille d'accueil est adorable et veillera à ce que vous passiez un séjour mémorable à Ruvo. Hautement recommandé.
💬 Excellente pizza napolitaine
💬 Absolument un bon endroit. Nos amis, les Di Genève, nous ont emmenés ici lors d’une visite. Il y avait d'abord d'excellents steaks, une variété de bières et des entrées exceptionnelles. Nous ne pouvions pas croire le service. Intelligent et impertinent aussi.
💬 Belle pièce. Proche du centre ville. Belle salle de bain et petite cuisine. Lit confortable. Hôte sympathique et serviable.
💬 Proche d'Udine mais immergé dans le silence de la forêt. Toutes les chambres ont une vue sur le château. Fantastique pour un week-end de détente. Pour ceux qui aiment la marche ou le VTT, c'est idéal.
💬
💬 Hautement recommandé! Ma famille et moi avons séjourné dans ce B&B. Nous avons été agréablement surpris : courtoisie, disponibilité, gentillesse et générosité de la part de Franco le propriétaire et de ses collaborateurs. Structure située dans une excellente position stratégique à deux pas des plages enchanteresses, avec des chambres confortables et propres, des draps et du linge très parfumés. Nous avons été immédiatement accueillis avec un grand sourire par Déborah. Nous ne pouvions rêver d'un meilleur logement, nous nous sommes sentis comme chez nous. Nous avons apprécié tous les soins et la gentillesse qui ont rendu notre séjour très agréable. Nous sommes certains que nous n'oublierons jamais l'affection témoignée. par Franco. Dans la vie, on rencontre beaucoup de gens mais seulement quelques-uns font la différence. Un gros câlin Avec amour ❤️
💬 Endroit très agréable et confortable, personnel sympathique, bonne nourriture
💬 N'est-ce pas la pizza habituelle !!? Une pâte vraiment excellente ! légère et croustillante, tout comme la qualité des ingrédients pour les garnitures. L'une des plus appréciées est la pizza Nico et les focaccias farcies. Bravo pour la propreté et votre gentillesse ! Bravo, je reviendrai certainement pour profiter de toutes vos nouvelles
💬 Petit mais très sympathique endroit du centre de Caserta, ils proposent aussi bien un menu à volonté toute la semaine (avec des prix à partir de 20 € jusqu'au vendredi et 25 € le samedi et le dimanche, hors boissons) ou un menu classique à la carte. Leur format est à base de boulettes de viande et de gitans, pour nous ce fut une excellente expérience. Vous pouvez trouver des boulettes de viande de toutes sortes : carbonara, cacio e pepe, au chou-fleur, à la pistache, etc. Une note spéciale va aux serveurs très gentils et toujours souriants, l'un des points forts de cet endroit, et je peux le dire avec certitude après des dizaines et des dizaines de lieux visités, félicitations les gars. Je vous conseille de réserver au moins à partir du vendredi. J'ai rédigé la critique après la deuxième visite juste pour donner l'opinion la plus équilibrée possible.
💬 Très belle endroit à venir découvrir. On peut se délasser et se reposer avec une vu à couper le souffle.