Chambre d'hôtes 🇮🇹

A Casa Nostra Avis

📌 1 Contrada, Via Mancini, 81051 Pietramelara - Italie

4.9 / 5

💬 17 Avis

Avis sur A Casa Nostra à Pietramelara

Les avis

Les dernier avis sur A Casa Nostra à Pietramelara

Elisa.p

Le 29/04/2024 à 11:44

5 / 5

Je ne suis resté qu'une nuit car je marchais sur la Via Francigena. Je dois dire que la chambre/appartement est équipé de tout le confort et se trouve dans un endroit magnifique. De plus, la gentillesse des propriétaires est exquise. Je les remercie beaucoup.

Marina.a

Le 12/01/2024 à 09:03

5 / 5

la maison est belle, moderne et tout est neuf. Nous sommes très heureux. 🤌🩷

Nico.e

Le 12/10/2023 à 19:19

5 / 5

La famille qui gère ce B&B est vraiment exceptionnelle !!!!Je vous souhaite le meilleur pour tout !

nico.e

Le 07/10/2023 à 14:44

5 / 5

Excellent b&b, la dame est attentive à tous vos besoins ! vraiment impeccable

Leonardo.'

Le 17/06/2023 à 23:14

5 / 5

Structure moderne et très accueillante. Les propriétaires étaient très gentils, surtout pour avoir attendu patiemment mon enregistrement. Il y a un distributeur automatique dans le salon qui, en plus des snacks habituels, propose également des saucisses et des fromages. Si jamais je me retrouve dans la région, je reviendrai certainement ici.

Marie.o

Le 21/05/2023 à 18:16

5 / 5

L’accueil est excellent, la famille très sympathique. L’appartement est très propre et vaste. Nous ne pouvons que le conseiller.

Antonella.r

Le 14/08/2022 à 06:44

5 / 5

L'appartement est accueillant, calme, bien meublé et avec tout ce dont vous avez besoin. La dame très gentille ! Nous avons passé un bon moment!

Mattia.o

Le 01/07/2022 à 18:52

5 / 5

Superbe B&B dans la nature, loin du chaos, propriétaire très gentil et invité d'honneur ! 😁

  • 🏪 Ristorante Agricola Samadhi (83 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés uniquement pour dîner. Le prix d'un menu était de 35 €, comprenant du vin, de l'eau et de nombreux plats végétaliens, dont la plupart étaient probablement produits localement. Certains d'entre eux étaient excellents, la plupart n'avaient rien de spécial et c'était trop, je pense, 7 à 8 plats, y compris la foccaccia et les pâtes. Pourquoi sert-on de mauvaises pâtes aux tomates en Italie ? Je sais que c'est végétalien, mais c'est quand même un plat végétalien ? Ou au moins ils pourraient acheter des pâtes fraîches… Dans l'ensemble, même si j'ai aimé le concept et le service, je ne recommanderais pas cet endroit uniquement si vous y faites un camp de yoga.


  • 🏪 La Pizzeria Ducale (296 Avis)

  • 💬 Des clients locaux qui repartent avec leur commandes et quelques petites tables pour manger sur place


  • 🏪 La Dolce Vite (303 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans cette taverne suite au bouche à oreille, et je crois que seuls ceux qui ont leur propre entreprise en comprennent vraiment la valeur ! Nous avons passé un très bon moment, la nourriture était délicieuse du premier au dernier plat. Nous avons pris deux entrées : poulpe aux pommes de terre et morue avec pâte (une pâte impeccable avec morue crémeuse !), calamars frits et crevettes et un premier plat composé de linguine au homard vraiment excellentes avec une portion généreuse (je joins des photos !), service très gentil , endroit un peu rustique. Je pense que nous reviendrons certainement pour goûter les crudités aux fruits de mer et autres délices qui ont retenu notre attention ! Que dire... Je le recommande vivement ! P.S. Des lingettes pour les mains étaient présentes !


  • 🏪 Ristorante pizzeria Gelindo (464 Avis)

  • 💬 Super bon tout poisson 👍😀


  • 🏪 Pane Amore e Fantasia (422 Avis)

  • 💬 Très bon petit déjeuner, cependant l'environnement m'a donné l'impression d'être négligé, beaucoup de tables à nettoyer et à ranger, même étage. Peut-être qu'ils manquaient de personnel. Des brioches vraiment bonnes et bien garnies


  • 🏪 Palazzo Del Duca - Cervo (IM) (53 Avis)

  • 💬 Nous avions découvert le village médiéval de Cervo il y a 2 ans et je m'étais promis d'y revenir passer une nuit. Aucun regret d'avoir choisi ce B&B, bien au contraire. Nous avons été super bien accueilli, la chambre est très propre et sent très bon et la vue était Whaouh (même si je vis en bord de mer et que j'ai l'habitude) ! Le petit déj est excellent et vraiment copieux, pris sur la terrasse en dessous du belvédère si le temps le permet et vous serez complètement partis ailleurs. J'ai juste enlevé une étoile car la salle d'eau de notre chambre était minuscule et il était juste impossible de se doucher sans l'innonder complètement. Mais cela n'enlève en rien le plaisir du séjour.


  • 🏪 Chiosco del Frappè (217 Avis)

  • 💬 Pas de parking, milkshake très liquide et peu goûteux. Parfait pour ceux qui veulent boire du lait parfumé pas sucré.


  • 🏪 Hotel Montepizzo (240 Avis)

  • 💬 Nous avions opté pour un séjour de quatre nuitées en demi-pension avec un voucher Greenstorm. La confirmation du séjour a été très rapide. La chambre avait une dimension standard mais la salle de bain était adapté à notre morphologie ( couple de 64 et 63 ans ). Le chauffage fonctionnait correctement ( encore utile à cette période ). La demi-pension a répondu à nos attentes - seul bémol, la machine à café qui délivrait un breuvage qui ne correspondait pas à notre attente. Cet hôtel à gestion familiale permet à la clientèle de se sentir à son aise ( contact aisé ). C'est dans de tels cas que nous regrettons de ne pas pouvoir nous exprimer correctement en italien.


  • 🏪 U Brigante (596 Avis)

  • 💬 Osteria située dans une ancienne ferme mais bien entretenue, nous avons dîné à 2 et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. Tout d'abord, le personnel a été très gentil en nous organisant une table à l'extérieur, car ayant un petit chien, il aurait pu causer des ennuis ou se blesser. Le lieu enchanteur avec des pierres vivantes sur les murs intérieurs et extérieurs. Il se compose de deux étages, celui du haut dispose d'une très belle terrasse. Quant aux plats, nous avons eu un apéritif pour deux personnes avec un plateau rempli de charcuteries et de fromages d'excellente qualité, un premier plat avec des paccheri avec crème de pommes de terre et saucisses, crémeux et savoureux, et enfin le poulet au miel, avec accompagnement de légumes grillés et frites fraîches qui sont une véritable valeur ajoutée dans la cuisine moderne. Service rapide et avec une gentillesse et une tranquillité qui donnaient l'impression que nous étions chez nous. Les verres en céramique et la carafe à vin donnent le véritable sentiment d'une auberge. Nous avons payé un total de 65 € avec frais de couverture et une bouteille d'eau. Un incontournable si vous êtes dans le coin ! Hautement recommandé


  • 🏪 Surani Ristorante Agrituristico (28 Avis)

  • 💬 Pour le moment, il ne peut être loué que comme lieu pour des événements sans cuisine, il est sous une nouvelle direction. J'ai assisté à un dix-huitième un soir où l'on annonçait de la pluie et par conséquent il s'est tenu à l'intérieur, il faisait chaud et il n'y avait pas de climatisation. De l'extérieur, cela aurait mieux répondu aux attentes