📌 Alimentari, Corso Vittorio Emanuele, n.76, 70011 Alberobello - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 23/07/2023 à 09:59
UN SAUVEUR! ALLEZ-Y AU MOINS UNE FOIS DANS VOTRE VIE ! Une magnifique expérience ! Si nous pouvions donner 10 étoiles, elles seraient toutes méritées ! Nous nous sommes retrouvés soudainement dans ce merveilleux trullo grâce au propriétaire qui a vraiment été notre salut, nous nous sommes retrouvés sans hôtel à 23h00 à cause d'une très mauvaise expérience et nous ne savions pas où dormir, nous avons appelé le propriétaire qui nous a tout de suite rassuré et il nous a donné le chemin pour le joindre malgré le temps, une fois arrivés son accueil a été exceptionnel, en plus de nous faire vraiment oublier l'expérience négative qu'il nous a conduit vers ce trullo à Alberobello que je ne pense pas a des rivaux, au delà de la beauté de la chambre, la propreté irréprochable, le silence, le frigo, les plaques de cuisson le tout dans un style moderne, le confort du lit qui nous a permis de nous reposer excellemment. Mais au-delà du confort, la valeur ajoutée, c'est justement cet hôte qui, par sa convivialité, sa joie et sa gentillesse, nous a fait vivre une expérience hors des sentiers battus. SUPER RECOMMANDÉ! (De plus, le propriétaire a aussi un petit endroit où nous sommes allés le lendemain Vino & Amore avec tous les produits typiques, apéritif, bonne nourriture, charcuterie, etc. ! Mais cela mérite une critique à part ! Merci pour tout !
Le 18/09/2022 à 21:52
Excellente structure, accueillante et propre, confortable et équipée de tout ce dont vous avez besoin. Gentillesse et convivialité du propriétaire. 💯
Le 01/07/2022 à 20:53
Nous avons dormi une nuit dans ce splendide trullo équipé de tout le confort frais et silencieux à quelques pas du réfrigérateur central avec de l'eau, des jus de fruits et tout le nécessaire pour un petit-déjeuner copieux. Nous avons dîné avec de délicieuses charcuteries et autres gourmandises dans la boutique alimentaire des propriétaires, des gens gentils et accueillants.
Le 19/06/2022 à 21:39
SUPERBE. Nous avons dormi dans ce trullo. Valerio, le propriétaire, une personne gentille, attentionnée et fantastique. Nous avons également mangé dans son caviste... tout était exceptionnel. Merci Valerio.....nous reviendrons vous voir. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Un endroit magique d'une beauté unique ,,,j'ai adoré et vous le conseille vivement
💬 Excellente boulangerie, mais lorsqu'on entre, même attiré par l'odeur des aliments, on découvre, avec plaisir, qu'elle ne fait pas que du pain, mais aussi des entrées, des plats de résistance et des pâtisseries. Allons droit au but, excellent pain "fait maison", bonne pizza à la poêle, et je ne suis pas une amateur de pizza, poulet aussi excellemment préparé, très savoureux Sans oublier les poivrons préparés sur le grill, Tout est excellent.
💬 Wahouuuuu ! Tout était parfait...l'accueil.. L'immense chambre, le petit déjeuner, la terrasse et les recommandations. J'y retournerai sans réfléchir
💬 J'y suis allé pour un plat à emporter. Le propriétaire était super sympa. M'a montré, à moi et à ma fille, le processus de préparation de la pizza au four à bois. Nous a également montré le shawarma. La pizza dégustée était encore meilleure, si douce et croustillante. Le Shawarma (Donner kebap) était frais et juteux. Toute notre famille a adoré.
💬 Vous êtes au frais, avec de la musique en fond sonore, vous entendez le bruissement des feuilles des arbres et vous dégustez une délicieuse piadina artisanale, roulée comme moi, de travers, mais savoureuse... et la garniture ?! ? J'ai pris le 'el gabec' aux calamars...excellent ! Qu'est-ce que je te dis de faire !? Arrêtez-vous et savourez une parenthèse savoureuse de vraies saveurs !
💬 Facile et décontracté. La nourriture était bonne et le prix était juste. Recommandé.
💬 Cet hôtel est un joyau caché. Relativement nouveau, ne vous laissez donc pas décourager par le manque de critiques. La chambre est bien équipée avec des finitions flambant neuves et contient tout ce dont vous pourriez avoir besoin (eau, collations, café, ouvre-bouteille de vin, défroisseur, sèche-cheveux et lisseur). Il y a un beau balcon qui donne sur la rue principale, avec des montagnes des deux côtés et une vue sur la mer en face. Seulement 3 chambres au total, donc c'est paisible et privé. Sorrente est à 15 minutes en bus (l'arrêt est juste en face du bâtiment) et le bus SITA pour Positano et Amalfi s'arrête également à proximité. L'hôte, Angela, était très accueillante et serviable et a fait de son mieux pour rendre le séjour aussi agréable que possible. Vraiment l'hôte le plus incroyable ! C'est ma propriété préférée dans laquelle j'ai séjourné pendant mon séjour en Italie, et donc si vous êtes toujours indécis, RÉSERVEZ-LA MAINTENANT (même si je veux garder cela secret pour la prochaine fois que je viendrai !)
💬 Plateau familial commandé pour aujourd'hui (samedi 17 juin) pour 20h30, d'ailleurs déjà payé la veille, sinon j'aurais dû le récupérer, IL EST ARRIVÉ À 21h18. Bonne pizza mais maintenant tiède, quand j'ai appelé à 21h15 le garçon m'a dit que la fille était déjà sortie depuis 10 minutes, qui sait combien de tours cette poêle a mis pour arriver presque froide, on a chauffé les morceaux au micro-onde. En tant que première commande, je n'ai certainement pas envie d'acheter à nouveau chez vous.
💬 Deux fois je n'étais pas content de la pizza, la première fois j'ai trouvé un cheveu, en plus la fille a mis la viande râpée avec ses mains après avoir manipulé l'argent lors des paiements... la deuxième fois la pizza (pizza primavera) était sans viande crue et brûlé. Je suis désolé mais il y a place à amélioration. C'est un avis constructif.
💬 SUPER sympa ! Propriétaire incroyablement serviable et les chambres ont été récemment rénovées avec tout ce que l'on peut demander. Lit très confortable, chambre spacieuse et calme. Une minute à pied de la porte principale du mur de Bari jusqu'à la vieille ville. En raison du temps plus frais inattendu, ma femme n'était pas préparée - Rusa, la propriétaire, a littéralement offert "la chemise sur son dos"... c'était une première. Hautement recommandé.