📌 Via Scarano, 74011 Castellaneta - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 09/09/2021 à 20:23
Situé dans un point où il est saisi l'antiquité du lieu et une vue sur toute la province ionienne. Meublé avec style.........beau pour sa simplicité. L'accueil est aimable et préparé. Situé dans un point où l'antiquité du lieu est capturée et une vue sur toute la province ionienne. Meublé avec un style d'antiquités locales et beau pour sa simplicité. L'accueil est aimable et préparé avec professionnalisme.
Le 22/08/2021 à 08:00
Appartement très propre et agréable... Rodolfo est une personne très serviable et sympathique...
Le 12/08/2021 à 10:46
La chambre était propre et confortable, dans un cadre magnifique, malheureusement à l'époque où nous étions dans la partie au dessus (qui n'est pas bien séparée) une famille séjournait avec 3 petits enfants qui ne savaient pas comment se débrouiller et on entendait tout, les cris, les pas et les odeurs. Probablement avec une porte au bout de l’escalier, cela aurait été différent.
Le 28/06/2021 à 17:34
Rodolfo est une personne exceptionnelle. Une courtoisie et une disponibilité jamais vues auparavant. Emplacement confortable.
Le 05/04/2021 à 07:25
Très caractéristique
Le 30/07/2020 à 10:06
Nous avons séjourné au B&B A Cast à Castellaneta et avons passé un très bon moment, accueillant et d'une excellente propreté ! M. Rodolfo est très gentil et disponible !
💬
💬 Chambre et hôtel non conforme aux photos. De plus, méfiez vous, car ils nous ont arnaqué sur les prix pour voir les monuments.... 42€ au lieu de 12€ sur place!!!! Petit déjeuner inintéressant.
💬 Super accueil et bons produits à degustet
💬 Un gâteau d'anniversaire pour 10 personnes, sans lactose avec tirage photographique. Quoi dire? Travail impeccable, gâteau magnifique à regarder et extrêmement bon (vous n'en avez aucune idée, délicieux). Ce qui m'a laissé le plus « sans voix » dans un sens positif, c'est la grande attention qu'ils m'ont accordée. Travail parfait !! Je ne laisse jamais d'avis en ligne mais je n'ai pas pu m'en empêcher ici. Un travail impeccable à tout point de vue.
💬 J'ai mangé de la glace nocciola et c'était bon. Certaines autres saveurs n’avaient pas l’air géniales. Certaines saveurs fondaient trop facilement, probablement parce que certaines températures dans le réfrigérateur n'étaient pas correctement réglées. Malgré cela, je le recommande, la qualité est définitivement bonne. Les prix semblent un peu trop élevés. Ce serait bien d'avoir aussi de la crème fouettée.
💬 Un bon mélange de traditions culinaires argentines et italiennes dans un environnement cosy avec une cuisine ouverte jusqu'à tard ! Pour apprécier le large choix de bières 🍺
💬 Réservé 2 jours à l'avance par téléphone (avec confirmation sur WhatsApp) 3 parasols et 6 transats. A notre arrivée (vers 8h30) nous avons eu la surprise de retrouver nos parasols déjà plantés sur la plage gratuite à côté de leur chalet. On nous a dit qu'en cas de contrôle, nous devions déclarer que nous les avions montés nous-mêmes. Clairement, nous avions payé 20€ pour chaque parapluie ! Pendant le déjeuner, nous avons eu la désagréable expérience de recevoir une facture indûment élevée, présentée sans aucun détail. Le montant nous paraissant excessif, nous avons demandé une révision : après quelques plaisanteries désobligeantes, on nous a présenté une facture rectifiée qui indiquait en réalité un supplément d'environ 45 €. J'aimerais pouvoir attribuer cela à une erreur, mais nous n'en sommes pas si sûrs. C'était notre troisième visite, mais nous n'y retournerons jamais.
💬 Excellente glace sur la Piazza alle Balze avec une table avec des jeux pour les enfants. Bonne variété de sandwichs et autres délices.
💬 Expérience négative. Pour un samedi soir, un jour de foire, on ne peut pas manquer de gaufres ! Ou plutôt, il ne restait que ceux de cinq euros, auxquels vous dites ok, je vais le prendre et le diviser en deux, dommage qu'il soit rempli comme n'importe quel autre cornet, de glace si dure qu'il aurait été bien de le établir un mur...
💬 Propriétaires très gentils. Le serveur était également très serviable. Nous venons de passer le réveillon du Nouvel An. La nourriture était bonne. Et comme nous avons dû partir avant la fin du repas à cause de la maladie de ma fille de 7 ans, le serveur a fait tout son possible pour vous proposer en premier les plats inclus dans le menu du dîner, recevant une bouteille de vin mousseux gratuite que nous avons ensuite autorisée. pour célébrer dans la chambre d'hôtel.