Les avis
Le 13/04/2024 à 19:10
J'ai essayé les Cappelletti, les boulettes de viande et le dessert, la carte est variée et de grande qualité, j'ai vraiment bien mangé, fortement recommandé !
Le 21/03/2024 à 10:02
Cappelletti à toutes les sauces
💬
💬 Tres bien. Je recommande.
💬 L'assortiment ne laisse rien à désirer, le personnel est agréable, c'est possible pour une fois 😏
💬 Bel emplacement pour les touristes, en revanche très mauvaise expérience jusqu’à ce que je trouve un cheveux dans ma pizza… je n’ai pas pu la finir et cela m’a écœurer. Nous avons payé la totalité du repas sans ticket de caisse.
💬 Une agréable découverte. Il est difficile de trouver un endroit où la combinaison des plats proposés et une appartenance agréable trouve la simplicité de la solution. J'ai apprécié un menu de fruits de mer avec entière satisfaction. La trabaccolara digne de sa dérivation culturelle historique du lieu, l'excellente salade de fritturs et poulpe et les gnocchis de courgettes et crevettes sans être bouleversés par des condiments douteux, un menu que si j'avais consommé les yeux fermés j'aurais décrit ce que je mangeais . Je recommande ce coin de calme et d'hospitalité chaleureuse.
💬 Bon endroit, bonne nourriture, toilettes propres. Un peu lent au niveau du service mais ça va.
💬 Une pizzeria dans une rue un peu cachée, un lieu simple et informel, avec des tables en plein air. Environnement calme et agréable et surtout très bonne pizza et direction attentive à la satisfaction du client. Excellente expérience, à renouveler !
💬 Haut
💬 J'adore... l'ambiance et les serveurs si sympathique même quand c'est plein. On y mange très très bien
💬 Dessus de pizza 🔝