📌 Via dei Ramunda, 2, 17100 Savona - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 05:26
Merveilleuse hôtesse. Super nuitée.
Le 26/06/2022 à 08:14
Magnifique, magnifique, on aurait dit que c'était de la famille, Mme était parfaite, rien à dire, sûrement si nous revenons dans ces parages ce sera notre petit coin de paix. Merci beaucoup
Le 10/09/2021 à 18:25
Propreté et attention et prix abordable bien situé
Le 08/07/2021 à 07:23
Ancienne maison de campagne ligure très bien rénovée, proche de l'autoroute et du campus universitaire, en bordure d'une zone industrielle/commerciale et donc très calme la nuit, accueil très aimable de Mme Emanuela, propriétaire, je vous recommande d'appeler directement pour vérifier les disponibilité des chambres, limitée par la taille de la structure.
Le 07/07/2021 à 22:08
Excellent à tous égards, propreté au top, mais je recommande que si vous souhaitez passer des vacances à Savone, c'est l'endroit idéal.
Le 29/06/2021 à 18:28
Environnements avec une attention particulière à l'hygiène et à l'ameublement, une hospitalité exquise et la disponibilité du propriétaire. Hautement recommandé!
Le 18/07/2020 à 06:13
Accueil très propre pour des gens civilisés
Le 10/08/2019 à 06:05
plus jamais
Le 05/08/2019 à 04:53
Je le recommande car, en plus d'être très gentil, pour la propreté et la tranquillité du lieu et, surtout, pour la gentillesse et la disponibilité exquises de Mme Emanuela, propriétaire de la structure. Mer propre et plages gratuites à quelques minutes. J'ai passé un très bon moment.
Le 15/06/2019 à 22:20
Propriétaire très gentil, très gentil et serviable. Endroit calme, tout était propre
Le 12/09/2018 à 11:36
Si vous recherchez un endroit calme, loin du chaos du centre ou du bord de mer, cet endroit est fait pour vous. La jolie chambre, bien entretenue et dotée d'une salle de bain très confortable et spacieuse. Les propriétaires sont gentils et accessibles.
Le 18/08/2018 à 20:41
L'hospitalité, la propreté et la convivialité comme référence... un environnement vraiment magnifique et en plus, proche de l'ancienne caserne où j'ai commencé il y a 30 ans l'aventure de la marine...
Le 19/07/2018 à 13:03
Sympa, le quartier un peu moins
Le 24/06/2018 à 18:08
Super endroit, souci du détail, propre, la propriétaire est une dame merveilleuse. je vous conseille
💬 Magnifiquement romantique traditionnel mais aussi moderne. Super resto ! Beaucoup de choses à découvrir. La nourriture est variée et fraîche et incroyablement savoureuse ! Carte des vins variée et excellente. Le restaurateur et son équipe sont très chaleureux et hospitaliers. C'était une expérience géniale. Il Casale est une recommandation absolue !
💬 Hôtel très confortable et propre. Propriétaires très sympathiques. Nourriture excellente.
💬 La meilleure pizza de tous les temps
💬 Une halte par hasard dans ce restaurant, et une bonne découverte. Du poisson de qualité, je recommande
💬 Déjeuner excellent 20/20 Coupes de glaces très copieuses et excellentes. Allez y vous allez vous regaler. Personnel et Chef très sympathiques, il cuisine devant vous.Restaurant très propre.
💬 Compliments à Giorgio et son équipe et un grand merci à Paola pour les excellentes lasagnes à la truffe, et ce vin rouge parfaitement adapté à ce menu du jour en 4 plats. Une belle expérience gustative.
💬 Un petit coin de paradis Très bon accueil Propreté irréprochable Allez y les yeux fermés
💬 Endroit calme à la campagne juste à l'extérieur d'Olmedo. Emplacement stratégique, très proche de l'aéroport et des principales étapes touristiques de la région. Maison équipée de tout ce dont vous avez besoin, avec possibilité de manger à l'extérieur. Le nôtre, comme les autres appartements, donnait sur la piscine que nous utilisions tous les jours. Les hôtes étaient très accueillants et gentils, prêts à nous aider en cas de besoin. Informé.
💬 excellent emplacement à proximité des commerces, des restaurants et du centre commercial Bennett. Le personnel était incroyablement sympathique et serviable. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, avec une mini-cuisine et tout ce dont vous auriez besoin pour un séjour confortable. Un parking souterrain et un parking avant sont disponibles et très pratiques. Dans l'ensemble, mon séjour dans cet hôtel a été très agréable. L'emplacement idéal, le personnel serviable et les chambres confortables en ont fait le choix idéal pour mon voyage. Je recommanderais sans hésiter cet hôtel à tous ceux qui recherchent un excellent séjour avec toutes les commodités nécessaires.
💬 L'endroit est charmant, très bien entretenu et avec une belle vue sur l'Etna. Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que les propriétaires mettent dans la gestion du B&B, pour que le client se sente comme chez lui. M. Matteo est très serviable et sympathique avec la plus grande confidentialité. Excellent petit déjeuner avec de bons produits, très variés et avec d'excellents gâteaux siciliens classiques. Je le recommande avec grand plaisir.