📌 Via Eugenio Montale, 35, 95025 Aci Sant'Antonio - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 15:33
Personnel très propre et sympathique.
Le 21/09/2023 à 18:32
Gérants très accueillants. Les équipements de la chambre sont un peu vieillots, mais la chambre est soignée et conforme aux équipements déclarés. La structure dispose d'une piscine extérieure et d'espaces communs avec tables et chaises où vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur l'Etna. L'entrée nécessite d'arrêter la voiture dans la rue pour ouvrir le portail, avec un certain risque car les voitures passent à toute vitesse sans prudence.
Le 30/08/2023 à 09:38
Très professionnel et bon pour la tranquillité d'esprit
Le 07/08/2023 à 19:45
Ce B&B est fantastique, équipé d'une piscine propre et immense. L'endroit est extrêmement propre et l'atmosphère est très paisible. C'est l'endroit idéal pour se détendre, c'est sûr. Merci pour votre service amical. Le stationnement n'est pas un problème car vous pouvez vous garer à l'intérieur des locaux.
Le 16/07/2023 à 20:56
Propriétaires très gentils et serviables. La structure est bien entretenue et la piscine est définitivement un grand plus !
Le 13/02/2023 à 20:28
Essentiel
Le 21/09/2022 à 08:19
Excellent accueil, chambres propres, tranquillité absolue et commodité pour accéder aux services du centre ville. Structure que je recommande vivement.
Le 10/09/2022 à 09:53
B&B parfait pour ceux qui veulent passer des journées de détente absolue, en famille ; les propriétaires Anna et Vincenzo et leur collaboratrice Giusy sont toujours disponibles et attentifs à satisfaire tous les besoins. Proche de la sortie Acireale et dans une position idéale pour rejoindre les sommets de l'Etna. La structure bien entretenue (jardins et espaces détente) offre des chambres spacieuses et propres, le tout complété par une splendide piscine pour les invités. Parking intérieur. Pour mes voyages d'affaires dans la région de Catane, je la considère comme une étape fixe.
Le 05/09/2022 à 12:00
Très sympathique nous nous sommes sentis chez nous
Le 08/08/2022 à 07:56
Les propriétaires et le personnel étaient gentils et toujours disponibles, aucune restriction de temps sur le petit-déjeuner ou même sur la piscine où les enfants se sont beaucoup amusés, à recommander.
Le 31/07/2022 à 19:56
Propriétaires accueillants et sympathiques prêts à vous donner des conseils sur ce qu'il faut visiter
Le 11/07/2022 à 15:43
Petit village très mignon et accueillant Personnel très sympa Que dire, tu es comme chez toi 😊
Le 01/07/2022 à 20:05
Endroit calme et reposant. Espaces verts équipés et piscine
Le 24/05/2022 à 14:25
Nous avons passé le long week-end du 25 avril et les propriétaires nous ont tellement mis à l'aise que nous nous sommes sentis comme chez nous, et c'est précisément la structure familiale qui rend l'endroit unique. Le tout immergé dans la nature. Fortement recommandé pour ceux qui veulent se détendre et rester à l'écart du chaos de la ville !!!!!
Le 15/08/2021 à 21:58
Installation propre et fonctionnelle, personnel très sympathique et serviable. ou avec plaisir
Le 15/08/2021 à 15:17
Structure accueillante avec une attention aux moindres détails comme vous pouvez le voir sur les photos... propriétaires très gentils et toujours disponibles... Je ne peux que dire des choses positives je le recommande vivement à tout le monde si vous souhaitez passer quelques jours de détente.. . nous reviendrons la prochaine fois l'année...
Le 17/07/2021 à 19:08
Propriétaires très gentils et sympathiques, chambre petite mais accueillante, ambiance presque familiale et cuisine toujours à disposition du client. Sans oublier la piscine merveilleusement entretenue ! J'ai passé un merveilleux moment et je recommande ce B&B à tous ceux qui ont besoin d'aller à Catane.
Le 20/07/2017 à 20:32
Endroit agréable et propriétaires courtois. Je le recommande.
Le 26/08/2016 à 16:47
Bonjour; salut
Le 15/08/2016 à 17:29
Bel emplacement
💬 Un endroit calme et propre avec de la bonne nourriture ❤️ excellent service ❤️
💬 Propriétaire agréable et sympathique.
💬 Hôtel bien situé, près de la mer au calme, éloigné de la ville. Salle de restauration, un peu hall de gare....et bruyant, par le nombre de clients. L'hôtel est conçu pour recevoir de grands groupes.
💬 Des pizzas délicieuses dans une ambiance très locale. Réservation possible sur la page Facebook.
💬 Trouvé par hasard, je travaille à Cusano Mil. excellentes pizzas et focaccias 😎👍🏻
💬 Très bon restaurant a Brescia pour prendre un petit déjeuner ou un brunch de qualité
💬 Oh, j'ai aimé. 9 d'entre nous sont venus à Vigasio pour voir un spectacle de théâtre qu'ils font dans la vieille église. Nous nous sommes retrouvés ici pour manger avant le spectacle et avons évidemment acheté des pizzas. Ils sont arrivés assez rapidement et étaient bons et bien cuisinés, ce qui n'est pas une évidence de nos jours. Le service est également excellent !
💬 Haut! Qualité exceptionnelle, personnel sympathique. Propriétaires uniques. Félicitations ❤️
💬 Bel accueil dans cet établissement Nous y Avons mangé malgre l'heure tardive de notre arrivée en Italie(samedi 30 octobre) Très bonne pizza margarita pour notre enfant et nous nos plats étaient très bons. La terrasse semi ouverte pour profiter de la vue Les tarifs sont corrects et l'accueil est très sympa Merci pour ce moment
💬 Super