Chambre d'hôtes 🇮🇹

A due passi dal cielo e dal mare Avis

📌 Via Piero Schiaffino, 102, 16032 Camogli - Italie

4.5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur A due passi dal cielo e dal mare à Camogli

Les avis

Les dernier avis sur A due passi dal cielo e dal mare à Camogli

Pietro.r

Le 28/06/2021 à 17:01

5 / 5

Vue sur le port et le golfe spatial !! Endroit très calme et paisible. Super belle salle de bain et deux super balcons ! informé

Bartosz.w

Le 15/06/2021 à 21:24

5 / 5

Merveilleux endroit où séjourner dans une belle ville de Camogli !!! L'appartement offre une vue imprenable dont vous ne pouvez pas vous ennuyer - l'appartement est bien rangé, spacieux et confortable - la ville est charmante et la proximité de l'appartement de la place principale - à seulement une minute à pied - ne peut pas être mieux que ce! Dernier point mais non le moindre : Lara qui nous a accueillis pour le week-end était très serviable et accueillante. Ce fut vraiment un plaisir de séjourner ici et si vous recherchez un endroit à l'esprit italien dans une charmante ville côtière, ne cherchez pas plus loin !

Claudio.e

Le 08/03/2020 à 12:56

4 / 5

Bel établissement, propre. Je le recommande

Erik.o

Le 11/08/2019 à 03:15

5 / 5

Bon emplacement avec une excellente vue et un ascenseur intéressant jusqu'au 6ème étage.

sergio.i

Le 31/07/2019 à 05:48

5 / 5

Parfait au centre, très propre et confortable

Laurel.a

Le 10/10/2018 à 08:38

5 / 5

Appartement typiquement italien avec vue sur la mer. Lit confortable, ascenseur, cuisine bien équipée. Beaucoup d'eau chaude et un bon WIFI. Que pourrais-tu vouloir de plus?

Carlo.l

Le 12/09/2018 à 14:38

4 / 5

Très suggestif

nicola.a

Le 19/05/2018 à 17:46

5 / 5

région fantastique entre mer et montagne, panoramique et un beau front de mer

Alberto.o

Le 08/05/2018 à 18:54

5 / 5

un appartement unique au centre, vue imprenable, souci du détail, ascenseur, climatisation, rien ne manque. Très haut profil.

Leonardo.a

Le 08/05/2018 à 13:15

5 / 5

Appartement confortable offrant une vue magnifique sur le port de Camogli.

Giuseppe.o

Le 08/05/2018 à 11:53

3 / 5

Bon appartement, situé dans une copropriété, avec serrures défectueuses, quelques problèmes critiques, chambre, chambre et salon mal éclairés, salle de bain, ensoleillé, au centre

Fabio..

Le 01/05/2018 à 00:04

3 / 5

Bon hôtel

Monica.i

Le 15/08/2017 à 12:25

5 / 5

Superbe penthouse, les photos ne rendent pas justice à la fois à la beauté de l'appartement, spacieux et habitable, et à la vue spectaculaire, qui en personne est vraiment unique et exceptionnelle. Cet appartement mérite cinq étoiles, pour la propreté, pour l'emplacement, pour le confort de l'ascenseur à la climatisation en passant par la cuisine bien équipée. Chaque détail a été soigné, même le balcon principal est éclairé avec style et goût le soir. Les propriétaires (Lara et son mari) de la maison sont merveilleux, sympathiques et non intrusifs. Dans le dernier garage à 500 mètres, un garage à l'intérieur d'un silo moderne, entièrement automatisé et très confortable. Hautement recommandé

  • 🏪 DiVino Cafè & Food (428 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Lido il Pomodoro - Summer Beach (146 Avis)

  • 💬 Très bien au niveau du rapport qualité prix service lent mais l'attente vaut le coup Plat du jour un regal et produits frais


  • 🏪 Bed and Breakfast Poggio Ventoso (8 Avis)

  • 💬 Excellent accueil et cuisine spectaculaire, bref un excellent endroit pour trouver un peu de détente au calme je le recommande.


  • 🏪 Bar L'approdo (298 Avis)

  • 💬 Comment dire. Pas où commencer ? Je ne sais point, vous vous asseyez pour boire un verre ? Impossible. Le service n'existe pas. D'ailleurs un couple à côté de nous est parti boire un verre ailleurs. De plus, au vue de l'attente interminable pour avoir juste une personne qui daigne venir prendre la commande, nous avons décidé de nous déplacer, car ceux qui prenaient des glaces à emporter se voyaient servir très rapidement. Et pour clôturer le tout, glaces industrielles moyennes, chères et le personnel est désagréable. Bref, éviter ! Des bisous :)


  • 🏪 Ristorante dal VII Apostolo (348 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je dîne dans cet endroit, nous avons mangé des entrées et des pizzas. Les entrées étaient toutes très bonnes, mais la pizza n'avait rien d'exceptionnel, la pâte était trop dure. L'emplacement ne m'a pas beaucoup impressionné. Je reviendrai pour essayer les premier et deuxième cours et je mettrai à jour l'avis si nécessaire.


  • 🏪 Capitan Vasco (902 Avis)

  • 💬 Endroit très charmant et magnifique, l'ambiance est exceptionnelle, mais je n'ai pas pu commander ma nourriture. J'ai trouvé que l'étiquette ou le niveau de compréhension du secteur de la restauration manquait sérieusement alors que la serveuse était très agréable, elle ne comprenait pas comment nous essayions d'en profiter. l'ambiance, ils nous ont tout de suite apporté quelque chose à boire, c'était bien, mais quand est venu le temps de commander la nourriture, ils n'ont suivi aucun protocole, la traduction était très mauvaise. Je suis américain et je parle anglais avec très peu d'italien, donc je n'ai pas pu pour communiquer facilement, mais ma femme a donné des instructions et commandé la nourriture mais ils ont sorti ce que je pensais être le premier plat qui était une assiette partagée de calamars et d'autres poissons, y compris des crevettes, nous étions censés manger cela comme une serveuse est censée le faire gardez un œil sur ses tables et quand l'apéritif est fini, ils sortent ce que nous avons commandé, donc il aurait dû y avoir trois assiettes de nourriture, mais elle en a sorti deux tout de suite et nous sommes restés assis là à nous gratter la tête en nous demandant pourquoi je n'avais pas de assiette et elle l'a fait de toute façon il y a une entrée première partie d'un repas et puis il y a le plat principal et puis s'il y a une belle soirée à passer ensuite vous commandez un dessert c'est ce que nous essayions de faire cela ne s'est pas produit


  • 🏪 Il Barbabuc (675 Avis)

  • 💬 Bon restaurant Les prix sont cependant un petit peu élevé pour la quantité de nourriture, heureusement qu'il y avait du pain a côté Sinon, très bon service


  • 🏪 La Baracchetta di Biagio (1718 Avis)

  • 💬 Un restaurateur très gentil et à l'écoute des passants qui n'hésite pas à donner des renseignements sur la ville pour les aider, contrairement à d'autres personnes rencontrées plus tôt dans notre voyage... Nous en avons profité pour manger le midi chez nôtre chère ami et nous avons pu découvrir des spécialités locales à un prix très raisonnable. A bientôt Michel! Et merci


  • 🏪 Belli come il Sole (19 Avis)

  • 💬 Antonella et Paolo sont des hôtes adorables. Ils se sont pliés en 4 pour nous. Nous avons passé une excellente soirée dans leur hébergement avec des plats typiques cuisinés maison mais surtout de nombreux échanges. Nous avons adoré leur sympathie et l'accueil chaleureux qu'ils nous ont réservé. Nous y retournerons sans hésiter !


  • 🏪 La Pirata Due La Vendetta (494 Avis)

  • 💬 Accessible aux personnes à mobilité réduite. Personnel accueillant, aimable et souriant. Cependant, prix un peu trop élevés à mon goût malgré la fraicheur et la qualité des aliments servis. Surprise au moment de régler l'addition. Nous n'avons pas très bien compris le montant dû. Terrasse agréable bien qu'un peu venteuse. Belle vue sur le port.