Chambre d'hôtes 🇮🇹

a due passi dal mare Avis

📌 Via Istria, 15, 93012 Gela - Italie

4.7 / 5

💬 47 Avis

Avis sur a due passi dal mare à Gela

Les avis

Les dernier avis sur a due passi dal mare à Gela

Paolo.

Le 14/04/2024 à 11:43

5 / 5

J'ai réservé une chambre pour un ami qui était censé passer 2 jours à Gela. J'ai eu l'occasion de visiter le B&B et d'apprécier la beauté, l'élégance et la propreté. J'ai été enthousiasmé par l'entière satisfaction de mon ami, surpris par un cadeau de bienvenue trouvé sur la table de chevet. L'emplacement est le meilleur possible, en plein centre et non loin du bord de mer, avec tous les services à proximité. La note maximale n'est pas non plus grande

Henry.a

Le 07/12/2023 à 19:40

5 / 5

J'ai passé un merveilleux séjour au Due Passi Dal Mare. La chambre était super propre et spacieuse avec une belle salle de bain. Il y avait tout ce dont vous aviez besoin. Chiara avait de l'eau à disposition et dans le réfrigérateur avait préparé une belle variété de boissons moyennant un petit supplément. Une touche agréable, pour que vous n'ayez pas besoin de sortir et d'acheter quelque chose si vous ne le souhaitez pas. Je fais du vélo, et pour un petit supplément, elle vous demandera de le mettre dans le garage en toute sécurité. De même, si vous arrivez en voiture, vous aurez une place pour cela. Le petit déjeuner était excellent avec beaucoup de choix et il y avait aussi d'excellentes confitures faites maison. Je le recommande vivement et je reviendrai.

Lulu.o

Le 02/09/2023 à 08:34

2 / 5

Grande chambre avec vue sur le front de mer. Le seul défaut est le ménage qui n'est pas fait tous les jours et le petit déjeuner peu varié. Rien de frais ni de produits typiques. Recommandé uniquement pour les nuitées.

Siro.i

Le 19/08/2023 à 07:35

5 / 5

Le quartier est très central et proche de la mer. La structure est très propre, les chambres sont très grandes et les espaces communs sont confortables. Excellent petit déjeuner. Avec une attention portée aux moindres détails, nous disposons de tout le confort adapté aussi bien à un arrêt court qu'à un arrêt plus long. Attention détaillée au client. Absolument recommandé !

domenico.i

Le 03/04/2023 à 05:18

5 / 5

Les propriétaires, un jeune couple, sont très gentils et serviables. La structure récemment rénovée est très confortable et complète. Variété abondante pour le petit déjeuner. Informé.

Rosario.c

Le 17/02/2023 à 19:30

5 / 5

Magnifique, très propre, très confortable et vraiment à deux pas de la mer. Bref, c'était fantastique de vivre avec toi. 🤩

Sandra.o

Le 29/01/2023 à 06:23

5 / 5

Optimale !

Roberta.a

Le 14/09/2022 à 16:37

5 / 5

Tout est parfait !!

Francesco.u

Le 09/09/2022 à 14:09

5 / 5

Le personnel de l'hôtel était très gentil et compréhensif. Même si la façade était en cours de restauration, les chambres étaient toutes neuves et très propres.

Aaron.o

Le 09/09/2022 à 13:50

5 / 5

Grâce à Chiara et son équipe nous avons passé un très bon séjour dans ce B&B… je le recommande à tous ceux qui voyagent à Gela… il est proche de la mer et du centre ville… continuez comme ça !

Caterina.o

Le 06/09/2022 à 08:20

5 / 5

Structure bien située, vraiment à deux pas de la mer et à 5 minutes du centre historique, chambres très propres, petit déjeuner copieux avec tout ce dont vous avez besoin, même des choses sans gluten ! Vraiment très bien équipé !! La fille claire est une personne très polie et courtoise, très gentille et très serviable. Nous sommes allés nous faire opérer et avons trouvé des gens très utiles pour tout😊

Andrea.e

Le 03/09/2022 à 14:07

5 / 5

Moderne, élégant et fonctionnel

Simona.a

Le 01/09/2022 à 23:09

5 / 5

Beau bébé! Cela ne ressemble même pas à un bébé mais à un hôtel ! Nouveau, propre et très spacieux ! Meublé avec goût, équipé de tout le confort, immense cuisine et super petit déjeuner !!!! Nous avons tout trouvé ! Même le lait de riz, de nombreuses choses sans gluten pour les intolérants. Tenu par 2 jeunes filles belles, sympathiques et très gentilles ! Nous le recommandons vivement !

Vincenzo.i

Le 23/03/2022 à 05:38

5 / 5

Excellent, je me sens bien😊

Giusi.

Le 19/11/2021 à 06:39

5 / 5

Accueil extraordinaire, comme si on restait à la maison.. Convivial, gratuit et bien servi Tout est parfait, harmonieux et élégant Nous reviendrons volontiers et avec grand plaisir Merci pour tout

Carmelo.o

Le 15/10/2021 à 13:44

5 / 5

Structure moderne dans une position stratégique à Gela, proche de la mer et du centre. Les propriétaires et en particulier Chiara sont très serviables. Si je devais retourner à Gela, je reviendrais ici !

Gabriele.i

Le 27/09/2021 à 11:58

5 / 5

Bel endroit, les chambres sont grandes et très bien entretenues. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse même s'ils sont difficilement joignables au téléphone

Dario..

Le 17/09/2021 à 21:13

3 / 5

Chambre dans une belle structure neuve avec salle de bain, problème de ligne téléphonique iliad Vodafone Tim, presque rien... bruyant avec peu d'insonorisation entre les chambres du b&b

Daniela.u

Le 16/08/2021 à 07:12

5 / 5

Environnement élégant, moderne et confortable à l'intérieur Très organisé et bien approvisionné avec tout. Convivialité et hospitalité des propriétaires Déconseillé aux poussettes ou aux personnes à mobilité réduite. Pas d'ascenseur.

Angelo.o

Le 11/08/2021 à 11:50

5 / 5

SUPER RECOMMANDÉ Endroit très propre, propriétaire sympathique, accueillant et serviable. Excellent emplacement car très proche de la mer, accessible à pied.

Antonino.a

Le 09/08/2021 à 10:28

5 / 5

Emplacement vraiment top et proche de la mer mais la disponibilité des propriétaires, Chiara en particulier, est tout simplement extraordinaire... même un coiffeur dans la chambre en un temps record de 10 minutes..... fortement recommandé pour ceux comme moi qui je vis dans le nord et je veux découvrir Gela et sa mer🔝🔝🔝

Martina.a

Le 11/07/2021 à 00:26

5 / 5

Le B&B est très proche de la mer. Les propriétaires sont accueillants et très serviables. Chambres propres et accueillantes. Super recommandé !!!

Alessia.e

Le 08/07/2021 à 18:59

5 / 5

Très sympa et les propriétaires sont très gentils

Anna.o

Le 04/06/2021 à 07:39

1 / 5

La structure est médiocre, le nettoyage ne vaut même pas la peine d'être mentionné, les salles de bain sont sales, enfin l'eau descend du toit, les vêtements sont tous mouillés..... Aucune compensation. Je ne recommande pas cette propriété pour quelque raison que ce soit

Milena.u

Le 26/09/2020 à 16:40

5 / 5

L'endroit est situé dans un emplacement parfait, face à la mer, et en 3 minutes vous êtes au centre historique. Nous sommes arrivés tard et avons décidé de rester une nuit de plus car nous avons eu la chambre avec une belle vue sur la mer et un balcon. Parfait pour une escapade, excellente organisation, entièrement neuf, propre et meublé avec style. Si vous devez vous arrêter à Gela, cet endroit est la meilleure option.

Yuri.a

Le 18/09/2020 à 16:22

5 / 5

J'ai séjourné dans ce B&B pendant environ une semaine, les propriétaires sont gentils et très serviables. Le B&B est proche du bord de mer et du centre, de plus j'ai toujours garé la voiture devant l'entrée sur Via Istria, ce qui est très pratique.

Emanuele.r

Le 14/07/2020 à 11:11

5 / 5

J'ai passé deux jours de travail dans cet hôtel, les propriétaires se sont montrés très serviables et ont rendu mon séjour parfait, je recommande à tout le monde cette structure qui, comme son nom l'indique, se trouve à deux pas de la plage et des clubs du quartier.

Nuccio.r

Le 07/01/2020 à 12:37

5 / 5

Un environnement neuf et accueillant

Alessandra.a

Le 04/01/2020 à 18:35

5 / 5

Que puis-je dire... Excellent ! Honnêtement, dès notre arrivée nous avons eu un peu peur mais dès notre entrée dans l'établissement nous sommes restés sans voix Tout est soigné dans les moindres détails. Propriétaires très gentils et très serviables. Petit déjeuner très copieux et varié. Si nous devions revenir à Gela, nous réserverions à nouveau avec eux. Nous le recommandons vivement

paola.e

Le 15/09/2019 à 05:28

4 / 5

Excellente cuisine de poisson dans un lieu accueillant, avec un personnel très jeune mais très compétent et serviable. J'ai donné 4 étoiles uniquement parce que je n'ai pas apprécié certains détails de la décoration, mais j'y retournerai sans hésiter et je le recommande vivement.

Noemi.i

Le 28/08/2019 à 08:51

5 / 5

Structure exceptionnelle, souci du détail et avec un emplacement et une vue idéaux. Chambres bien meublées, accueillantes et propres. Petit déjeuner varié et copieux. Personnel très gentil, qui sait écouter les demandes des clients. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande absolument.

loredana.c

Le 18/08/2019 à 16:25

5 / 5

Structure avec une grande attention aux détails, propriétaires très gentils et attentifs à tous vos besoins, emplacement central et proche de la plage. On reviendra certainement!!!

  • 🏪 Affittacamere Penasa (15 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix de l'hébergement. Le propriétaire est courtois et serviable. L'emplacement est idéal pour faire des promenades et des excursions. Le petit-déjeuner ne peut pas être pris à l'hôtel, mais à quelques mètres se trouve un bar proposant d'excellents gâteaux. Vous pouvez dîner dans le même bar-restaurant.


  • 🏪 Osteria della Pace (59 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant avec musique live, on peut dîner avec un menu fixe ou une pizza, ou simplement écouter de la musique et danser, une cuisine simple et savoureuse avec de très bons prix et un personnel vraiment sympathique 🥰 Je me sentais chez moi !


  • 🏪 Albergo Ristorante La Genzianella (594 Avis)

  • 💬 Hotel inconfortable, booking m'a dirigé chez eu et je regrette amèrement, difficile pour un grand 1m87 de dormir dans un petit lit dont le matelas est usé , ne parle pas anglais est encore moins le français, ne font pas l'effort, bref si il ne veulent pas de touriste qu'il le disent


  • 🏪 Lido Nettuno (28 Avis)

  • 💬 Toute la description se trouve en un seul mot ! "Fantastique". Bel endroit, propriétaires et personnel super gentils et très professionnels tant pour le service bar/restaurant que pour le stockage ! Cuisine excellente et plage très propre ! Fortement recommandé !!⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Bar La Piazzetta (78 Avis)

  • 💬 Passer prendre l'apéro s'impose 💪🇮🇹


  • 🏪 Euforia 14 Gastronomia Contemporanea (32 Avis)

  • 💬 Un endroit sympa, très sympa, accueillant et aussi branché ! L'hospitalité du personnel, et surtout du propriétaire, était également exceptionnelle ! Nous avons pris un apéritif avec quelque chose à grignoter et tout était délicieux !! Merci! Je recommande de le visiter !


  • 🏪 Gastronomia Cibus Di Zanzarzi Alessandro (4 Avis)

  • 💬 Bon et compétent


  • 🏪 Shabby Ristorante (616 Avis)

  • 💬 J’ai vraiment adoré ma visite ici. l'endroit était très propre et le personnel est poli et sympathique. J'étais là vers 14 heures et il y avait quelques personnes mais pas trop occupées. J'ai choisi ma nourriture dans le menu et j'ai reçu mes boissons en premier, La nourriture était absolument incroyable et préparée avec des produits frais. Il y a beaucoup de choix dans le menu. L'emplacement du restaurant est essentiellement en face de la magnifique plage de Soveratto. Je me suis garé gratuitement à seulement deux rues de là. j'ai posté des photos de ma nourriture et une petite vidéo à regarder aussi. Je recommanderais certainement une visite ici. Merci de me recevoir.


  • 🏪 L'Oste Italiano (521 Avis)

  • 💬 L'Oste Italiano est un véritable joyau caché qui a redéfini ma compréhension du risotto italien. Ma récente expérience culinaire là-bas a été tout simplement extraordinaire, laissant une marque indélébile sur mes papilles gustatives et mon cœur d'amateur de risotto. L'affirmation selon laquelle on sert le meilleur risotto de tous les temps n'est pas une exagération, c'est un euphémisme. Le risotto de L'Oste Italiano a été une révélation, une symphonie de saveurs qui se déployait à chaque cuillerée. La queue de bœuf était une révélation de tendresse et de profondeur, conférant au plat une richesse sans précédent. L'atmosphère traditionnelle de L'Oste Italiano est une charmante étreinte du patrimoine culinaire italien. Dès mon arrivée, je me suis senti transporté dans une trattoria italienne rustique où tradition et passion se rencontrent. L'ambiance chaleureuse ouvre la voie à une expérience culinaire authentique, à la fois nostalgique et enchanteresse. À ce sentiment s’ajoutait l’absence de parole anglaise. Dieu merci, le caissier en a parlé. Les menus sont en italien, alors préparez le traducteur photo Google. Si vous avez un penchant pour les saveurs italiennes traditionnelles et une envie de savourer le meilleur risotto imaginable, ce restaurant est une visite incontournable.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Peccati di Gola (738 Avis)

  • 💬 Mauvais accueil ! Stop un midi, impossible d'avoir des pizzas ou plats à la carte. Seul, un pauvre menu à 10 euros était possible. Prix des suppléments très élevés. A éviter absolument. Il vaut mieux trouver un autre restau mieux côté !