Les avis
Le 03/09/2020 à 19:31
Pizza pas bonne du tout. La pâte à pizza avait l'air précuite.
Le 23/09/2019 à 17:28
Un bel endroit
Le 15/09/2019 à 10:10
On mange bien
Le 20/06/2019 à 20:09
Excellentes pizzas
Le 27/08/2018 à 15:33
Discret...
Le 20/08/2018 à 10:45
La pizza est bonne mais tout est très fait maison.
Le 11/11/2017 à 20:00
très bonne pizza, excellentes focaccias et sandwichs. Super recommandé
💬 Bel emplacement mais surtout un bar agréable et propre. Nous avons eu quelques cocktails sans alcool, bons, compliments à la fille en charge de la préparation. Informé
💬 Personnel très sympa. Beau petit coin !
💬 Mauvaise expérience hier soir Nous demandons que 3 pizzas crochées soient livrées à notre domicile comme nous le faisons souvent car nous sommes leurs clients Nous avons appelé vers 21h40 car la livraison était très tardive et ils nous ont dit qu'elle arriverait dans 5 minutes Livré, prix 18 euros... mais étonnamment, sur les pizzas il n'y avait ni crème ni croquettes mais seulement de la mozzarella et quelques pommes de terre réchauffées en petits morceaux encore un peu crus ! J'ai rappelé et la dame m'a répondu qu'ils n'avaient plus de croquettes et qu'ils pensaient y mettre des pommes de terre chaudes !!!!! Ils ne se sont pas excusés et n'ont même pas fourni une autre pizza pour compenser ce terrible traitement et cette façon de faire les choses. Nous sommes clients depuis des années... en fait, nous l'étions !!! Je ne suis plus jamais désolé. En affaires, nous ne nous comportons pas ainsi, il peut y avoir un désagrément mais les dommages causés doivent être immédiatement réparés sinon vous perdrez le client.
💬
💬 Le gérant est très sympa et serviable : passe des coups de fil pr ns donner des infos. Ns avons cohabité avec 4 étudiantes d' Albanie très amicales dont une ns préparait le café du petit dej. Belles rencontres 😀
💬 Si vous souhaitez passer un week-end détente, c'est l'endroit idéal. Immergée dans les vignobles de Valdobbiadene, la structure offre également la possibilité de se détendre avec une piscine (j'ai malheureusement eu un week-end pluvieux, comme le montrent les photos). La chambre avait 3 lits simples, peut-être un couple était confortable, avec trois personnes c'était peut-être un peu petit. Cependant, les installations n'étaient pas anciennes, des fenêtres assez grandes, équipées de moustiquaires et de stores. La salle de bain est très confortable avec une cabine de douche. Le service était très gentil et serviable. Le petit déjeuner est fourni (sucré et salé), même pour les personnes intolérantes au gluten, ce que j'ai vraiment aimé c'est le café moka, qui m'a fait me sentir très à l'aise. Dans l'espoir de trouver un week-end ensoleillé, si j'ai besoin de m'évader, c'est un endroit que je considérerais à nouveau.
💬 Superbe hotel, très bien situé pour les visites du quartier historique, personnel d'accueil très sympathique, attentionné et parlant un très bon Français. Le seul petit bémol de cet hôtel : l'insonorisation des chambres n'est pas optimale.
💬 15 min de l autoroute mais hôtel parfait pour 1 nuit en transit. Déjeuner impeccable à un prix très compétitif. Nous reviendrons avec plaisir !
💬 Bar sympa, où je m'arrête souvent, le personnel est très sympathique et gentil. Très préparé pour les spritz et les apéritifs. Fournit du tabac et de la loterie
💬 Kebab bien entretenu et personnel sympathique. Nourriture de qualité. Situé juste à côté du château. Le nombre de places assises à l’intérieur est limité. La quantité semblait insuffisante par rapport au prix. Prend environ 15 minutes à pied du lac de Garde.