📌 Via Pedaggio Santa Chiara, 166, 76125 Trani - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 15/03/2018 à 13:11
Endroit calme et propre.
💬 Très bien, plats très savoureux personnel souriant et très professionnel j'y retournerai avec plaisir. Je recommande franchement
💬 Pizzas spectaculaires, pâte légère et savoureuse, mozzarella de bufflonne vraiment bonne, vraiment grosse !
💬 Les champignons étaient bons mais il a fallu faire la queue pendant deux heures à l'extérieur pour entrer. Même si j'avais réservé. Je ne pense pas répéter l'expérience. L'organisation ne fonctionne pas vraiment...
💬 J'ai essayé les pizzas et la rôtisserie. Les pizzas sont bonnes mais la taille est gênante. Presque la circonférence d’une assiette. Parfois j'en prends un géant et même si le carton est différent, ça ne change pas grand chose. Embarrassant est le bon adjectif. Les gens le remarquent dans leur estomac car ils sont obligés de manger autre chose après la pizza. La rôtisserie propose quelques variétés mais rien de spécial. J'ai pris deux cuisses de poulet, des pommes de terre au four, deux morceaux d'aubergines et deux de courgettes avec de la viande hachée et de la provola. Les cuisses semblent avoir été sorties du congélateur et mises à cuire. Les manger était un effort, à tel point que j’en ai laissé une bonne partie. Les pommes de terre au four avec leur peau ne sont bonnes que si elles sont aromatisées, sinon elles deviennent amères. Je recommande de les assaisonner un peu avec du romarin, du sel et de l'huile, également parce qu'ils étaient secs et insipides. Bonnes aubergines et courgettes. Rien à dire à ce sujet. La rampe pour y arriver est vraiment mauvaise et dangereuse surtout après avoir des sacs à deux mains. Dépense totale 17,50 Dame très professionnelle et sereine et très polie J'ai exprimé mon opinion sans exagérer mais je l'ai fait avec le meilleur de mon opinion objective.
💬 Tout était parfait, l'addition à la fin du dîner était un peu élevée. Rien que pour cette raison je donne 3 étoiles, car n'ayant pas vu les prix des choses nous avons été déçus au moment de payer Nous avons demandé une entrée et ils nous ont dit qu'ils s'en occuperaient, super abondants mais aussi chers. Je chercherais plutôt à servir moins de choses mais à un prix de départ inférieur. Pour le reste rien à dire Tous très bons!!
💬 Lochescion au sommet, tout neuf et belle vue mer, propriétaire très serviable
💬 Cuisine saine, simple et copieuse. Le patron est souriant, ne pousse pas à la consommation et aime son métier... Le lundi midi, presque tout est fermé à Grottaglie et nous sommes arrivés ici sur les conseils d'un habitant rencontré par hasard. Le conseil était très bon : on a très bien mangé pour vraiment pas cher. Antipasti della casa, une portion pour deux, qui aurait suffi à nous sustenter (15€) et les plats sont ensuite entre 4 et 8 euros. Verre de vin (très bon) à 1€50. Desserts à 3€. Bref, un super rapport qualité-prix. Le cadre est typiquement italien, avec un côté suranné qui rend ces lieux insensibles au temps qui passe. Je recommande chaudement !
💬 Très bonne pizza et bien garni. J'ai passé un bon moment . Molto buono la pizza . J'y retourne volontier.
💬 S'il y avait un 6* je le donnerai. Tout était PARFAIT. A recommander fortement.
💬 No commet