📌 Via Vittorio Emanuele, 22, 88811 Cirò Marina - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 09:38
Poisson très frais et grande courtoisie du personnel, nous avons passé un très bon moment !
Le 31/08/2023 à 15:40
Des gens magnifiques et très gentils, nous avons vraiment passé un très bon moment et avons dîné comme de vrais rois et reines. Super 😘
Le 27/08/2023 à 19:31
Cuisine excellente, personnel accueillant et souriant. Expérience positive!
Le 26/08/2023 à 09:12
Je le recommande absolument. Excellente nourriture, personnel gentil et poli, propreté 🔝, prix honnêtes.
Le 12/08/2023 à 19:15
Un endroit sur une route très fréquentée, avec des voitures qui passent constamment et qui renverse presque une dame assise, je reçois des linguine au crabe royal, mais ils oublient d'ajouter le crabe, des linguine aux palourdes pleines de sable.
Le 29/07/2023 à 14:46
L'un des meilleurs endroits pour manger à Cirò Marina avec un excellent rapport qualité-prix. Il n'y a pas beaucoup de choix mais les plats sont copieux et la viande est également de bonne qualité. La fille qui nous a servi était très gentille. C'est juste dommage que nous l'ayons découvert le dernier soir de nos vacances. Faites attention aux indications que vous trouverez sur Google Maps, le restaurant a déménagé à quelques centaines de mètres, à Largo Pescheria.
💬 1,4 euros le cappuccino 😍😍 Une part de gâteau aux pommes succulente Chouette service
💬 Elle peut être améliorée en prenant un petit-déjeuner debout et avec des aliments transformés (snacks en sachet). La chasse d'eau des toilettes est bruyante
💬 Bar dégoûtant. Ils ont apporté du cappuccino froid, du chocolat froid dégoûtant, au lieu du chaud. Les serveurs ne sont pas polis. Lorsque les serveurs ont invité l'hôtesse, elle s'est révélée impolie, impolie et s'est comportée de manière très grossière. N'y allez pas, choisissez de meilleurs bars.
💬 Endroit bien entretenu avec un propriétaire gentil et sympathique. On y trouve des pizzas, des pizzas et des focaccias farcies à la tranche (la focaccia à la toma locale et au jambon est très bonne). De très bonnes crêpes fraîchement préparées, celle aux sairas vaut absolument le détour ! Les sucrés sont bons aussi ! Il y a aussi des entrées et autres desserts ainsi que des crêpes sucrées ! 😋
💬 Ils nous ont également servi à une heure de déjeuner relativement tardive (après une sieste). Personnel très sympathique et serviable. Comme le menu est uniquement en italien, le serveur était disposé à traduire et à expliquer les différents plats. Nous avons opté pour la pizza et nous ne le regrettons pas ! Vraiment super! L'environnement du restaurant est agréable, propre et moderne, vous pouvez également voir la cuisine. Le seul inconvénient que je vois est le prix de la bière Comme nous venons de Slovaquie, nous sommes habitués à des prix de bière autour de 1 à 3 €, mais ici c'était 6 €, ce qui est probablement correct pour l'Italie ? Les autres prix étaient bons, pizza autour de 10 €. Je recommande!
💬 Ces photos sont le résultat d'un dîner raté le 6 avril 2024. Sur 5 pizzas, 4 étaient endommagées. Ma pizza, celle que vous voyez sur la photo, était censée être une pizza aux pommes de terre, mozzarella et saucisses. La mozzarella n'a pas été ajoutée et la pizza, comme vous pouvez le constater, est complètement brûlée (les bords et le fond). Les autres pizzas ont été préparées de la même manière, à la hâte et brûlées. L'attente pour la collecte était également terrible. Rendez-vous de prise en charge à 20h40 et nous sommes repartis avec les pizzas à 21h10. Ce n'est pas grave, c'est samedi et il peut y avoir de la confusion, mais je ne me suis jamais trompé sur toutes ces pizzas en une seule commande. En conclusion je ne recommande pas tant pour l'attente que pour la qualité. Mais c'est mon expérience
💬 La meilleure pizza pour le petit-déjeuner que j'ai eu dans tous les cafés où je suis allé en Italie.
💬 Superbe hôtel, très bon service de restauration, très varié ! Bravo au chef ! Beaucoup d'animations tout au long de la journée. Plage à 200m par un chemin direct, avec transats et parasols gratuits. Chambres très très propres, verdure et chemins très soignés ! Je recommande à 100%!
💬 Nikel
💬 Avec un sandwich à 10 euros et de la bière, le sandwich est grand et vous rassasie et vous pouvez le remplir avec une large gamme de plats de votre choix, comme des sauces, un personnel sympathique, il y a la possibilité de s'asseoir à l'intérieur, j'y vais souvent quand Je suis dans la région parce que ça le mérite. Informé.