📌 Via Biagio De Giovanni, 83025 Torchiati - Italie
💬 156 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:12
J'y étais allé plusieurs fois. Maintenant, j'ai disparu depuis avant le pandeminxxxa C'est évidemment à cette période que j'ai découvert qu'il était fermé. Vraiment dommage, car c'était un endroit sympa et la nourriture était excellente
Le 03/04/2023 à 04:30
Lieu historique de la jeunesse.
Le 08/08/2022 à 14:51
Discret!!!
Le 18/04/2022 à 14:35
Belle expérience, je recommande
Le 22/03/2022 à 05:55
Cuisine maison, typique du lieu, tenue par des gens jeunes et serviables
Le 13/01/2022 à 16:33
Bel endroit
Le 16/08/2021 à 06:56
Bel endroit
Le 14/05/2021 à 14:15
Grande gastronomie
Le 12/05/2021 à 14:18
La cuisine est excellente.
Le 11/05/2021 à 09:00
Propriétaire très gentil et serviable, une super expérience
Le 27/04/2021 à 17:14
Personnel et propriétaires serviables et gentils. belle grande salle. excellent service et nourriture irpiniens.
Le 03/02/2021 à 10:15
Excellente cuisine ⭐⭐⭐⭐⭐🔝🔝🔝🔝🔝
Le 12/10/2020 à 06:48
Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 30/09/2020 à 08:09
Ambiance fait maison... Cuisine bonne, rapport qualité/prix... Personnel sympathique...
Le 27/10/2019 à 21:29
Comment déjeuner ou dîner à la maison sans être chez soi ? Rien de plus simple, il suffit de vous rendre dans ce petit endroit sympathique où avec courtoisie et simplicité (la belle) vous serez accueillis et nourris convenablement avec les produits typiques de la région.
Le 20/09/2019 à 13:46
Simple, savoureux... et copieux
Le 07/09/2019 à 22:39
Pizza très bon marché mais pire que buitoni
Le 26/06/2019 à 19:59
Je n'ai pas tellement aimé ça. Nous avons eu une pizza Groupon et la purée de pommes de terre ne nous a pas été apportée, mais elle était incluse dans le menu. Petite portion de dessert
Le 09/06/2019 à 15:52
Cet endroit est très sympa, on y mange très bien et pas trop cher
Le 02/06/2019 à 17:32
Trop d'attente, les croquettes sont toujours servies froides.
Le 22/05/2019 à 17:27
En couple j'ai profité de l'offre sur la photo et j'ai dépensé 26 euros : plats normaux et bons, la coupe était excellente. Personnel sympathique. Lieu à moderniser.
Le 15/05/2019 à 08:46
Endroit rustique, bonne nourriture, bons prix
Le 06/04/2019 à 21:40
Bonne disponibilité et service agréable. Je dirais que la pizza est également bonne.
Le 30/03/2019 à 00:05
Excellent poisson, service sympathique et courtois
Le 02/03/2019 à 22:19
Décevant
Le 24/02/2019 à 07:00
Endroit agréable et accueillant. La pizza est de bonne qualité. Léger et avec l'utilisation de produits de qualité. Seule l'enseigne du restaurant qui est peu visible et peu lumineuse est à améliorer.
Le 02/02/2019 à 21:39
Bonne nourriture et personnel accueillant
Le 09/01/2019 à 21:58
Une cuisine maison qui respecte la tradition des saveurs du village
Le 27/10/2018 à 21:40
Oui, c'est bon, bonne nourriture
Le 27/10/2018 à 09:41
Groupon respecté
Le 30/09/2018 à 16:36
Essayez la nouveauté du pizzaiolo
Le 26/09/2018 à 11:43
Très bien, j'y retournerai certainement
Le 18/09/2018 à 08:54
l'excellente pizza à base de roquette est spéciale sans oublier le poisson de toutes sortes est une merveille pour le déjeuner et le dîner
Le 08/09/2018 à 20:13
Excellente qualité prix
Le 03/09/2018 à 14:25
Nous mangeons bien. Formule déjeuner 7€ Bons prix.
Le 03/09/2018 à 10:37
Excellent rapport qualité prix, revendeur attentif et serviable
Le 25/08/2018 à 21:53
Ce fut une agréable soirée....... La friture italienne n'était pas mauvaise, les pizzas que nous avions étaient vraiment bonnes et savoureuses. Nous reviendrons certainement pour tester d'autres plats.
Le 30/07/2018 à 17:51
Bon lieu. Informé
Le 01/06/2018 à 05:18
Excellent restaurant. La nourriture est bonne et le personnel est courtois et serviable.
Le 24/05/2018 à 19:50
friture délicieuse et abondante
Le 17/05/2018 à 19:06
J'ai eu un très bon déjeuner. Entrée de charcuterie et fromage, pâtes et pois chiches, appétissante porchetta. Endroit soigné et propre. Le propriétaire est vraiment bon.
Le 13/04/2018 à 20:33
Beau
Le 10/03/2018 à 21:30
Cuisine simple, pas passionnante mais bonne
Le 08/03/2018 à 06:49
Bel endroit bonne nourriture
Le 05/03/2018 à 02:05
Optimal
Le 04/02/2018 à 16:34
Personnel sympathique. Environnement très accueillant, facile d'accès. Bonne nourriture et portions généreuses. Cela vaut la peine d'y aller.
Le 02/02/2018 à 21:34
Bon service et bonne nourriture frite mélangée. La pizza est trop fine et difficile à couper
Le 18/08/2017 à 14:08
Le déjeuner de mi-août sans fruits ni dessert... quel déjeuner c'est... ne parlons pas du vin chaud...
Le 26/07/2017 à 13:29
Tout est délicieux et les serveurs sont très gentils
Le 01/07/2017 à 22:23
excellente cuisine et excellent personnel... allez-y Michele
Le 17/06/2017 à 20:56
Personnel dynamique, courtois et sensible.Excellente cuisine.
Le 27/05/2017 à 19:02
On mange bien
Le 18/05/2017 à 10:26
Excellent, tant le premier que le deuxième plats. Bon niveau de service
Le 14/05/2017 à 21:22
Un peu plus qu'une taverne. La nourriture n'est pas mauvaise et le service est horrible
Le 11/12/2016 à 19:17
J'ai mangé un bon steak
💬 Magnifiquement situé en plein centre ! Le personnel est très accueillant et vous renseigne parfaitement pour découvrir la ville. À 2 minutes à pied des églises San Lorenzo où on peut voir (si on le demande) la réplique du Saint Suaire, et San Giovanni Batista où se trouve le vrai devant lequel on peut se recueillir mais qui n'est pas visible.
💬 La structure est très proche du centre historique, très jolie et accueillante. Le propriétaire est très gentil et serviable. Bon choix.
💬 Hautement recommandé! Une belle région, également un refuge avec un personnel très gentil et une nourriture délicieuse et très abondante. Je reviendrai peut-être même pour dormir
💬 Très belle expérience. Nous avons déjeuné en terrasse, sous les bougainvilliers. L’endroit est à la fois calme et accueillant. Les plats sont délicieux. Nous recommandons !
💬 Bar à glaces très populaire à Santena. Idéal pour une petite halte. Espace extérieur très spacieux mais nécessite peut-être un peu d'attention.
💬 Pizzeria à la tranche près du centre de Marina di Ravenna. Pizza très savoureuse et savoureuse. Le week-end, il est ouvert jusqu'à la nuit. Excellent rapport qualité prix, propriétaire sympathique et très gentil. Je recommande à tout le monde d'essayer !
💬 Ce restaurant est simplement immonde. Les plats apportés ne correspondent pas aux plats commandés notamment concernant le rumsteck de boeuf ou je ne suis même pas sure que soit du boeuf. Je ne vous parle pas du vin. C'est très cher. Le service est catastrophique et on est vite poussé vers la sorties pour enchaîner les clients. Sans parler de l'hygiène plus que douteuse. Et à la fin ils vous prennent 12% pour le service. FUYEZ SE SERA VOTRE MEILLEUR CHOIX.
💬 Nous avons passé une excellente semaine en juin,en famille. Les chambres sont modestement meublées mais bien aménagées et impeccablement tenues avec coffre,frigo et climatisation. A la pension,comme toujours,les repas sont excellents,un bonheur!
💬 Les gars, si vous voulez vraiment essayer la vraie cuisine italienne, je vous le recommande !!! Fou délicieux, tout simplement délicieux ! Pour cet argent, vous ne trouverez jamais de déjeuner fait maison à Gênes. Les prix sont ridicules. Je recommande! Je suis ravi!
💬 Très bel endroit avec une vue imprenable sur la baia 🤩 Notre literie était parfaite mais celle de la chambre de ma fille un peu dure. Chambres très propres et très bien entretenues quotidiennement 👍 Bon petit déjeuner servi par un personnel adorable 🥰