Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

a magnaora Avis

📌 Via Pierino Mitrotti, 12, 02100 Rieti - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur a magnaora à Rieti

Les avis

Les dernier avis sur a magnaora à Rieti

Riccardo.o

Le 13/04/2024 à 08:33

5 / 5

Un dîner parfait, du poisson frais, des plats préparés avec soin, je le recommande

  • 🏪 Marasusa Bistrot di mare (126 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux très belles soirées ici, pour nous c'était le meilleur restaurant que nous ayons visité à Tropea. Les plats sont joliment préparés et savoureux. Le service était très affectueux et attentionné, ça ne pourrait pas être mieux. Dans l’ensemble, un restaurant TOP pour nous. Un grand merci à l'équipe pour son accueil. Ce fut un plaisir pour nous de dîner ici.


  • 🏪 B&B Dolcedorme (29 Avis)

  • 💬 B&B très accueillant et propre, tant dans les parties communes que dans la chambre. A cette occasion nous avons séjourné dans la chambre avec salle de bain partagée avec le propriétaire et nous l'avons beaucoup apprécié, la chambre était spacieuse et bien meublée et dans la salle de bain nous avons trouvé une très grande douche (il y avait même de la place pour un siège intégré ). La maison était bien reliée au centre (5 minutes à pied) et à la cour, le quartier était calme et peu bruyant. A souligner la gentillesse de Patrizia, la propriétaire, qui nous a fourni toutes les informations nécessaires, et le petit déjeuner plein de desserts faits maison (exquis !!!).


  • 🏪 La casina di Giannetto (16 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux, proche du Monte Amiata et de nombreux endroits du Val d Orcia. Ravissante piscine entourée de verdure avec vue sur la montagne. Le chien Ugo est immédiatement devenu notre ami, ainsi que l'âne Giannetto et la mule. Maison de campagne entourée d'oliviers aménagée de manière éclectique et créative. Hautement recommandé.


  • 🏪 Restaurant Ritterhof (715 Avis)

  • 💬 L’accueil et le service sont sympas et pros, la vue sur les vignes est agréable. En revanche question plats, pourraient beaucoup mieux faire. Les plats sont peu copieux et quasiment sans accompagnement. Nous avons du retourner la viande en cuisine, tellement elle était salée ! Et la, plus d’un demie heure d’attente pour être réservis ! Pas tes pros tout cela , en plus le prix est exorbitant !


  • 🏪 Mobe 1 Ristorante (33 Avis)

  • 💬 Mauvais endroit. Je suis désolé d'être si dur mais c'est nécessaire quand on veut, donc mes étoiles sont vraiment méritées. Nous étions 7 collègues de travail, ils nous ont fait attendre 22 minutes pour un premier plat (et nous étions les premiers arrivés). Nous ne pouvions même pas prendre de café car nous devions courir jusqu'à l'entreprise pour rentrer après la pause. Ce n'est pas la première fois qu'ils vous font attendre aussi longtemps, comme s'il s'agissait de plats fraîchement préparés... parce que je ne le croirais même pas s'ils me payaient si c'était vrai. Nous ne parlons évidemment pas du temps que vous perdez à payer à la caisse. J'ajouterais aussi que 14 euros pour une entrée, une bouteille d'eau et un panier de 4 petits sandwichs comptés à partager, c'est vraiment une honte. Ils devraient avoir honte et se limiter à préparer des petits déjeuners, ce qu'ils font peut-être au moins bien, étant donné qu'ils ne délivrent même pas de reçus pour les croissants à emporter 😉😉😉 JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CET ENDROIT.


  • 🏪 Pareo (518 Avis)

  • 💬 Marcher le long du lac et me sentir attiré par un spritz. C'est hors des sentiers touristiques et l'italien est parlé ici. Je n'ai entendu personne parler anglais. Mais l'endroit est dans un petit village EN ITALIE ! Il ne faut pas beaucoup d’efforts pour apprendre quelques phrases clés. La boisson ne coûtait que 5 euros et la vue n'avait pas de prix. Mon spritz était accompagné de collations : des cacahuètes, des chips et des morceaux de maïs grillé, comme des noix de maïs écrasées. Ce fut une expérience délicieuse.


  • 🏪 Hotel Caprice (161 Avis)

  • 💬 Hôtel correct, bien situé et proche du lac. Cependant si vous avez un chien n'allez pas dans cet endroit. Tout d'abord il y a un supplément de 10 euros pour le chien en plus de la réservation Booking. Notre chien était fatigué et avait mal a une patte, nous voulions juste le laisser se reposer 1h dans la chambre et le propriétaire nous a interdit cela. Il nous a fait tout un sketch en nous disant que ce n'était pas normal de laisser un chien tout seul, et nous a imposer sa vision des choses en essayant de nous faire culpabiliser. Résultat nous avons dû sortir notre chien fatigué et blessé avec nous sous 35 degrés. Par ailleurs le réfrigérateur de la chambre ne fonctionnait pas.


  • 🏪 Peccati di Gola (30 Avis)

  • 💬 Le seul boulanger, dans un rayon de 20 km, à disposer de son propre laboratoire de pâtisserie artisanale, et n'utilise pas de produits préfabriqués industriels. Les desserts en pâte brisée et feuilletés fraîchement sortis du four sont exceptionnels, la différence se ressent dans la consistance et la structure des desserts ; regardez-les et goûtez-les, vous ressentirez immédiatement une différence notable. Évidemment, le pain et les petits pains sont excellents, ainsi que, si la saison le permet, le panettone et la colomba. Personnel extrêmement sympathique et courtois. Informé!


  • 🏪 Sun City (7 Avis)

  • 💬 Un endroit soigné et bien achalandé. Je le recommande pour un repas


  • 🏪 Old Wild West (1531 Avis)

  • 💬 Dans un style un peu américain, ce fast-food a une nourriture plutôt bonne et variée. Le service est correct et les prix sont raisonnables mais surtout éviter d'y aller le samedi soir ou prener un casque anti-bruit