Les avis
Le 07/09/2021 à 08:06
Super hébergement à quelques minutes du centre. Nous avions un patio, une salle de bain, une cuisine entièrement équipée, un grand salon et une immense chambre pour nous trois. Nous reviendrions certainement ici ! Merci pour tout!!
Le 10/08/2021 à 06:59
Logement simple mais agréable, soigné et propre. Il dispose d'un jardin idéal pour se détendre au grand air la nuit.
💬 Exellent professionaliste aux personnels très accueillants bravo amitié perrier s A
💬 Cet hôtel a surpassé toutes mes attentes, offrant un séjour exceptionnel du début à la fin. Le service impeccable, le personnel chaleureux et les installations modernes ont contribué à rendre mon séjour des plus agréables. La propreté des chambres, le confort des lits et la variété des services proposés ont véritablement fait de cet établissement un choix mémorable. Je le recommande vivement à quiconque recherche une expérience hôtelière de qualité
💬 On mange très bien.
💬 Tout est horrible à commencer par le propriétaire, hautain et grossier. J'y suis allé vendredi, nous étions trois, j'ai payé 20 € les spritz et deux coca, au début la machine ne fonctionnait pas, j'ai dit d'essayer avec l'autre et ça a marché. Au bout d'un moment j'ai demandé 1 spritz pour mon ami, je suis allé payer 3,50 et il m'a dit que ma carte ne fonctionnait pas, un monsieur très potelé qui m'a très mal traité, comme une personne impolie. J'ai demandé à appeler le propriétaire et il m'a dit qu'il était parti, un mensonge car il fumait dehors avec d'autres clients. L'énervé revient, il m'a fait passer trois fois la carte de débit, il m'a dit que ça ne marchait pas mais il ne m'a pas donné le reçu "transaction non effectuée", à la fin il m'a dit "va-t'en". , comme si je l'avais fait par courrier. À la maison, je vérifie l'application et elle a chargé le spritz trois fois !!! J'ai trois charges de 3,50 !! Vraiment sans vergogne, honte à toi !!!!
💬 Bar pour jeunes qui profite de l'emplacement et de la mode en se retrouvant dans un contexte de clubs très populaires. Il offre ce dont le moment a besoin, des cocktails aux différents types de bières. Les sièges et les entrées doivent être améliorés en termes de qualité et de présentation générale.
💬 Ombragé, et tous les services disponibles. Wi-Fi un peu onéreux! La gratuité serait plus adaptée à ce jour.
💬 Intime, accueillant et pratique pour son emplacement. Propriétaire très gentil et serviable. Le seul défaut sont les escaliers pour accéder au bébé, situés au premier étage d'un immeuble piémontais caractéristique ; l'accès pour les personnes handicapées n'est donc pas très pratique. Hautement recommandé!
💬 Arrêtez-vous et laissez-les vous offrir la meilleure cuisine locale. Je recommande l'apéritif Lingua et l'entrée polpo.
💬 Des gars super sympas, Ils aiment leur travail et essaient de lire tous vos souhaits.
💬 Le minimum du minimum de ce qu'il faut pour dire que c'est une pièce peu accessible. Serviettes vieilles et usées (les miennes avaient des trous de la taille d'œufs) dans la salle de bain pas même un sachet de savon, presque pas de papier toilette..... Chambre avec le strict minimum, réfrigérateur défectueux.... Cela dit, je ne pense pas qu'il y ait autre chose à ajouter que de trouver une autre solution.......