📌 Via Cosenza, 87011 Marina di Sibari - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Super endroit où s'arrêter pour déjeuner en skiant. Quand on skie au Col Raiser, on vient toujours ici car il n'y a pas trop de monde et la vue depuis la terrasse est magnifique
💬 Hôtel simple, confortable, accueillant, super propre et pratique, petit-déjeuner buffet copieux, du sucré au salé, de tout type. Nous avons passé un très bon moment, de l'arrivée au départ, toujours disponibles et prêts à recommander le meilleur ! Nous sommes seulement désolés que notre séjour ait été court, mais nous reviendrons certainement et nous vous recommandons volontiers de séjourner ici, car vous vous sentirez comme chez vous ! Nous sommes restés avec notre chien, qui a également été super accueilli, sans aucun problème et nous sommes allés à la plage 150, qui était également super, je la recommande à ceux qui ont un chien et veulent se sentir à l'aise, avec un box clôturé ! À bientôt ! Salutations Domenico, Marika et Holly 💕
💬 Bar sympa, bons apéritifs et bières. Personnel gentil. Informé.
💬 J'avais une variété de poissons et de fruits de mer et la qualité était excellente. Le rapport qualité-prix est très bon et le personnel est super sympa. Hautement recommandé!!
💬 Lieu enchanteur, intérieurs minimalistes élégamment agrémentés d'œuvres du maître D.S., atmosphère agréable, personnel aimable et formé. Toutes les mesures de sécurité (Covid) respectées. Dîner de poisson. Apéritif monoplat avec 6 dégustateurs, un creuset de saveurs et d'élégance même si la présentation aurait pu être "enrichie" mais peu importe.... Suivi de penne à la crème de langoustines cuites pendant deux heures. pâtes pas assez cuites, crème froide qui apparaissait saupoudrée plutôt que sautée. Pour le deuxième plat, un calamar farci au four avec des chips tristes à part. Le calmar était sec, trop savoureux et pas tendre. Dommage que la garniture riche et corsée méritait d'être cuite lentement et juteuse à feu doux. Dessert ordinaire. Quoi dire..? Beaucoup d'efforts, beaucoup à améliorer... parce que nous voulons revenir à cet endroit.
💬 À mon avis, le meilleur restaurant de Bellano, très bon service, la nourriture est incroyable ! Nous avons essayé 3 plats différents et tout était incroyable !
💬 Cet hébergement est vraiment merveilleux, unique en son genre, construit à l'intérieur d'une grotte, avec chaque détail jamais laissé au hasard, tout en respectant l'environnement déjà magique auquel il est inhérent. L'environnement et l'attention portée aux détails rendent le séjour évocateur et extraordinaire, plein d'émotions uniques. Déjà depuis ses "cent marches" pour atteindre l'hébergement, vous pouvez percevoir ce quelque chose de magique que vous vivrez bientôt. Et depuis ces marches, vous pourrez admirer tout Modica qui, le soir, de par sa position et sa pierre claire, ressemble à une crèche même si ce n'est pas Noël. Dalia et son mari sont deux excellents hôtes, attentifs, sympathiques et prêts à rendre votre séjour fantastique. Vous ne pouvez pas aller à Modica et ne pas vous arrêter à "Ai cento scalini", pour vivre une expérience unique. Compliments.
💬 Trop de nourriture pour une seule personne... la nourriture était correcte, mais le propriétaire qui jouait du Pink Floyd sur son accordéon valait le détour :)
💬 La Pizzeria da Franz à Ploaghe, en Sardaigne, est une visite incontournable pour tout voyageur amateur de pizza. J'y ai vécu une expérience exceptionnelle avec leur service au top, créant une ambiance très agréable lors de la prise de commande. Ils ont gracieusement répondu à ma demande d'articles supplémentaires sans aucune hésitation. Les pizzas sont cuites dans un four traditionnel, ce qui leur confère un goût authentique et délicieux. Je ne saurais trop recommander cet endroit et j'attribue volontiers 5 étoiles à la Pizzeria da Franz pour son hospitalité exceptionnelle et ses délicieuses pizzas ! Le service à la Pizzeria the Franz a été rendu encore plus mémorable grâce à la charmante dame qui s'est occupée de nous. Même si elle ne comprenait pas l'anglais, elle s'est mise en quatre pour être serviable et arrangeante. Son sourire constant a ajouté une touche chaleureuse et conviviale à l'expérience culinaire. Son dévouement à fournir un excellent service a rendu la visite vraiment spéciale et témoigne de la véritable hospitalité à laquelle vous pouvez vous attendre dans cette pizzeria.
💬 La note la plus élevée est méritée pour la courtoisie, la disponibilité et la gentillesse que Simone et son équipe nous ont témoignées pendant les 7 jours. Nous sommes un couple avec 3 enfants qui, disons, ne passent pas inaperçus et nous avons passé un très bon moment à l'hôtel Caraïbes. La situation en dehors du centre de Senigallia (5-10 minutes en navette gratuite partant juste devant l'hôtel) peut être un plus car la tranquillité règne en maître. La plage en face avec la salle de bain toujours gérée par les Caraïbes est calme et protégée par des bris de vagues bien utiles en cas de mer agitée avec des enfants en bas âge. Tout le personnel est courtois et serviable, tant dans la salle de bain qu'à l'hôtel. La cuisine est plus que bonne et toujours prête à répéter les plats déjà très copieux au départ. Les chambres étaient peut-être un peu spartiates mais nous n'avons manqué de rien dont nous pensions avoir besoin. Les seules 2 étoiles n'honorent pas la passion que Simone transmet en faisant son métier. Félicitations et merci pour votre hospitalité.