📌 Piazza Ricci, 9, 18100 Imperia - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 02/08/2023 à 15:28
Excellents arancinis
Le 28/06/2023 à 11:57
Focaccia, pizza à la tranche, pizzas assaisonnées, focaccia à l'oignon, poulets rôtis et le mercredi délicieuse panelle. Pains de différentes tailles, farines, desserts. Petit endroit accueillant. Mme Concetta est sympathique et toujours prête à donner de bons conseils sur ses produits. Les pâtes à pizza et focaccia valent le détour. Et les prix aussi.
💬 Très propre, sympathique et si proche du centre ville. Très accommodant - Parking spacieux et sécurisé ; produits de nettoyage fournis, animaux acceptés. Andrea et Daniela étaient très gentilles et serviables.
💬 À quelques encablures du musée ferrari (6 minutes à pieds) Chambre au calme, bien agencée avec un dressing et sa salle d'eau privative, confortable,propre,literie parfaite. Petit déjeuner normal ( cafetière et mousseur à lait nespresso 😊) Appartement et chambre rénovés avec la clim danstoutes les pièces( la bonne surprise!!!) 3ème étage sans ascenseur Merci à Beppe pour son accueil et sa disponibilité
💬 Délicieuse pizza et bière de qualité supérieure. Propriétaire très sympathique et accueillant !!
💬 Rien de spécial
💬 Tres bonne pizzzeria personnel tres sympa
💬 Joli café/salon dans un petit village pas très touristique. Propose une excellente liste de cocktails et de superbes planches de collations. Personnel super sympa !!
💬 Découvert par hasard un samedi soir de passage...mon conjoint et moi avons trouvé un splendide restaurant d'altitude. Personnel très gentil et accueillant et atmosphère chaleureuse. La salle où l'on mange est petite et toute en bois, on s'y sent comme à la maison ! Des plats simples et faits maison sont servis, pratiquement tout est fait maison, et ils sont délicieux ! Les prix sont vraiment plus qu'honnêtes, compte tenu de la qualité et de la quantité des plats. Nous avons passé un si bon moment qu'au retour du trekking nous nous sommes arrêtés pour un super apéritif à base de Sciatta, de charcuterie et de fromages. Tout est délicieux ! Va là-bas!!!
💬 Il Top!!
💬 Je suis allé plusieurs fois dans cet endroit et j'ai toujours été satisfait. Entrées, viandes et pizzas faites maison. Serveurs attentifs et sympathiques. Une mention spéciale à Valeria avec son sourire donne envie de revenir.
💬 Troisième fois en l'espace de quelques mois que McDrive oublie des parties de la commande, ce serait bien si c'était juste des sauces mais je parle de sandwichs, de nuggets etc. Il sera du devoir du client de vérifier et de revenir en arrière pour signaler les erreurs mais il n'est pas possible que la même histoire se répète à chaque fois. Soyez prudent puisque rien ne manque sur le reçu. J'aimerais manger ce que j'ai payé.