📌 Via Leonardo da Vinci, 24, 87064 Schiavonea - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 16:41
Pizza délicieuse et ingrédients authentiques de qualité! Bravo Jean !
Le 31/10/2023 à 15:09
Excellentes pizzas... excellente bière pression... prix inférieurs à la moyenne... bon service
Le 18/10/2023 à 17:01
Ambiance conviviale et familiale. Accueil agréable, excellent choix de pizzas. Faible coût. Essayer !!!!
Le 14/09/2023 à 21:53
Nouvelle pizzeria, mais déjà parmi les meilleures pizzas de Schiavonea
Le 28/08/2023 à 13:42
Bonsoir, je suis un gars qui vient très souvent à la pizzeria, comme je n'obtiens pas de réponses, j'aimerais juste connaître le nom de la serveuse avec les lunettes et la queue bouclée et savoir si elle a un petit ami ou pas. J'avais déjà essayé de revoir précédemment
Le 21/08/2023 à 19:02
Excellente pâte, ingrédients de qualité.
Le 18/08/2023 à 20:13
Excellente pizza napolitaine mais légèrement croustillante. Un service amical et un environnement simple et accueillant!
Le 14/08/2023 à 08:39
QUELLE DÉCOUVERTE !!!!!! une pizza extraordinaire !!!! Des bières différentes des habituelles. Endroit spartiate. Bon service. (C'est juste une pizzeria si vous cherchez autre chose)
Le 12/08/2023 à 20:42
C'est dommage car la pizza est vraiment bonne. Une expérience terrible est un euphémisme. Nous commençons par nous attribuer une table avec beaucoup plus de sièges que nous n'en avions, nous les sceptiques nous installons et au bout d'un moment ils nous disent que c'était un problème de communication et ils nous déplacent. Le minimum par rapport aux problèmes ultérieurs. Les boissons arrivent, conservées hors du réfrigérateur. Au bout de 50 minutes les pizzas commencent à arriver : deux sur cinq se sont trompées et une n'est pas arrivée. Au bout d'un moment, on le signale, mais il n'arrive toujours pas. Maintenant, le reste d’entre nous a fini, répète-t-on. La dernière pizza est arrivée une heure et demie après que nous nous soyons assis.
Le 10/08/2023 à 20:47
Il n'y a pas de meilleure pizza que celle-ci. De la pâte aux ingrédients d’excellente qualité utilisés. Excellent rapport qualité/prix.
Le 05/08/2023 à 17:49
Massimiliano Passalacqua, en réponse à votre avis : J'aimerais te voir faire ce travail Je serai le premier à venir me faire servir par toi... au lieu d'admirer la jeune fille de 17 ans, que fais-tu ?! en discute-t-il avec animation ? A sa place j'aurais eu honte ! ps je suis la mère de la serveuse qui a offensé dans sa critique réfléchie ! si le pizzaiolo a défendu la serveuse il doit y avoir une raison, vous devriez penser à revoir votre étiquette ! Avant de parler, comprenez le travail qui se cache derrière, c'est facile de parler quand on ne sait pas ! Au revoir professeur de garde 🤦♀️
Le 05/08/2023 à 09:45
La pizza est très bonne. Service à améliorer.
Le 22/07/2023 à 23:37
Très bonne pizza, ingrédients de qualité et pâte légère.
Le 20/07/2023 à 18:23
Excellentes pizzas ! Cependant, ils manquent encore d'expérience, prenant trop de temps pour manger une pizza ! Même si la salle est pleine, rien de tel que de rester assis pendant 2 heures ! A revoir dans le futur
Le 07/07/2023 à 05:34
Bonne pizza et personnel sympathique. Informé
Le 26/06/2023 à 18:26
Très savoureux, pas cher et très convivial ! Seulement recommandé 👍
Le 09/06/2023 à 20:43
Enfin une pizza à Schiavonea. Giovanni nous a accueillis dans son nouvel emplacement. Table en extérieur dans un cadre sympa et agréable. La pizza est vraiment exceptionnelle, pâte légère et produits DOP. Des prix vraiment abordables et un excellent service ! Cela fait des années que nous attendons une pizza napolitaine à Schiavonea, Félicitations ! Continuez comme ça!
Le 05/06/2023 à 22:05
Une des meilleures pizzerias de la région.
💬 Le meilleur
💬 Nous avons pris 2 chambres. triple et double. La plus jolie chambre triple..la plus grande salle de bain. Mais la chambre double n'est franchement pas très propre, petite salle de bain sans bidet... nous sommes en Italie, pas en France 🤣. Ensuite, il faisait incroyablement chaud... nous n'avons pas ouvert la fenêtre de peur que les moustiques nous mangent... il n'y avait pas de moustiquaire. C'est vrai qu'il y avait un ventilateur mais la chaleur était là et le bruit du ventilateur ne vous fait pas dormir la nuit donc nous l'avons éteint. Bon accueil...
💬 La glace est excellente. Personnel très accueillant.
💬 Pizzas, sandwichs, hamburgers, wraps, tout est bon et fantastique ! Excellente variété de plats. Astuce : apéritif si vous êtes 4 personnes ou plus, pizza ou sandwich hamburger. Tables uniquement à l'extérieur recouvertes par une sorte de structure tendue
💬 Recommandé par un ami nous avons voulu l'essayer par curiosité. Jamais un choix plus approprié. Les propriétaires étaient vraiment gentils et serviables et ont su nous donner les meilleurs conseils. Leurs arancini sont vraiment fantastiques, tout comme les pizzas, mais la cassatine est une chose........................... . Vous payez le bon montant. On reviendra certainement. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Vraiment très bien. Accueil, service, pizze, tout était parfait. Surtout le décors en hommage au SSC NAPOLI. Cette chaleur, ça fait plaisir. Bravo à vous et continuez comme ça
💬 La description mentionnait ascenseur pour les étages supérieurs. Je n'avais pas imaginé que nous aurions une chambre au 2eme étage inférieur sans ascenseur ( ma femme vient de se faire opérer au genou et a du mal avec les escaliers). C'est un mensonge par omission qui explique mon appréciation globale à 3*. Sinon, hôtel très bien situé avec parking (qui pourrait être gratuit), service aimable, chambre spacieuse et bien équipée, petit-déjeuner très correct.
💬 J'étais méfiant en raison des faibles notes, mais j'avais peu d'options, alors j'y suis allé avec de faibles attentes. Notre repas était excellent, le personnel était exceptionnel. Nous avons mangé une pizza et une salade grecque, ce qui était plus que ce que nous pouvions finir. Et nous avons chacun pris un verre de Chianti maison, ce qui était super. Le prix était très raisonnable par rapport aux restaurants d'aéroport. Une expérience somme toute très agréable.
💬 Nous avons découvert ce parc grâce à des amis et avons décidé d'y passer une soirée avec notre fils. Le parc est très bien organisé, car il dispose de différents environnements conçus pour permettre à vos enfants de jouer sereinement, en toute sécurité et aux parents de pouvoir les surveiller, boire et discuter en toute tranquillité. Le chemin parmi les arbres était magnifique, il était presque impossible de sortir mon fils d'ici ! Ensuite, il y a aussi des véhicules gonflables et des voitures électriques qui peuvent rouler sur une belle piste. Au centre du parc se trouve la caisse où vous pouvez acheter des billets pour les différentes attractions, qui fait également office de bar pour prendre un apéritif ou simplement prendre un verre. Nous avons ensuite dîné ici, dans le restaurant/pizzeria situé à l'intérieur, qui dispose de plusieurs places à l'intérieur et à l'extérieur à l'ombre des arbres. Le service était très rapide et la nourriture était bonne, un large menu comprenant des pizzas et Hamburger; prix très honnête. Pour conclure, nous avons été agréablement impressionnés par le Rio et nous y retournerons certainement.
💬 Je suis un client régulier de "La Piadineria" (j'étais Ambassadeur Piada auprès de l'ancienne gestion des points en 2021). J'ai attendu plusieurs fois avant de laisser un avis négatif sur cet endroit particulier de "la Piadineria", convaincu que les choses pouvaient changer, mais ce n'était pas le cas. Le personnel n'est pas compétent, il m'est arrivé plusieurs fois de demander des ajouts à la piadina mais ils n'ont pas été respectés et malheureusement je m'en suis rendu compte trop tard (j'ai toujours faim quand j'y vais et j'y fais moins attention). Aujourd'hui notamment, il m'est arrivé de demander une piadina au format rouleau et elle est arrivée dans la version normale, j'ai demandé à la changer et elle m'a été simplement rendue enroulée, sans le remplissage supplémentaire apporté par la version rouleau (qui coûte entre autres 1,50 € de plus). L'environnement ne semble pas si propre et les piadinas de cet endroit particulier ont une saveur différente des autres, car un niveau d'hygiène adéquat n'est probablement pas respecté. J'espère que vous prendrez des mesures sérieuses envers le personnel de cet endroit, merci. Alessia