Restaurant 🇮🇹

A Modo Mio Avis

📌 Via Aquileia, 54, 20021 Baranzate - Italie

4.5 / 5

💬 178 Avis

Avis sur A Modo Mio à Baranzate

Les avis

Les dernier avis sur A Modo Mio à Baranzate

Massimo.i

Le 19/04/2024 à 06:03

5 / 5

Excellent pour les déjeuners d'affaires et les événements gastronomiques

LSCR.y

Le 08/04/2024 à 16:52

5 / 5

Arrêté pour la pause déjeuner. Bon choix de sandwichs, focaccias farcies, salades. Excellente vitesse et service. Environnement un peu miteux, bonne propreté des lieux.

Carlo.l

Le 06/04/2024 à 06:11

5 / 5

Bonne cuisine, service rapide, convivialité et convivialité, bravo !!

Greta.a

Le 13/03/2024 à 19:05

5 / 5

Très bel environnement, les gars sont sympas et la nourriture est excellente !

giuseppe.e

Le 15/02/2024 à 18:44

5 / 5

Excellent pour manger et courir endroit très propre nourriture excellente service ultra rapide personnel formidable Je le recommande vraiment à tous ceux qui recherchent un déjeuner d'affaires

Martin.

Le 22/01/2024 à 14:15

3 / 5

Propre et net

Andrea.o

Le 15/01/2024 à 14:02

5 / 5

Fête d'anniversaire fantastique. Cuisine excellente, spécialités de poissons.

christian.a

Le 14/01/2024 à 09:58

5 / 5

Bel endroit. Mario est toujours disponible et sympathique.

Graziella.i

Le 06/01/2024 à 15:45

5 / 5

Soirée Anniversaire Poisson frais et bon exceptionnel Personnel attentionné et très gentil C'est un de ces endroits où l'on reviendrait plus que volontiers !

andrea.o

Le 26/11/2023 à 22:00

5 / 5

Personnel très gentil, très bonne nourriture, j'y retournerai

Ornella.o

Le 28/10/2023 à 11:26

5 / 5

Répéter

carmen.a

Le 28/10/2023 à 09:43

4 / 5

Nous avons déjeuné à la volée sans connaître l'endroit agréable surprise bon menu et facture gentils et sympas fortement recommandés !

Paolo.i

Le 11/10/2023 à 13:26

4 / 5

j'ai passé un bon moment

Antonio.a

Le 04/10/2023 à 20:53

4 / 5

Cuisine excellente, sympathique et très accueillante mais surtout jeunes propriétaires

Giuseppe.e

Le 22/09/2023 à 16:31

5 / 5

Optimal

Roberto.a

Le 22/09/2023 à 16:28

5 / 5

Optimal

Photo n°1 de l'avis de Roberto.a fait le 22/09/2023 à 16:28 sur le  A Modo Mio à Baranzate
davide.e

Le 30/08/2023 à 14:42

5 / 5

Excellent tout super rapide

Christian.i

Le 21/07/2023 à 16:28

5 / 5

Déjeuner d'affaires rapide et bien géré. Personnel très compétent et nourriture de qualité. C'est désormais une garantie.

raffaele.o

Le 01/07/2023 à 19:47

5 / 5

Une pause déjeuner supérieure, une cuisine excellente !

Vic.i

Le 23/06/2023 à 22:57

5 / 5

Déjeuner d'affaires, tous délicieux

Michele.e

Le 09/06/2023 à 05:31

5 / 5

PERSONNEL GENTIL ET CONVIVIAL EXCELLENT POUR LA PAUSE DÉJEUNER QUALITÉ ET PRIX

Mirko.o

Le 17/04/2023 à 15:19

4 / 5

Pause déjeuner ok. C'est un bar-restaurant

James.r

Le 14/03/2023 à 13:08

1 / 5

Mon expérience n'est pas bonne

Serena.a

Le 06/03/2023 à 21:42

5 / 5

C'est le bar près de chez vous où l'on se sent entre amis et la qualité du service fait la différence

Emiliano.o

Le 25/02/2023 à 11:47

5 / 5

Excellente qualité, personnel sympathique et serviable

Claudia.i

Le 11/02/2023 à 08:36

5 / 5

On y va à chaque pause déjeuner donc maintenant c'est comme être à la maison Toujours de la bonne nourriture, des gérants et des serveurs sympathiques et gentils

Dennis.a

Le 26/01/2023 à 19:10

5 / 5

Super endroit pour déjeuner, prendre un apéritif entre amis...

Lion.h

Le 02/01/2023 à 14:42

5 / 5

Seulement de passage, mais excellent colis de chocolat et café également. Très courtois

Francesco.i

Le 28/12/2022 à 16:14

5 / 5

excellente pause déjeuner

Angelo.u

Le 23/12/2022 à 22:52

4 / 5

J'y passe de temps en temps pour le travail... qualité rapport qualité prix, pas mal

Gianluca.a

Le 15/12/2022 à 13:02

5 / 5

Endroit pratique, personnel sympathique, bonne nourriture, prix modérés, portions adéquates. J'ai bien mangé et je suis satisfait, je recommande.

Jose.u

Le 12/12/2022 à 20:48

5 / 5

Amusant

Rikish92.

Le 28/10/2022 à 11:11

5 / 5

Même si c'est toujours plein, ils sont rapides et très sympathiques, et surtout, la nourriture est vraiment bonne ! Celui qui s'est plaint s'est probablement trompé de jour ou n'y comprend pas grand-chose.

Pasquale.a

Le 14/10/2022 à 14:30

4 / 5

Les déjeuners d'affaires se prennent en toute discrétion, le service à table est rapide, mais l'attente pour avoir la table est longue

Photo n°1 de l'avis de Pasquale.a fait le 14/10/2022 à 14:30 sur le  A Modo Mio à Baranzate
Photo n°2 de l'avis de Pasquale.a fait le 14/10/2022 à 14:30 sur le  A Modo Mio à Baranzate
Photo n°3 de l'avis de Pasquale.a fait le 14/10/2022 à 14:30 sur le  A Modo Mio à Baranzate
Photo n°4 de l'avis de Pasquale.a fait le 14/10/2022 à 14:30 sur le  A Modo Mio à Baranzate
Photo n°5 de l'avis de Pasquale.a fait le 14/10/2022 à 14:30 sur le  A Modo Mio à Baranzate
Photo n°6 de l'avis de Pasquale.a fait le 14/10/2022 à 14:30 sur le  A Modo Mio à Baranzate
Antonio.o

Le 03/09/2022 à 16:03

3 / 5

Rien de spécial

davide.a

Le 10/08/2022 à 14:41

4 / 5

Je me suis arrêté par hasard pendant ma pause déjeuner, car le lieu voisin que je connaissais déjà était fermé. Je dois avouer que ce fut une agréable surprise, en effet avec un bon rapport qualité/prix/quantité ils servent un bon menu de travail. Il n'y a pas beaucoup de plats (2 entrées, 2 seconds plats, 2 accompagnements) mais ça va 2 entrées (farfalle à la ligure)+ 2 secondes (poitrine de poulet/bresaola et mozzarella) 2 accompagnements 2 cafés 2 bouteilles d'eau 2 couverts Totale 22€

Giovanna.e

Le 26/06/2022 à 14:19

5 / 5

personnel au top, je reviendrai ! 👌🏽

Davide.a

Le 26/06/2022 à 11:30

2 / 5

Bel endroit à l'intérieur et personnel vraiment sympathique et serviable. Malheureusement, le déjeuner nous a vraiment déçus. Premiers plats et seconds plats. Péché. J'espère que c'était juste une mauvaise journée.

Umberto.e

Le 23/06/2022 à 15:03

5 / 5

Tout est très bien, complimente également le coût

Lorenzo.o

Le 28/03/2022 à 10:43

5 / 5

Félicitations ! J'ai passé un bon moment au déjeuner pendant tout le mois où j'ai travaillé à Baranzate ! (Je suis le gars qui s'asseyait toujours dehors, généralement à la table 33). La focaccia est également excellente ! Salut! Bonjour mon cher!

Davide.u

Le 06/03/2022 à 13:01

4 / 5

De délicieuses brioches et ils les remplissent aussi en ce moment, un excellent café

Manuela.o

Le 04/02/2022 à 09:14

4 / 5

Je suis allé déjeuner au travail et j'ai vraiment apprécié, ils étaient sympathiques, rapides à vous servir et la nourriture était bonne. J'espère revenir

Thierry.a

Le 21/10/2021 à 20:17

4 / 5

Petit restau de quartier sympa

Rossana.a

Le 19/10/2021 à 14:21

5 / 5

Les gars sont super sympas, tout est bon

Massimo..

Le 31/07/2021 à 03:13

3 / 5

Mignon

welcome!.

Le 27/07/2021 à 06:23

3 / 5

Diner un peu informel, c'est aussi un café tabac. Les mesures anti-covid pas au maximum

Angelo.o

Le 30/06/2021 à 19:16

5 / 5

Super endroit pour manger, je le recommande vivement !

Angelo.o

Le 18/06/2021 à 18:19

4 / 5

Bon endroit, je le recommande vivement !

Davide.i

Le 09/06/2021 à 17:40

5 / 5

Personnel très sympathique et souriant... fondamental pour n'importe quel endroit en ce qui me concerne... bonne nourriture. Conseiller

SILVIA.O

Le 15/05/2021 à 14:49

5 / 5

Le garçon est très gentil

Andrea.r

Le 12/05/2021 à 21:43

4 / 5

Très gentil. Prix ​​ok, précis les gars 👌🏻 Je recommande vivement

Giorgio.i

Le 30/11/2020 à 19:26

5 / 5

J'aime ça

Luca.r

Le 20/11/2020 à 14:33

5 / 5

Excellent endroit après une pause déjeuner dans un environnement calme, toujours de la bonne musique en fond et une excellente cuisine.

Najim.i

Le 03/11/2020 à 12:42

5 / 5

bonne simplicité

Vincenzo.o

Le 07/10/2020 à 13:47

5 / 5

Confortable et la nourriture est bonne

Barba.r

Le 18/09/2020 à 16:36

4 / 5

Endroit sympa, service excellent et bons plats... Un peu cher.

Giuseppe.r

Le 12/09/2020 à 20:14

5 / 5

Excellent apéritif

SAVINO.i

Le 30/07/2020 à 19:55

5 / 5

GENTIL ET TRÈS JEUNE

Maddalena.a

Le 03/07/2020 à 12:10

4 / 5

Bonne nourriture et gentillesse

Silvia.a

Le 27/06/2020 à 21:21

5 / 5

Nous avons découvert l'endroit sur Facebook et l'avons essayé pour la première fois ce soir. Très agréable surprise, des plats soignés dans les détails tant dans la présentation que dans les matières premières. Le propriétaire est un jeune homme enthousiaste qui mérite ce qu'il y a de mieux. Personnel sympathique, compétent et attentif. On reviendra certainement. Hautement recommandé!

Angela.b

Le 27/06/2020 à 09:45

5 / 5

Excellente cuisine, personnel très sympathique et attentionné.

Francesco.r

Le 04/05/2020 à 13:54

5 / 5

Professionnel et sympathique

paolo.r

Le 21/02/2020 à 17:33

5 / 5

Après 8 ans, j'entre dans cet endroit rénové avec un personnel serviable et gentil comme à l'époque.

vincenzo.i

Le 14/01/2020 à 12:13

4 / 5

Prendre soin du client

Il.o

Le 06/01/2020 à 14:42

5 / 5

Nous y étions le soir du Nouvel An et je suis un habitué des déjeuners et de tous les événements proposés. même si l'endroit est neuf et que les enfants sont jeunes... j'ai passé un très bon moment... la nourriture était excellente... les enfants sont sympathiques... l'endroit s'agrandit. Ils ont toujours satisfait nos besoins (en nous demandant s'ils pouvaient faire quelque chose pour nous).... Je crois en cet endroit et je suis sûr à 100% de sa croissance !

Marco.i

Le 05/01/2020 à 18:49

3 / 5

Endroit très froid.........

Corrado.u

Le 28/12/2019 à 19:14

1 / 5

Vous réservez et il ne reste presque plus rien du menu du jour, des jeunes à revoir plus tard

Alice.i

Le 11/12/2019 à 14:37

5 / 5

Personnel fantastique

luigi.a

Le 29/11/2019 à 19:41

5 / 5

J'ai mangé aujourd'hui avec des collègues, un environnement propre et ordonné. IL EST GÉRÉ PAR DE JEUNES PROFESSIONNELS INFORMÉS ET HONNÊTEMENT LA NOURRITURE EST SOIGNÉE ET BON.

Ignazio.r

Le 23/11/2019 à 12:01

5 / 5

Bon supermarché avec tout, personnel propre, serviable et compétent

Valentina.a

Le 08/10/2019 à 20:09

5 / 5

Personnel très sympathique, excellent pour un déjeuner rapide, de qualité et pas cher.

Laura.i

Le 25/09/2019 à 11:59

5 / 5

Le plus bel endroit de Baranzate, on peut manger de la bonne nourriture, qualité, prix ok, gens sympas, bon service, disons que tout va bien

Joseph.

Le 23/09/2019 à 15:35

5 / 5

Personnel souriant, sympathique, bons prix.

Lucia.a

Le 18/09/2019 à 10:16

3 / 5

Des gens splendides

chiara.m

Le 17/09/2019 à 13:11

5 / 5

Bel endroit, félicitations, personnel très gentil, cuisine excellente... Les portions sont appropriées. goûts et saveurs excellents.

Angela.u

Le 15/09/2019 à 15:13

5 / 5

Excellente nourriture de premier choix, personnel gentil et toujours souriant, le propriétaire est une personne ensoleillée et sympathique et que dire, tout est au top

Maurizio.a

Le 14/09/2019 à 09:25

5 / 5

Petit-déjeuner... déjeuner... Événements.. Environnement magnifique et spacieux. Personnel sympathique et charmant. Des fêtes peuvent être organisées. Exceptionnel!

Stefano.u

Le 06/09/2019 à 12:41

5 / 5

Structure moderne avec des buralistes, la nourriture est bonne et le personnel professionnel est jeune avec l'envie de nous satisfaire..... Excellent

Claudia.e

Le 26/06/2019 à 12:13

5 / 5

Nous avons fêté les 50 ans de mon mari... les gars sont spectaculaires, le professionnalisme et la gentillesse ne manquent pas... le buffet est soigné dans les moindres détails et la nourriture est délicieuse.... nous y retournerions très souvent car nous avons passé un très bon moment... Je le recommande à tous ceux qui souhaitent organiser une fête.... merci les gars, continuez comme ça😘😘😘

Raffaella.a

Le 16/06/2019 à 18:19

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture d'EXCELLENTE qualité! Hautement recommandé.

Kerly.a

Le 31/05/2019 à 07:53

5 / 5

Haut

Samuel.e

Le 16/04/2019 à 12:00

5 / 5

Confortable et beau Personnel compétent et poli La partie cuisine, je dois dire, est très bonne Hier soir j'ai participé à une soirée dédiée aux cèpes Un spectacle!! Trouver une cuisine aussi compétente est difficile Bravo, continue comme ça

Photo n°1 de l'avis de Samuel.e fait le 16/04/2019 à 12:00 sur le  A Modo Mio à Baranzate
Photo n°2 de l'avis de Samuel.e fait le 16/04/2019 à 12:00 sur le  A Modo Mio à Baranzate
Photo n°3 de l'avis de Samuel.e fait le 16/04/2019 à 12:00 sur le  A Modo Mio à Baranzate
Andrea.t

Le 04/04/2019 à 18:51

4 / 5

Parfait à bien des égards

Roberto.a

Le 22/03/2019 à 18:48

5 / 5

Excellent restaurant. Le tout bien servi à un prix vraiment économique.

Soare.

Le 08/02/2019 à 18:48

3 / 5

Accueillante

Pe.h

Le 25/01/2019 à 05:42

5 / 5

Des gars formidables et compétents.

P...

Le 13/01/2019 à 15:00

5 / 5

Excellente expérience

Vincenzo.a

Le 07/12/2018 à 14:36

3 / 5

Personnel sympathique

  • 🏪 Zio Gianni 2 (183 Avis)

  • 💬 Je suis allé à la Pizzeria Zio Gianni 2 et je dois dire que l'expérience a été fantastique ! La nourriture était délicieuse, les pizzas étaient cuites à la perfection et vraiment savoureuses. L'environnement est accueillant et le personnel est gentil et attentif aux besoins des clients. De plus, les prix sont très raisonnables compte tenu de la qualité de la nourriture et du service. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent de bonnes pizzas dans une ambiance agréable et conviviale. Je reviendrai certainement bientôt !


  • 🏪 Rossopomodoro Rimini (5120 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, bonne bière artisanale et desserts savoureux. Visité plusieurs fois et apprécié le temps et la nourriture. Je m'attendais à un service un peu meilleur (longue attente pour passer une commande), mais le reste va bien.


  • 🏪 La Taverna dell'Orso (544 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent moment à tous les niveaux. Le service était parfait (à l’écoute) et la cuisine était délicieuse. Nous étions déjà venus en mai 2022 et nous reviendrons ! Je recommande ce restaurant sans réserve.


  • 🏪 Ristorante Mola Bella (226 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard, nous avons passé un très bon moment, dans la salle où nous avons mangé il y avait une cheminée allumée et c'était vraiment accueillant. Cuisine délicieuse et excellente qualité des matières premières. Excellent rapport qualité/prix. Propriétaire et serveuse très gentilles et professionnelles. On reviendra certainement.


  • 🏪 IQuintili (2155 Avis)

  • 💬 Ouah! Cet endroit est désormais mon préféré pour la pizza. La qualité est bonne et nous avons de la pizza frite en entrée. Je recommande fortement la pizza au feu comme vous pouvez le voir sur mes photos. Les réservations sont indispensables avant de venir ici car c'est toujours complet. Bon endroit pour sortir en famille et entre amis.


  • 🏪 Bar Lo Bartolo (125 Avis)

  • 💬 Le croissant fourré à la ricotta fraîche est délicieux. Il est très relaxant de prendre son petit-déjeuner en toute tranquillité dans le salon en lisant le journal. Le fait que le bar dispose également d'un kiosque à journaux est pratique. On a l'impression de remonter au moins vingt ans en arrière.


  • 🏪 Da Mimma - pizzeria al taglio (7 Avis)

  • 💬 La seule pizza à la tranche à Arborea. Lieu historique, plein de charme, il fait voyager dans le passé. Très bonne pizza, prix corrects pour les pizzas tranchées. Si vous voulez une pizza ronde, elles sont un peu chères. Je recommande de commander les pizzas en premier, car vous pourriez manquer de pâte.


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Negroamaro (968 Avis)

  • 💬 Nous sommes partis de ce restaurant, en furie! En effet, nous y étions dès l'ouverture, il n'y avait encore personne. Nous avons lu les avis positifs donc nous avons décidé de nous y rendre avec enthousiasme! Des notre arrivée, on nous "offre" une bouteille d'eau à table sans même nous consulter. Cela se fait dans de nombreux restos mais cela nous montre leur envie de nous faire consommer mais passons.. Ensuite, avant même de nous proposer la carte, le serveur nous propose un antipasti pour 2. Bon.. OK on le prend. Énormément de petits plats servis très vite (plus de la moitié sont des poissons froids vinaigrés) mais nous mangeons car nous détestons le gaspillage. Nous demandons de patienter pour la suite car cela était copieux.. nous avons patienté à peine 15min avant de recevoir les plats principaux alors que nous avions bien répéter que nous voulions digérer l'entrée. Le patron (sûrement) mis en évidence sur une table en face de tous, nous fixer longuement depuis notre arrivée, cela était très mal aisant. Bref, les personnes affluent, celui ci se permet de faire une réflexion à mes enfants désagréablement alors qu'ils ne dérangeaient personne et étaient très sages depuis le début. Ils lisaient le menu posément. La manière dont il les a regardé et m'a parlé m'a vraiment offusqué! Après avoir bien consommé (entrées,plats, bouteille de vin, bière..) son attitude était déplacée! Étant adepte des restaurants, je suis la première à éduquer mes enfants correctement afin qu'ils se tiennent correctement. De plus, ayant goûté plusieurs plats de linguines aux vongoles dans la région, celui était rempli d'huile et sans goût. Belle addition pour au final avoir passé un moment désagréable en cette fin de soirée. Si vous avez des enfants même sages, abstenez-vous puis pour eux vous n'êtes que des euros, plus vite vous mangez plus vite vous libérez une table!


  • 🏪 Amico (58 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une expérience incroyable à Amico hier soir ! Nous y étions seuls (peut-être étant donné les mauvaises critiques ici), mais nous avons apprécié chaque seconde ! La propriétaire des lieux a très bien pris soin de nous et a cuisiné la nourriture seule comme nous l'avions commandé et nous avions l'impression d'être chez elle. La busiata al ragu et la busiata pomodoro étaient parmi les meilleurs plats de pâtes que j'ai jamais mangés. À la fin de la soirée, elle a fouetté la ricotta et le sucre et nous a préparé des cannellonis frais ! Cinq étoiles!


  • 🏪 Bar Magrì (3247 Avis)

  • 💬 Nous ne maîtrisons pas l italien et les serveurs ne parlent pas anglais. Il n y a pas de carte ni d étiquettes avec le nom des produits autant dire qu il est compliqué de commander. Nous avons été déçu de l accueil, aucun effort de la part du personnel. C est dommage nous aurions aimé découvrir les différentes préparations qui avaient l air très bonnes. Nous nous sommes contentés d un arancini et d une glace, je laisse trois étoiles pour la qualité de l encas uniquement.