📌 Piazza della Repubblica, 15, 89812 Pizzo - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 22:09
Pas cher et bon endroit. Le service était excellent et agréable. Il a ouvert un restaurant à 15 heures. Spécial pour nous ! 😍🤩❤️
Le 27/04/2024 à 20:01
On ne peut pas attendre 40 minutes pour des tranches de place et au bout de 40 minutes on nous dit qu'il faudra encore 20 minutes pour avoir les pizzas. Non recommandé
Le 24/10/2023 à 16:00
Savoureux
Le 09/09/2023 à 11:36
Belle trouvaille ! Des sandwichs énormes et savoureux. Je recommande le kebab. Beau titre et délais d'attente équitables.
Le 03/09/2023 à 13:27
Super endroit pour la street food... J'ai toujours servi ici, un arrêt régulier... beaucoup de choix, pizzas, hot dogs, nuggets de poulet, croquettes, kebabs, sandwichs, focaccias et bien plus encore... propre, bien rangé et attentionné à l'hygiène...bons hot dogs et kebabs complets et fraîchement préparés avec des produits frais...croquettes de pommes de terre comme faites maison...excellentes...frites x2 normales....le tout avec moins de 20€ à emporter à la maison.. Je vous recommande de l'essayer et vous reviendrez.
Le 05/07/2023 à 11:11
Excellents produits, excellent service, propriétaire très sympathique. Essayer!
Le 15/06/2023 à 22:13
Le restaurant est situé sur la place centrale du village, les produits servis en quantité suffisante sont de bonne qualité, mais rien de spécial, dans la lignée d'une rôtissoire normale. Lieu anonyme, il faudrait peut-être le moderniser un peu, service suffisant. Recommandé pour un arrêt rapide sans exigences particulières.
Le 09/04/2023 à 09:42
Pizza kebab et arancino vraiment délicieuses. Le propriétaire est d'origine campanienne et cela se voit, à l'intérieur se trouvent des maisons rustiques typiques napolitaines. Bel endroit pour prendre une bouchée rapide.
Le 22/03/2023 à 15:09
La nourriture est bonne, merci pour votre gentillesse... propriétaires très sympas
Le 03/01/2023 à 21:22
Des salades, des arancini et des sandwichs de toutes sortes vraiment délicieux, préparés avec des ingrédients authentiques et frais d'excellente qualité... le propriétaire Giovanni est une personne exquise et super sympa !!!
Le 27/12/2022 à 09:30
Nous venions d'entrer dans le restaurant pour demander si nous pouvions nous asseoir dehors à une table lorsque le propriétaire nous a immédiatement attaqués en nous disant qu'il était seul et que le temps d'attente serait long. Nous n'avions pas demandé les horaires, et... de toute façon nous discutons gentiment avec les clients. Nous sommes repartis indignés et conscients que si certains commerçants ne savent pas quoi faire, pourquoi gardent-ils les locaux ouverts. Mauvaise expérience, je recommande de ne jamais y aller..
Le 05/10/2022 à 10:15
Service épouvantable
Le 10/09/2022 à 21:17
Délicieux sandwichs, personnel sympathique et amusant. Nous reviendrons
Le 03/09/2022 à 11:27
NON RECOMMANDÉ! Nous sommes allés chercher un morceau de pizza après l'avoir mangée, nous avons a décidé de revenir.. retourné au club nous avons commandé à consommer au comptoir mais plusieurs fois ils nous ont invités à s'asseoir dehors aux tables... à préciser qu'il n'y avait presque pas de pizzas sur le comptoir cuits au four et d'autres froids.. ils nous ont à table paré les froids réchauffés... c'est tout parce qu'ils ont tellement insisté pour que nous nous asseyions... à nous l'avons signalé mais il n'est pas là rien n'a été fait pour y remédier... faites-le attention non professionnelle et surtout des tricheurs !
Le 19/08/2022 à 13:01
Service rapide et sympathique, excellent pour un déjeuner éphémère
Le 27/07/2022 à 11:51
Nous avons mangé à emporter et l'attente a été assez longue. Nous avons commandé tout de suite et le gars était super gentil avec nous contrairement au propriétaire qui criait ici et là et nous faisait aussi la même chose juste parce que nous avions demandé à payer avant de recevoir la commande. La nourriture n'était pas mauvaise, nous avons pris le kebab dans la piadina, c'était juteux et assez copieux. La portion de chips est peut-être un peu chère par rapport à la quantité mais dans l'ensemble cela peut être considéré comme une place au centre de Pizzo. Dans l’ensemble, recommandé si vous souhaitez dîner facilement avec des enfants, en particulier.
Le 10/07/2022 à 11:05
Service rapide, personnel sympathique, excellents produits, excellent rapport qualité/prix
Le 22/04/2022 à 19:27
Excellent lieu. Personnel sympathique et nourriture très bonne!
Le 22/04/2022 à 13:43
Bien, bien, bien. Propriétaire très gentil et sympathique, nous lui avons demandé conseil sur les différents mignons de la rôtisserie et il nous a conseillé de prendre une portion car elle est suffisamment remplie pour deux personnes... Et il avait raison ! Il y avait deux produits (dans certains cas même plus) au menu de la rôtisserie (je pense que la seule chose qui manquait était l'arancini) et ils nous ont complètement rassasiés. Ensuite, tout était délicieux, il n'y a vraiment aucun défaut ! Chaud, croustillant et délicieux ! Celui qui goûte... Revenez, et nous reviendrons avec plaisir ! Un autre avantage est l'emplacement : au milieu de la place, avec une belle vue. Il y a à la fois la possibilité de manger aux tables à l'extérieur, ainsi que de l'emporter et de le manger devant la belle vue sur le château et la mer de Pizzo qui se trouve à moins de 20 secondes.
Le 29/09/2021 à 16:42
La pizza et les calzones sont bonnes, le sandwich calabrais est excellent. Le propriétaire est très gentil.
Le 11/09/2021 à 12:28
Arrêtez-vous pour un déjeuner rapide en dentelle. Arancini fraîchement sortis du four et divers aliments frits. Bien. Personnel sympathique disponible pour toute explication.
Le 03/09/2021 à 20:09
Nous avons pris 2 wraps avec le kebab et ils étaient excellents. Informé! Personnel courtois.
Le 31/08/2021 à 11:05
Personnel super sympa, produits parfaits et frais, et prix très abordables. Allez-y sans sourciller!
Le 31/08/2021 à 10:41
Accueilli avec le sourire... Sur la place principale de Pizzo.. Gentil... Et surtout la focaccia calabraise une vraie bombe ! A déguster !
Le 10/08/2021 à 16:20
Pizzas à revoir avec le suppli. Payer ok mais il faut un minimum de qualité
Le 25/05/2021 à 19:03
Toujours tout délicieux
Le 06/09/2020 à 13:37
Un sandwich vendu farci au poulet pané qui, en réalité, s'est avéré être un cordon bleu de mauvaise qualité (à mon avis la serveuse n'a même pas compris la différence) ; un deuxième sandwich au salami épicé et pecorino que, je définirais mieux comme ayant des traces de salami et pecorino ; un troisième sandwich acheté en version normale au lieu de la version méga (énorme selon la serveuse) dont on découvre qu'il coûte à peine 1 euro de moins que le méga (de sept à six). Au total trois sandwichs et une bière 24€!!!!. Le tout assaisonné d'une fausse attitude amicale et écoeurante de la part du propriétaire juste pour rendre l'arnaque plus digeste pour vous. Rejeté sans appel. Non recommandé
Le 06/09/2020 à 11:56
Excellent kebab félicitations, je le recommande à tout le monde
Le 06/09/2020 à 11:52
Situé au centre de la place avec une vue magnifique, kebab fantastique, excellents arancini siciliens et calabrais, propriétaire sympathique, personnel très gentil
Le 23/08/2020 à 11:18
Vraiment très bonne expérience, sandwichs impeccables, le personnel travaille très bien et surtout ils mémorisent les commandes par cœur ! Un petit sandwich est recommandé pour un repas rapide et des produits très frais suffisent. Compliments.
Le 17/08/2020 à 16:37
Très mauvaise expérience. Nous sommes allés dîner pour un kebab à emporter et avons été très déçus. Kebabs de mauvaise qualité et personnel complètement désemparé. Éviter.
Le 14/08/2020 à 12:43
Bel endroit et nourriture délicieuse, je recommanderais le kebab. Le personnel est très sympathique, serviable et organisé. Je vous recommande d'aller à cet endroit.
Le 05/08/2020 à 11:51
Endroit spartiate, fritures préparées le jour même, mais servies réchauffées. Il faut essayer le kebab
Le 19/07/2020 à 11:34
Personnel et musique joyeuse qui accompagne un bon plat
Le 12/07/2020 à 12:20
Personnel courtois à la disposition du client kebab superlatif
Le 09/02/2020 à 16:47
Beautés de notre terre de Calabre
💬 Le bar est petit mais propose une variété de produits particuliers et originaux, les bubble tea sont délicieux et les filles sont gentilles.
💬 Endroit fantastique, chambres propres et bien organisées, petit déjeuner fabuleux. La plage à 20 mètres n'a pas de prix.
💬 Je recommande vivement cet endroit si vous avez besoin d'un endroit dans ce voisinage. La Villa Jolanda était exceptionnelle, nos lits étaient faits tous les jours, l'emplacement était génial à quelques pas du centre-ville et de la plage, nous n'avions pas besoin d'utiliser notre voiture pendant les 4 jours. L'emplacement était parfait. Facile à pied de la gare si vous souhaitez visiter les Cinque Terre. Mario était très arrangeant. Nous avons décidé de rester une nuit supplémentaire parce que nous sommes tombés amoureux de Sestri Levante. Certainement un bon rapport qualité/prix.
💬 Bar classique, rien de spécial, cappuccinos rien à dire aussi car c'est un échantillon de décoration, mais des brioches non produites par eux et un environnement très aseptique sans rien de particulier qui donne envie d'y passer du temps. Personnel sympathique et toujours un endroit propre.
💬 Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Vista. L'emplacement et les installations valent le détour. Nous avons vraiment apprécié le spa et la vue imprenable. Le personnel était adorable aussi
💬 Lieu magique dans la magnifique citadelle de Citta della Pieve. Luz a décoré avec goût les deux chambres de son B&B, on s'y sent à la fois en vacances et à la fois à la maison. Le petit déjeuner sur la terrasse le matin était fantastique, petits muffins et cake maison, croissants, toasts, fruits, accompagné d'un bon capuccino, tout ce dont on peut rêver pour bien démarrer la journée, sans compter la vue panoramique qui donne l'impression d'être suspendu dans un nid d'hirondelle! Nous avons suivi également ses bons conseils pour le dîner et les visites de la région principalement Pérouse et Orvieto Merci!
💬 Endroit cosy, super pizza et bons plats.... vous cherchez un endroit pour vos petites fêtes ? Tu l'as trouvé!!! Personnel jeune et accueillant
💬 D'ACCORD
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre le petit déjeuner en chemin... tout était très bon, croissants d'excellente qualité. Personnel sympathique et professionnel. Nous reviendrons à coup sûr
💬 Tranquille et bien. Apéritif et assiette pour deux. Copieux et bien tranquille. Terrasse au bord du village. Fait l'affaire. On est bien.