Épicerie 🇮🇹

A pitia Avis

📌 Via S. Pietro, 6, 90010 Pollina - Italie

4 / 5

💬 3 Avis

Avis sur A pitia à Pollina

Les avis

Les dernier avis sur A pitia à Pollina

Rachel.

Le 09/03/2024 à 11:03

2 / 5

Bien fourni mais pas aimable du tout ☹️

Angelo.o

Le 01/07/2023 à 07:28

5 / 5

Pas tout mais tout.

  • 🏪 B&B Villa Battista (147 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique, jolie vue, ensemble correct pour le prix. Un rafraîchissement de la peinture des chambres serait nécessaire. Petit déjeuner, très bon, sur terrasse avec vue sur la ville et ses jardins.


  • 🏪 Mont Blanc (603 Avis)

  • 💬 Nourriture de grande qualité!


  • 🏪 Albergo Riposo Al Bosco (166 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre. Excellent emplacement pour les skieurs de fond car vous descendez et vous êtes sur les pistes. Pour les skieurs alpins, il présente le grand avantage d'être le premier arrêt du ski-bus et donc le premier à embarquer dans un grand confort. Nous avons réservé les dernières chambres disponibles et je dois dire que le bidet est positionné de manière à être difficile à utiliser. Le personnel du restaurant toujours souriant et serviable. Bref, des notes élevées et une expérience à renouveler sans aucun doute.


  • 🏪 Relais "La Cappuccina" (20 Avis)

  • 💬 Malgré les mauvaises critiques, je suis tombé sur cet endroit. Je dois dire que les critiques négatives ne reflètent pas la réalité (ceux qui ont donné une étoile n'ont pas vu d'emplacements 1 étoile). Bel endroit, en dehors du centre pour ceux qui recherchent la tranquillité. La voiture peut être garée à l'intérieur, très pratique et sûre. Chambre propre et confortable idéale pour passer un agréable séjour.


  • 🏪 Caffè Wunderbar (593 Avis)

  • 💬 C’est un cadre extérieur charmant mais un service lent. Ils semblent être un groupe heureux, mais ils ont besoin de plus de personnel. Pas de parking mais une superbe vue sur l'Etna au loin. Nous n’avons eu que la glace et la bruschetta, donc je n’ai pas évalué la nourriture.


  • 🏪 Aero Club Milano Lounge (885 Avis)

  • 💬 Du salon d’un aéroport privé je m’attendais à du faste et malgré le contexte le lieu est plutôt informel. L'environnement est un peu vieillot mais accueillant, l'éclairage très raréfié donne une intimité agréable à la pièce. A la réception le personnel est assez occupé, précipité mais gentil, il garde tout sous contrôle, le service est précis et agréablement confidentiel, moins d'une demi-heure pour servir une table de 40 personnes... boissons à la carte ! Note 6 pour la Cave : Une sélection décente d'étiquettes, à un prix correct. Applaudissements pour la cuisine, des plats simples préparés avec d'excellentes matières premières, beaux à regarder, excellents en bouche, doux pour le portefeuille. Le Tatare de Bœuf surprend par la fraîcheur et la saveur de la viande et je le recommande.... Dumpling frit (la croissantine lombarde) léger et parfumé accompagné d'excellentes charcuteries et fromages. Le filet, haut de 3 doigts, est grillé à souhait et servi sur une plancha en fonte à température idéale, qui chauffe mais ne cuit pas. La race n'a PAS de valeur mais elle est bien plus que ce que vous pourriez souhaiter pour les 18,00 € demandés. Un endroit parfait pour passer une soirée sympa, les espaces sont grands, il y règne une ambiance décontractée, facile sur l'addition. Après le dîner, le comptoir BAR est disponible pour ceux qui souhaitent continuer à se divertir.


  • 🏪 B&B I Marchesi del Grillo (33 Avis)

  • 💬 J'ai réservé ce bien sur Booking, un terrible souvenir. Le propriétaire est très désagréable. La chambre où j'ai séjourné a peu de lumière naturelle, il y a seulement une porte-fenêtre donnant sur une cour intérieure et un point lumineux dans la salle de bain. À éviter


  • 🏪 Gglace (310 Avis)

  • 💬 Les glaces sont plutôt bonnes mais l'acceuil est pitoyable. Heureusement que notre jeune serveur avait un bonne maitrise de l'anglais et qu'il était souriant. Il a rattrapé le manque de savoir vivre et de professionnalisme du reste de l'équipe particulierement les membres derrière le bar.


  • 🏪 Monaco Enoteca Pub (75 Avis)

  • 💬 Endroit cosy et très bon. Le propriétaire nous a fait gouté à 2 vins avant de faire notre choix. Il nous a préparé un repas typiquement italien. Les arachinis étaient délicieux. Convivialité et familiarité du personnel. Nous recommandons ce petit resto pub.


  • 🏪 La Locanda Pizzeria (403 Avis)

  • 💬 Restaurant typique, sans chichi Personnel très agréable Bon marché et très bon Juste ne pas être pressé, mais bon c'est les vacances