📌 Contrada Pagani, 12, 82030 Paupisi - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 05:16
A'Petrara est une pizzeria et un restaurant. L'endroit est élégant, on y fait aussi des pizzas à emporter. J'ai essayé la pizza A'petrara et Etrusca, vraiment intéressantes, les combinaisons d'ingrédients valent absolument la peine d'être essayées. La carte des boissons est variée, il existe différents types de bières. Le personnel est courtois et serviable, il y a un grand parking, mais il est important de réserver.
Le 28/01/2024 à 21:42
Nous étions ici aujourd'hui pour la première fois et ce ne sera certainement pas la dernière... bien au contraire !! Endroit charmant et accueillant, bonne nourriture et personnel vraiment sympathique. Hautement recommandé!
Le 28/01/2024 à 21:06
Dimanche midi en famille !!! Tout est délicieux !!! Vaste choix! Nous reviendrons certainement ! Nous le recommandons vivement
Le 01/10/2023 à 06:24
Excellente pizza.
Le 27/06/2023 à 17:51
Lorsque vous sortez pour vous distraire et recherchez la tranquillité pour peut-être discuter en compagnie et déguster d'excellents produits cuisinés avec soin et tradition, vous devez absolument prévoir une agréable soirée dans ce lieu qui vous surprendra par le soin harmonieux des lieux. et l'excellente intégration dans un jardin naturel. La pizza est toujours à la hauteur des attentes et reflète certainement l'un des atouts de cette réalité culinaire. Sincères félicitations Hector
Le 22/06/2023 à 21:33
Nous sommes tombés sur ce petit endroit par hasard, nous revenions des Pouilles à Rome, et le choix de s'arrêter pour dîner était plus que bon ! Nous avons mangé de Dieu dans un endroit vraiment sympa où l'on respire une atmosphère agréable. La super pizza et les pâtes maison au ragù étaient exceptionnelles ! Nous reviendrons certainement et cette fois-ci, ce n'est pas par hasard😉
Le 15/05/2023 à 07:02
Point stratégique sur le Benevento-Cainello à seulement 5 minutes. Endroit propre et accueillant. Pizza superlative. Un parking spacieux et pratique, également adapté à ceux qui voyagent en camping-car
Le 25/10/2022 à 06:43
Un menu basé sur des produits d'excellente qualité et authentiques.... fortement recommandé 😋😉
Le 16/09/2022 à 09:41
Félicitations à Antonella et Giuseppe pour la passion et l'amour qu'ils mettent dans leur travail, pour ravir les palais des clients, avec d'excellentes spécialités
Le 23/08/2022 à 20:33
Une excellente pizzéria. Vous pourrez trouver des produits de qualité agrémentant les pizzas. La restauration est également excellente. Même le vin en vrac est un excellent Aglianico à boire avec un steak
Le 26/06/2022 à 22:14
Bel endroit bon déjeuner
Le 04/06/2022 à 07:30
Antonella et Giuseppe sont deux personnes charmantes et leurs plats en sont un exemple. Les pizzas, l'entrée A' Pretara avec des produits faits maison et la cuisine sont délicieuses : ça vaut vraiment le coup ! Hautement recommandé ;)
Le 15/05/2022 à 08:28
Excellent rapport qualité/prix
Le 13/05/2022 à 18:34
Excellente cuisine et excellent service.
Le 13/04/2022 à 21:27
Endroit cosy et très propre. Excellentes matières premières et excellente présentation des plats ! Prix plus qu'excellents. excellente note globale. Essayer!!
Le 25/02/2022 à 07:15
Excellente pizza 🍕 et une ambiance sympa, ça vaut le coup d'essayer
Le 18/10/2021 à 19:34
Excellente ressource pour la région
Le 21/07/2021 à 22:09
Emplacement suggestif, personnel sympathique, propreté impeccable et pizza fantastique. Anna, Rita, Carmen, Francesca.
Le 21/07/2021 à 22:04
Endroit génial, personnel sympathique, pizza incroyable disponible à essayer
Le 20/07/2021 à 06:31
Propriétaires accueillants, gentils et serviables. La pizza était vraiment excellente. Félicitations pour tout le reste aussi...
Le 29/06/2021 à 15:09
Excellent endroit, recommandé
Le 24/06/2021 à 05:13
Excellente pizza, propriétaires très gentils, hospitaliers et professionnels. Le nouvel emplacement est distinct et très chic. Les espaces extérieurs sont agréables et accueillants. La meilleure pizza de la province! Hautement recommandé
💬 OK les gars, Je dois te dire que je pense encore à ce sandwich que j'ai mangé chez toi. C'était vraiment cool! Le goût était parfait, et le personnel était très gentil. Je reviendrai certainement pour en savoir plus ! 🤤✌️
💬 La pizza végétarienne était cuite dans un four à pizza en pierre. Je dois admettre que j'ai eu de meilleures pizzas ailleurs. Ce serait également bien d'avoir quelques tables pour manger. Cet endroit a une très petite table debout pour prendre votre pizza. La dame qui prend la commande est très sympathique !
💬 Nous avons dîné ici tard dans la soirée et le propriétaire était très sympathique et nous a accueillis sans aucun problème. Le restaurant est lumineux, simple et assez grand. La pizza était bonne et est arrivée assez rapidement. Le rapport qualité/prix est bon.
💬 Accueil assez froid et le repas n'était pas fou
💬 Petit mais joli appart-hôtel qui propose également des chambres avec petit-déjeuner. Très propre et meublé de manière fonctionnelle. En partie déjà modernisé. Petit espace bien-être et piscine intérieure (accès à la pelouse) à disposition. En raison de l'emplacement à flanc de colline, du long soleil le soir et de superbes vues sur Merano et le village du Tyrol. Hôte sympathique qui se fera un plaisir de donner des conseils utiles.
💬 Délicieuse pizza, compliments à Alex le pizzaiolo, Andrea est également très bonne avec les clients et tout le personnel fortement recommandé
💬 Excellente 😁
💬 Super!!!
💬 Sans aller trop loin, nous avons vraiment un service impeccable et aimable. Une cuisine bonne et facile à vivre, les prix aussi. Bondé, cet endroit en vaut vraiment la peine.
💬 Quelle agréable surprise. Surtout après avoir voyagé dans le nord de l'Italie et essayé différentes pizzas partout. Ensuite, essayez la pizza ici et soyez surpris de sa qualité. Le pain lui-même est fantastique. les choix et la variété étaient nombreux. Difficile de choisir. Ils sont tous bons. J'en choisis un inhabituel. Avec sauce aux noix, balise et gorgonzola. Et c'était comme un feu d'artifice dans ma bouche. J'étais très content de cette surprise. Sans oublier que l'emplacement en face du lac est incroyable. Je suis heureux qu'il faisait beau quand j'étais là-bas.