📌 Via Paolo Borsellino, 15/17, 80025 Casandrino - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 22:50
Bon pour un groupe de personnes ou une famille avec des goûts variés, toutes les bonnes pizzas, fritures, etc. Très bons prix. Petite salle pas très grande
Le 31/03/2024 à 20:35
La pizza est très bonne, et les fritures surtout les omelettes, dernièrement j'ai aussi trouvé des pâtes et des pommes de terre et des saucisses et du brocoli. J'ai envie de les essayer et les portions de pommes de terre sont généreuses, puis préparées sur le moment. Et puis les pizzas se déclinent en différentes saveurs que je recommande alors.
💬 Juste un Spritz et très cher sans accompagnements ! Serveur peu sympathique ! À éviter.
💬 Délicieuse cuisine lombarde traditionnelle. Excellents plats de saison, bonne sélection de vins et personnel compétent. J'adore venir ici.
💬 Nous avons séjourné une semaine arrivé en fin d’après midi ma femme s’est allongée sur le lit elle s’est levée d’un coup je vous la fait courte car nous n’avons pas compris ce qu’il nous arrivait en cherchant il s’est avéré que les draps étaient infestés d’épines de figuiers nous avons été obligé de tenter de les retirer à la pince à épiler ce pendant plusieurs heures durant ma femme étant au bord des larmes ils nous ont changé les draps faisant mine de ne pas comprendre la situation j’ajoute qu’ils ont aspiré le matelas avec l’aspirateur servant à aspirer le sol pas très hygiénique. Bref nous avons pris rendez vous avec un dermatologue en rentrant.le seul intérêt c’est la vue incroyable de la piscine c’est ce qui nous a fait rester car le dîner est médiocre et onéreux c’est mal voir pas entretenu du tout le petit déjeuner sans intérêt aucune différence entre le café latte et le cappuccino c’est vraiment dommage car ça pourrait être un très bel endroit nous n’y retournerons pas.
💬 Très bel appartement, très confortable, idéal pour se reposer. C'est aussi bien placé pour découvrir Brindisi.
💬 Le lieu a beaucoup de charme, Et la cuisine fut très bonne.. Polpete était excellent / fondant et goûteuse, les pâtes étaient all dente et succulentes aans oublier le « casa vino » un des meilleurs rouges que j’ai goûté durant ce séjour !
💬 Un bel hébergement dans un quartier très calme et une très belle ville - un rêve ! Merci!
💬 Emplacement fantastique, face à la mer, avec d'excellents plats de poisson ! J'ai goûté le poulpe et les calamars grillés et pour finir j'ai dégusté une excellente salade de fruits avec des fruits frais de saison ! Beau mobilier et bon service à table.
💬 Lieu surprenant mais alors là repas excellent rien à dire vraiment très bien
💬 Très bonne cuisine !! Les pizzas étaient très copieuse et très bonne Le personnel était agréable Peu onéreux
💬 Je suis allé dans ce restaurant pour un dîner d'entreprise et que dire ? Un endroit absolument incontournable. Plats typiques d'excellente qualité et copieux. Le personnel était vraiment serviable, en fait un garçon végétarien a été récemment ajouté et ils ont immédiatement préparé une entrée, un premier plat et un deuxième plat sans viande, sans aucun problème. Desserts très bons et faits maison. L'endroit est un peu éloigné mais ça vaut le coup. L'endroit est accueillant et chaleureux.