📌 Viale Francesco De Vita, 13, 91020 Petrosino - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 18:40
Excellente gastronomie, personnel qualifié, gentil, attentionné et poli. L'embarras du choix : des plats cuisinés aux salades en passant par les sandwichs. Large choix de poissons et de viandes. Je vous conseille!
Le 24/02/2024 à 18:03
Nourriture spectaculaire, personnel très gentil !!
Le 13/01/2024 à 13:06
Personnel sympathique et professionnel. Excellents produits et bonne bouffe. Informé
Le 16/10/2023 à 13:31
Bonne nourriture, bien cuisiné, personnel sympathique et serviable. le tout à un prix très modeste. Je le recommande fortement...
Le 16/08/2022 à 16:06
Si j'avais pu donner 6 étoiles je l'aurais fait, les filles sont un accueil exceptionnel elles ont une super production alimentaire du taboulé aux lasagnes en passant par les sandwichs au riz cuit au four je pourrais continuer pendant des heures, pendant mon séjour je n'ai jamais voulu cuisiner et donc ça était! Chaque jour, je déjeunais et dînais chez eux, j'oubliais le poulet rôti ! J'ai dépensé beaucoup moins que faire du shopping et cuisiner. Merci les filles de nous faire sentir comme chez nous !
Le 24/07/2022 à 15:36
Des plats délicieux, aussi bien des déjeuners rapides que des poulets rôtis à la broche. Bravo les filles du staff
Le 09/07/2022 à 20:55
Poulet rôti fantastique et délicieux plats à emporter. Fortement recommandé, essayez-le !
Le 15/06/2022 à 16:12
Personnel sympathique, on trouve plein de bonnes choses à manger à emporter.
Le 04/01/2022 à 14:54
Très savoureux et convivial
Le 30/08/2021 à 19:44
Je donne un bon 10, personnel sympathique, très propre, ils font tout pour emporter tout ce que vous voulez cuisiner, ils savent très bien cuisiner et aussi copieux, je n'ai pas trouvé de prix excessifs, les anelletti cuits au four valent vraiment la peine d'être essayés
Le 07/08/2021 à 19:29
Produits excellents et savoureux
Le 03/08/2021 à 14:53
Le meilleur
Le 10/04/2021 à 07:35
Excellents produits, personnel qualifié et accueillant. Informé
Le 24/02/2021 à 21:06
Excellente qualité et prix. Personnel 100% au top.
Le 09/01/2021 à 15:07
Gentillesse et courtoisie. Propreté au top. Plats excellents.
Le 29/09/2020 à 17:12
Numéro un 👍
Le 17/08/2020 à 06:19
Expérience, professionnalisme et précision dans la préparation des aliments. La qualité de la nourriture est incontestable. Le « Chef », très gentil, est toujours prêt à vous préparer d'excellents plats. Point de référence fondamental en vacances et au-delà.......
Le 12/08/2020 à 16:26
Tout cela est vraiment délicieux.
Le 24/01/2020 à 20:49
En plus de ce que vous pouvez servir entre fruits et légumes, vous trouverez également un choix varié d'entrées et de seconds plats, des poulets rôtis à la broche, des sandwichs farcis, du pain frais, des boissons, des pommes de terre sautées et bien plus encore. Tout est de qualité et excellent.. Fortement recommandé 🔝🔝🔝
Le 10/08/2019 à 08:39
Deux sœurs splendides et efficaces préparent d'excellents plats à emporter !!!
Le 29/03/2019 à 10:51
Excellents sandwichs
Le 24/08/2018 à 09:03
Courtoisie et gentillesse
💬 L'appartement est équipé de tout le confort et les propriétaires sont toujours très gentils et serviables, mais absolument discrets. Bon rapport qualité/prix et excellente solution pour les familles même pour de longues périodes. Grand parking privé.
💬
💬 Nourriture médiocre et dégueulasse, les burgers au poulet n'étaient pas assez cuits, nous avons attendu 3 heures rien que pour commander, sans compter qu'ils se sont trompés 2 fois sur un des sandwichs, je donne une étoile car c'est obligatoire, je ne recommande absolument pas.
💬 Pas de repas, juste une petite bouteille d'eau plate, une sangria et 2 magnums-> 21€. Prix assez excessif. J'ai ramené la sangria rouge qui était trop acide. L'ambiance est sympa, le cadre est joli, la musique était cool. Si je devais revenir sur l'île, j'irais consommer juste à côté pour comparer.
💬 Bonissimo aussi Claudia et Giorgio
💬 Monteviasco. Restaurant avec terrasse et vue sur les collines de Lombardie. Nous sommes à environ 1 000 m. En hauteur Personnel sympathique et agréable. La cuisine est bonne et la carte est variée.
💬 Vraiment un bon endroit, je le recommande. Nous ne savions pas où manger étant donné que nous étions sur la route mais les plats étaient très savoureux et le personnel super sympa 👍
💬 Week-end relaxant.. chambres basiques mais propres et nourriture excellente... nous y allons chaque année pour un week-end ! Informé!
💬 Une belle surprise ! Ce restaurant dispose d'une fantastique terrasse sur Vagli. Ils proposent des premier et deuxième plats typiquement toscans à un prix négligeable. Les filles qui nous ont servi étaient très gentilles et compétentes.
💬 Excellent restaurant, j'ai goûté les vins de la région, un vrai régal. Ambiance au top, cuisine raffinée .