Les avis
Le 30/09/2019 à 14:35
Comme c'est dégoûtant de vendre des choses gâtées
💬 Très belle vue depuis la chambre d'hôtel
💬 Délicieuse pizza avec attente limitée et ponctualité dans les livraisons à domicile. L'attente est un plaisir à observer Antonio pendant qu'il prépare les pizzas "volantes". Félicitations !
💬 Pizzas excellentes, lieu sympa avec jeux pour enfants, bon service !
💬 Très bon lieu. Très bon rapport qualité et prix. BRAVO!
💬 Une vraie surprise, des premier et deuxième plats tout simplement spectaculaires et vraiment abondants !!! Le propriétaire, sympathique et serviable, nous a donné de bons conseils !! Super recommandé, Chef superlatif !
💬 Pas mal: Service est agréable et même parle français 😳😳 Mais: Mon cappuccino a été bon mais il en avait très très peu Les frites a partir de ma mère manquaient du sel Voilà Bonne journée
💬 Si vous souhaitez passer une soirée pleine de bon goût, le restaurant Raffaello le terrazze est sans aucun doute l'endroit idéal. L'environnement est léger et informel mais ce qui arrive sur la table est de la plus haute qualité. J'ai personnellement essayé la pizzeria et les plats à la carte et j'ai été entièrement satisfait dans les deux cas. La bruschetta aux tomates cerises et mozzarella de bufflonne est fortement recommandée, dont la fraîcheur m'a impressionné positivement. J'ai essayé plusieurs plats de poisson et ils étaient tous extrêmement savoureux mais équilibrés. Carte des vins complète et bière pression très fraîche. La cuisine est entièrement visible depuis une grande fenêtre et c'est aussi un gage de qualité à mon humble avis. En été la terrasse est bien aérée et offre un environnement très agréable. Les toilettes sont propres et bien entretenues. Il y a du stationnement même si l'accès n'est pas des plus faciles et vous risquez de ne pas le trouver au premier tour. cependant cela ne représente pas une difficulté, l'espace pour la voiture peut être trouvé facilement. Le week-end, je vous recommande de réserver. Évidemment, vous payez pour la qualité, mais la variété des choix vous laisse libre de décider combien vous souhaitez dépenser. Hautement recommandé.
💬 Pizza très savoureuse Musique live le soir Il y a aussi des tables à l'extérieur
💬 Ça vaut vraiment le coup d'essayer. J'ai déjeuné lundi 26 septembre par hasard dans ce nouveau plat à emporter qui venait d'ouvrir. Je découvre avec plaisir que les chefs ne sont pas du tout de premier ordre, bien au contraire. Très gentils, ils m'ont fait goûter plusieurs plats. IMPECCABLE. Tout était délicieux, des matières premières excellentes, des plats à la bonne taille. Je reviendrai certainement Hautement recommandé
💬 Très bel établissement balnéaire entre Pescara et Montesilvano. La plage est assez propre, le restaurant de l'établissement est bon et les prix sont moyens et avec une véranda donnant sur la mer. Le personnel avait l'air sympathique et serviable !