Pizzeria 🇮🇹

A’ Pzzell Avis

📌 Corso Alcide De Gasperi, 16, 81020 San Nicola la Strada - Italie

4.3 / 5

💬 28 Avis

Avis sur A’ Pzzell à San Nicola la Strada

Les avis

Les dernier avis sur A’ Pzzell à San Nicola la Strada

Sergejs.a

Le 21/10/2023 à 16:31

5 / 5

Attitude très agréable, le propriétaire parle anglais. Un PZZELL est inoubliable -) à chaque fois que je passe par là, je viens ici -) très savoureux !

Alessandra.a

Le 18/08/2023 à 07:17

5 / 5

J'adore leur pizza! C'est bon, léger, j'en mangerais 2 de suite ! Compliments

Lodovico.o

Le 06/08/2023 à 14:00

1 / 5

Que dire... la pizza serait aussi bonne mais il manquait certains ingrédients à la mienne, je ne sais pas si c'était fait exprès, en plus de payer 15 euros pour une bière et un coca... ça ressemblait à du vol moi. C'est pourquoi ils n'indiquent pas le prix des boissons sur le menu ! Pour le service... eh bien, oublions ça. Pour l'environnement... Le lieu est ce qu'il est. Je dirais : si vous êtes un touriste, allez ailleurs. J'ai payé par carte bancaire, vous pouvez très bien vérifier. Samedi 5 août 2023 à 21h44, total 26 euros pour deux pizzas, un coca et une bière 66cl, je ne suis pas un faux. Malheureusement j'étais de passage et parcourir 600 km pour venir chez elle ne me convient pas.

Daniela.a

Le 06/08/2023 à 04:13

5 / 5

Propriétaires très gentils et excellentes pizzas. Nous sommes arrivés tard et pendant une tempête, malgré cela les propriétaires nous ont non seulement attendus, mais nous ont également accueillis avec chaleur et gentillesse. Nous avons mangé une excellente pizza. Je vous conseille!

Franx.P

Le 03/07/2023 à 08:21

5 / 5

Excellentes pizzas et produits de grande qualité. Très gentil et serviable

Geraldo.h

Le 17/06/2023 à 19:27

5 / 5

Numéros 1

Photo n°1 de l'avis de Geraldo.h fait le 17/06/2023 à 19:27 sur le  A’ Pzzell à San Nicola la Strada
Sky.i

Le 27/03/2023 à 18:16

5 / 5

10 et éloges, pizza vraiment excellente

Antonella.a

Le 10/03/2023 à 08:37

5 / 5

Nous y étions il y a environ un mois, que dire sinon c'est un endroit petit mais accueillant, mais mis à part la gentillesse des propriétaires on ne peut s'empêcher de dire que nous avons très bien mangé. Les fritures spectaculaires et les pizzas incroyablement bonnes. J'ai pris la saltimbocca et elle avait une croûte au sommet d'un plaisir stratosphérique. Je recommande vivement à tous de nous rendre visite, vous serez émerveillés comme nous. Nous serons de retour bientôt.

Lidia.o

Le 20/02/2023 à 20:42

1 / 5

Les pizzas devaient arriver à 20h30, elles sont arrivées à 21h35 ! Le mien est complètement brûlé, j'ai pris des photos ! Malheureusement je ne sais pas comment les joindre (les photos). Plus d'1h d'attente et je suis presque le ventre vide.

Rosa.

Le 17/01/2023 à 16:54

5 / 5

que puis-je dire, pour la première fois, j'ai passé un très bon moment, nous sommes un endroit accueillant, poli et super propre, des propriétaires excellents, polis, joyeux et très gentils. Commençons par les entrées frites, c'était un spectacle, la pizza alors super bonne ou panuozz et je peux vous dire de faire une pâte impeccable. une pizzeria hautement recommandée.

Sandro.e

Le 01/10/2022 à 09:15

5 / 5

Excellentes pizzas !

MoonRunner05.

Le 18/11/2021 à 20:30

5 / 5

Excellente Pizzeria, tenue par une famille adorable. Je vous conseille la pizza A’Pzzell qui est une de leur spécialités. La pizza a été préparée en quelques minutes et nous l’avons adoré. Je recommande vivement

Ornella.u

Le 10/07/2020 à 14:22

5 / 5

Excellent en tout

Massimiliano.l

Le 06/05/2020 à 12:06

5 / 5

TOP pizza napolitaine traditionnelle au centre de San Nicola la Strada Tradition, qualité, gentillesse et courtoisie... continuez !!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ

Giuseppe.a

Le 22/12/2019 à 20:52

5 / 5

Excellente pizza légère et produits d'excellente qualité, personnel sympathique et serviable et service de livraison ponctuel

SatanSlave.9

Le 12/10/2019 à 20:04

2 / 5

Rien à redire sur la qualité des produits, la pizza dans l'ensemble n'est pas mauvaise, le principal problème de cet endroit est la ponctualité, le délai minimum de livraison est d'environ 30 minutes, acquis au bout de 3 commandes.

tony.e

Le 21/05/2019 à 09:47

4 / 5

La pizza est bonne et aussi les omelettes artisanales aux saveurs variées, les prix ? Le plus bas de la région

Giuseppe.a

Le 27/03/2019 à 13:32

5 / 5

IL TOP... 😊

Paolo.

Le 31/12/2018 à 19:02

5 / 5

Très bonne pizza et surtout très légère. La gestion familiale signifie : se sentir chez soi ! J'y retournerai certainement !

Maurizio.o

Le 31/12/2018 à 18:56

5 / 5

En tant que Napolitain vivant à Turin, je me suis retrouvé dans cette pizzeria par hasard, que dire ? Pizza exceptionnelle, la variété des omelettes est quelque chose que je n'ai jamais goûté auparavant ! Personnel très sympathique et endroit très agréable. Se sentir chez soi n'est pas pour tout le monde. Je reviendrai à chaque fois que je descendrai !

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.o fait le 31/12/2018 à 18:56 sur le  A’ Pzzell à San Nicola la Strada
Photo n°2 de l'avis de Maurizio.o fait le 31/12/2018 à 18:56 sur le  A’ Pzzell à San Nicola la Strada
Photo n°3 de l'avis de Maurizio.o fait le 31/12/2018 à 18:56 sur le  A’ Pzzell à San Nicola la Strada

  • 🏪 Residenza ACQUAVIVA 121 (14 Avis)

  • 💬 Propre, agréable et équipé du confort nécessaire pour passer plus de quelques jours à Caserta et/ou servir de base si vous décidez de visiter des lieux voisins comme Naples, la côte amalfitaine, etc. Etc. A 10 minutes à pied du Palais Royal et du centre. Propriétaire courtois, attentif et non intrusif.


  • 🏪 Trattoria Gastronomia Spotti (143 Avis)

  • 💬 Il m'a été recommandé par un ami. Je dois dire qu'il n'avait pas tort. Excellent emplacement avec parc au centre. Personnel et service sympathiques et efficaces. Cuisine "à l'ancienne", pas sophistiquée mais bonne, faite maison et copieuse. Prix ​​adéquat. Dommage que le chauffage ne fonctionnait pas ce jour-là. Informé rapidement. Nous sommes restés les mêmes. Nous le recommandons. G carion est consort.


  • 🏪 Hotel Ristorante Valle del Savuto (52 Avis)

  • 💬 Quand je suis en Calabre, je ne peux m'empêcher d'aller chez la douce Mme Maria et de goûter ses plats. Le menu est essentiel et rigoureusement élaboré avec des produits frais et authentiques, Mme Maria a ses fournisseurs fixes qui lui garantissent des produits frais depuis des années, ce sont eux qui l'appellent et lui disent ce qu'ils ont pêché et lui fournissent. Vous êtes donc du bon côté, la preuve en est que les plats de poisson ont une odeur fraîche et une saveur unique. Plus des légumes, des oignons, des pommes de terre et des tomates de son jardin. La carte varie et s'adapte aux produits de saison. Vous accueillir est la courtoisie, la grâce et la gentillesse de sa fille Raffaela, qui nous accompagne à table et prend soin de nous servir. Le prix du déjeuner ou du dîner nous touche au cœur, nous ne nous attendions pas à une telle honnêteté, nous avons quitté le pourboire pour nous sentir réconfortés, la cuisine de Mme Maria est faite avec le cœur d'une mère qui traite les clients comme des enfants. Voir c'est croire.


  • 🏪 Tenuta La Botte (418 Avis)

  • 💬 Très bel endroit ! Qualité du repas


  • 🏪 Chalet delle Rose B&B (6 Avis)

  • 💬 Magnifique BnB, les hôtes y sont formidables et la maison est superbe. A conseiller ! Idéal pour des vacances relaxantes en famille.


  • 🏪 Chosen Restaurant (121 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment. Les plats étaient tous délicieux et le service très soigné, merci beaucoup


  • 🏪 Palace Hotel (620 Avis)

  • 💬 Après un merveilleux dîner du réveillon, nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel plein de charme. Le service est digne d'un quatre étoiles de la conciergerie au service à table. Mention spéciale pour le petit déjeuner, de grande qualité, et pour le personnel qui ne laisse rien au hasard, toujours à vérifier qu'il ne manque rien, à nettoyer....bref nous reviendrons.


  • 🏪 Cream & Chocolate (132 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus durant nos vacances à Rome. Très bons petits déjeuners 👍 recommandé!


  • 🏪 Trattoria Dell'Angolo (21 Avis)

  • 💬 13h35 on me dit que la cuisine est déjà fermée, alors qu'en ligne elle était indiquée comme ouverte. En fait la salle était vide... hein ???


  • 🏪 Hotel Amarcord Pinarella (687 Avis)

  • 💬 Déjà la deuxième fois dans cet hôtel en formule pension complète. Le service est excellent. Beaucoup d'attention pour les enfants, notamment aux repas. Non loin de la plage. Aire de jeux avec structures gonflables et plus encore. La seule chose que je changerais, c'est le café après les repas : il faut aller au bar et il n'est pas inclus dans la pension complète. Pour le reste tout va bien. Personnel très gentil.