📌 Via XXIV Maggio, 16, 89125 Reggio Calabria - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 26/02/2020 à 12:49
Raffiné, impeccablement propre et dans un excellent emplacement. A deux pas de via Marina. Accueil vraiment sympathique du propriétaire.
Le 05/01/2020 à 10:44
Quatre étoiles pleines ! C'est un joli petit endroit, très propre et élégant.
Le 06/09/2019 à 05:34
Optimal.
Le 20/08/2019 à 20:14
Hospitalier et très confortable surtout à l'occasion des Serments.....👍
Le 28/08/2018 à 22:48
Beau
💬 Excellente pizza... gérants fantastiques, bon prix
💬 Chaleureux, propre et accueillant... le propriétaire est toujours serviable et gentil ! Excellent emplacement très calme ! J'y retournerai avec plaisir.
💬 C'est un très bel hôtel.
💬 Payé beaucoup trop cher pour un poisson qui remplaçait le Filet de Saint Pierre (plus disponible). Il était sans goût et fade. Maître d’hôtel incompétent. Endroit à éviter.
💬 Cet endroit est un très bon endroit pour se détendre et prendre un délicieux café et une brioche. J'aime cet endroit.
💬 Nous avons passé la première semaine de juillet dans ce charmant hôtel. Vous êtes accueillis avec convivialité, serviabilité et surtout politesse. Que dire, nous avons passé un très bon moment, grande chambre avec petite terrasse, lit double et lit superposé pour nos 2 filles, salle de bain habitable. Quant à la nourriture, hormis le buffet qui mettait parfois à l'honneur des ingrédients déjà vus dans d'autres plats la fois précédente, tout est bon et cuisiné à la perfection. Une mention spéciale à la cuisine et aux serveurs (toujours disponibles et polis) surtout avec ma femme intolérante au gluten, ils l'ont pleinement satisfaite. Nous avons trouvé cet hôtel très propre et toujours bien rangé, il dispose de 2 piscines, une grande pour les adultes et une petite avec de l'eau peu profonde pour les enfants, toutes deux toujours propres et bien rangées. Point sensible de l'ascenseur qui met une éternité à atteindre les étages et n'est pas très grand. La situation de l'hôtel n'est pas très centrale, mais grâce aux vélos fournis par l'hôtel (gratuits), vous pourrez facilement rejoindre le centre en 10 minutes. Enfin, la possibilité d'utiliser gratuitement leurs poussettes pour se promener le long du front de mer. Que dire, nous avons passé un très bon moment, je le recommande particulièrement à ceux qui ont même de jeunes enfants !
💬 Les pizzas sont bonnes et il y a possibilité de pâte complète ou kamut. Ils sont bien garnis de bons ingrédients. Le mélange de frites était vraiment mélangé, et pas majoritaire de calamars, de plus la couleur était claire, bonne et croquante. Ils sont très ponctuels avec des livraisons à domicile, les prix sont abordables et vous pouvez également payer avec des titres-restaurants électroniques. Moins bon pour les légumes frits, qui en plus d'être moins cuits étaient aussi trempés dans l'huile. Recommandé... passer par là
💬 Délicieux poulet et excellente patates
💬 Restaurant choisi par hasard, car nous allions à la fontaine de Trevi, et il était dans le chemin. Le cadre à l'intérieur est vraiment trop sympa !! Il y a le sommelier qui parle français, c'est un grand plus ! On a vraiment très bien mangé, les quantités étaient suffisantes. Pour la salade comme tous les restaurant quasiment en Italie, ils vous laissent assaisonner vous même. Les lasagnes étaient excellentes .. et le tiramisu était aussi très bon ! Je recommande vraiment
💬 👍💯🍊🍋🍎🍐🥝🍇🍒🍓🍍🍅🥒🥦🍆🥕🍈🍏🥥🌰🥔🥑haut 💪