Épicerie fine 🇮🇹

A Sartagn Avis

📌 Via Maratona, 50, 86039 Termoli - Italie

4.3 / 5

💬 159 Avis

Avis sur A Sartagn à Termoli

Les avis

Les dernier avis sur A Sartagn à Termoli

fab.p

Le 03/04/2024 à 20:23

5 / 5

Poisson frais cuisiné selon la meilleure tradition Termoli, excellentes entrées mixtes et guitare à la sauce calamars farcis, gentillesse et gentillesse du propriétaire.

Domenico.i

Le 28/01/2024 à 17:51

5 / 5

Quant à la nourriture, rien à dire, seulement des applaudissements. Un service et un environnement qui ressemblent beaucoup à ceux de la maison et qui, en tant que tels, rendent l'expérience belle et agréable. Le propriétaire est toujours une bonne raison de revenir. Je reviendrai.

Pierpaolo.i

Le 05/01/2024 à 17:51

5 / 5

Amedeo est un chef fantastique, du poisson très frais et délicieusement cuisiné, fortement recommandé !

Aurora.l

Le 19/09/2023 à 15:50

5 / 5

Excellent service à emporter, plats délicieux et abondants, sans oublier la friture au top, le patron est très gentil et gentil, je le recommande vivement..

Massimo.e

Le 13/09/2023 à 16:56

4 / 5

Amedeo est toujours sympathique et serviable, la friture est excellente, croustillante et savoureuse, je le recommande vivement. Le poisson utilisé est toujours très frais.

melania.o

Le 11/08/2023 à 12:21

1 / 5

Très mauvaise expérience. Nous réservons du poisson frit la veille, fixons un rendez-vous et trouvons le lieu fermé à l'heure convenue, le déjeuner sauté et les invités repartent les mains vides. Merci beaucoup pour votre sérieux.

Franco.u

Le 07/08/2023 à 14:21

5 / 5

Je voulais juste dire qu'hier j'ai mangé une frite, tout simplement fabuleuse. Je n'ai pas mangé de plats frits comme celui-ci depuis des années.

Vincenzo.o

Le 27/07/2023 à 18:06

4 / 5

Du poisson frais pour une excellente friture

Vincent.p

Le 19/07/2023 à 18:59

1 / 5

Pour la deuxième année nous n'avons pas pu manger, réservé 10 jours à l'avance, ce sujet nous a fait rebondir... et peut-être Dieu merci. Il est peut-être réputé pour certains articles en ligne, mais la propreté est facultative et il ressemble à un ivrogne confus. Merci M. Amedei d'avoir gâché notre soirée. Espèce de canaille.

Alessandro.o

Le 18/07/2023 à 21:07

5 / 5

Excellente cuisine, excellent service du chef. Et un endroit merveilleux à visiter. Traitement familial à domicile. Je recommande à tout le monde!

antonio.a

Le 29/03/2023 à 05:26

5 / 5

Toujours une garantie. Excellente cuisine. Les spaghettis aux fruits de mer sont toujours excellents

roberto.o

Le 05/12/2022 à 01:37

5 / 5

Je dois vous féliciter, j'ai acheté certains des meilleurs calamars frits que j'ai jamais mangés. Bravo au propriétaire qui a été compréhensif et même si c'était en dehors des heures d'ouverture il l'a quand même fait pour moi

Domenico.i

Le 29/08/2022 à 18:03

4 / 5

Je le recommande à tous ceux qui aiment manger du poisson

Lo.

Le 23/08/2022 à 00:32

5 / 5

Nous avons eu une expérience incroyable au restaurant Amedeo. Les fruits de mer étaient très frais et bien préparés. Mon préféré était le Brodetto. Réservation obligatoire.

Pierluigi.r

Le 14/08/2022 à 13:14

5 / 5

Tout est fantastique, réservation obligatoire

aldo.i

Le 10/08/2022 à 12:17

5 / 5

Amedeo a été très gentil, il nous a accueillis même s'il était seul et nous a préparé un apéritif copieux et délicieux. Informé.

Ale.i

Le 08/07/2022 à 21:35

5 / 5

Excellente expérience, Amedeo m'a accueilli à la fin d'une journée étrange et venteuse avec ses excellents plats et ses histoires. Pour moi, c'est un endroit idéal, pour revenir encore et encore. Je ne changerais rien, continue 😉

Gino.u

Le 19/06/2022 à 12:18

3 / 5

Produit frais et resto assez simple

Gabriel.o

Le 15/06/2022 à 12:07

5 / 5

Cet endroit est maintenant ma deuxième maison, la nourriture est incroyable Amedeo et le meilleur, je recommande fortement de réserver !

luca.r

Le 15/06/2022 à 12:06

5 / 5

Une belle personne qui propose de délicieux plats à base de poisson ! Comment se sentir chez soi à 700 km de chez soi. AMEDEO TU ES MYTHIQUE

Ernesto.'

Le 03/06/2022 à 11:59

5 / 5

Propriétaire sympathique et grand chef de l'école Termoli

angela.o

Le 29/05/2022 à 17:35

5 / 5

Courtoisie et excellente cuisine

Gianluca.e

Le 03/04/2022 à 12:16

5 / 5

A'sartagn, quel bon magn et quelles asperges :-)

Giuseppina.e

Le 26/03/2022 à 19:40

5 / 5

Endroit petit mais accueillant, entrées fabuleuses et poisson frit Une vraie bonté Le propriétaire est particulièrement sympathique Voir c'est croire

Karim.a

Le 17/12/2021 à 17:02

4 / 5

Différents types de poissons et bon traitement des clients, ainsi que des dates précises et d'excellents horaires, à proximité de tous les centres commerciaux et bus, et l'adresse est facile

Sonia.a

Le 29/09/2021 à 11:56

5 / 5

Poisson frais et bon cuisiné d'une excellente manière. Les entrées sont fantastiques... juste celles-là suffisent pour que vous vous sentiez très rassasié. Endroit petit et privé

nicolas.

Le 26/09/2021 à 15:23

5 / 5

Excellent service, excellents plats typiques locaux, personnel poli et nous reviendrons avec grand plaisir

Giacomo.o

Le 23/09/2021 à 21:44

5 / 5

Spectaculaire

Pietro.e

Le 23/09/2021 à 21:31

5 / 5

Cadre accueillant et convivial, j'ai rarement aussi bien mangé du poisson, faites confiance au chef qui sait, nous l'avons fait ainsi. Réserver à l'avance

Leonardo.e

Le 01/09/2021 à 09:27

5 / 5

Seulement fantastique, grand Amedeo.

arte.n

Le 24/08/2021 à 08:15

5 / 5

Les images parlent déjà d'elles-mêmes....des plats excellents, spéciaux et uniques avec un goût et une combinaison uniques....félicitations au chef Amedeo, et merci aussi au personnel courtois...j'espère vu la distance, malheureusement , j'ai vite pu avoir à nouveau le plaisir de manger ce poisson, étant allergique à ce qui est utilisé dans le traitement du poisson congelé, j'ai pu manger un excellent poisson frais en toute sérénité. Merci

Antonio.o

Le 23/08/2021 à 15:26

2 / 5

Aliments surgelés ou mal conservés.. des crevettes sans goût et visiblement vieilles.. Des prix EXORBITANTS pour la qualité tant attendue et un personnel absent et distrait.. PLUS JAMAIS.

Fortunato.'

Le 19/08/2021 à 19:23

5 / 5

Quantité, qualité et prix s'associent au professionnalisme d'Amedeo... fortement recommandé

Fulvio.

Le 15/08/2021 à 17:27

5 / 5

Super

Sirio.r

Le 09/08/2021 à 17:00

5 / 5

Poisson frit excellent et copieux à un prix plus que raisonnable ; hautement recommandé

Luca.

Le 30/07/2021 à 19:53

3 / 5

La nourriture est vraiment excellente, même si l'on pourrait ajouter du citron aux fritures. Vous devez régler votre cerveau lorsque vous prenez des réservations. A chaque fois il change les règles, la veille, 2 jours avant, uniquement avec Wapp et puis il n'ouvre pas Wapp pour voir les réservations...

Carlo.e

Le 19/07/2021 à 14:03

5 / 5

Raffiné pour très peu d'intimes, réservation indispensable mais ne manquez pas la qualité et la quantité des plats et la gentillesse des patrons !

Tony.o

Le 19/07/2021 à 12:12

3 / 5

Bonne nourriture...

Federico.'

Le 16/07/2021 à 11:43

5 / 5

Optimal

A.Chiara.g

Le 04/07/2021 à 17:40

5 / 5

Petit endroit qui fait aussi des plats à emporter. La nourriture est bonne et les gérants sont très polis. Prix ​​modérés, excellente matière première.

Antonio.0

Le 20/06/2021 à 18:29

5 / 5

Fabuleux

Aldo.a

Le 08/04/2021 à 12:34

5 / 5

Une cuisine qui surprend continuellement tout en restant fermement ancrée dans la tradition des fruits de mer de Termoli

ida.u

Le 04/02/2021 à 16:58

4 / 5

Bonne nourriture et portions généreuses

Lorenzo.c

Le 08/10/2020 à 16:26

1 / 5

C'était fermé

Carla.c

Le 20/09/2020 à 17:45

1 / 5

J'y suis allé ce soir, dimanche 20/09 fermé !!!

MICHELINO.I

Le 02/09/2020 à 11:14

4 / 5

Très satisfait de la friture... très bonne... je vous en dirai plus dès que j'aurai essayé les lasagnes au poisson

Cesare.u

Le 01/09/2020 à 12:01

5 / 5

La frite à emporter est excellente, 20,00 € la grande barquette pour trois.

Francesca.r

Le 04/08/2020 à 08:09

5 / 5

Qualité et imagination, du poisson très frais cuisiné dans une excellente association avec des légumes et... qui ne fait pas de mal à un excellent prix. Une très agréable surprise !!!!

Valeria.

Le 08/07/2020 à 09:12

5 / 5

Endroit rustique mais accueillant, une petite perle du Molise située dans la ville de Termoli à ne pas manquer... Des pâtes faites maison, du poisson toujours frais et d'excellentes fritures... Pas cher et de haute qualité, vous ne le regretterez absolument pas ! Il faut essayer 😊

Diletta.c

Le 02/07/2020 à 17:19

5 / 5

La friture mixte d'Amedeo est sans aucun doute la meilleure de Termoli. Sont également fortement recommandés la paella, le couscous et la parmigiana aux fruits de mer. Essayer!

Felice.e

Le 18/02/2020 à 15:21

5 / 5

Environnement propre et nourriture excellente, service identique...

Maurizio.a

Le 24/11/2019 à 17:45

5 / 5

Manger à la maison ou chez Amedeo ? Chez Amedeo, on mange bien. Chez Amedeo, on mange beaucoup. Chez Amedeo, vous payez le juste prix. Tout cela est vrai, mais plus que toute autre chose, Amedeo se sent bien. Et quand on se sent bien, c'est comme être à la maison. Ma femme et moi avons déménagé à Termoli il y a quelques semaines ; et, ceci dit, ma femme cuisine très bien, le seul autre endroit où je me suis senti chez moi jusqu'à présent est à Amedeo. Nous reviendrons bientôt et avec plaisir. Maurizio et Fabiola.

giovanni.a

Le 22/11/2019 à 19:26

4 / 5

Bon rapport qualité prix, excellent chef toujours tout frais Prix ​​raisonnables, endroit propre et service rapide Pour le stationnement il n'y a aucun problème, vous pouvez vous garer à côté de l'Eurospin.

giampiero.e

Le 02/09/2019 à 18:51

5 / 5

Excellente cuisine, tout est vraiment bon, friture exceptionnelle, nombreuses entrées et divers excellents prix Amedeo est une personne accueillante et sympathique qui divertit les clients de manière agréable et familière. Un vrai professionnel. Si vous allez à Termoli vous ne pouvez pas manquer d'aller à Sartagn !! Ma femme, moi et d'autres amis venons de Rome pour manger les spécialités d'Amedeo

paola.e

Le 02/09/2019 à 09:40

4 / 5

Plongée locale, vous pourrez déguster des délices de fruits de mer cuisinés excellemment par le chef loup de mer Amedeo. Tout était délicieux, d'excellentes fritures, de nombreuses entrées au goût superlatif. Bref, on ne peut pas ne pas y aller. Excellents prix !!!

Tullio.a

Le 01/09/2019 à 21:46

5 / 5

Quand je suis à Termoli, je ne peux pas renoncer aux spécialités qu'Amedeo, avec un grand professionnalisme, propose à ses clients amateurs de poisson. La passion avec laquelle il se consacre à la cuisine et au contact avec les clients, le plus tôt possible, à la fin du dîner, rend l'environnement familier dans sa simplicité. Quelques tables disponibles suffisent pour passer une agréable soirée et déguster les nombreuses spécialités de fruits de mer préparées par de véritables connaisseurs de la mer. Dîner derniers jours d'août (habituel 5 personnes de Rome).

Thomas.i

Le 23/08/2019 à 20:01

1 / 5

Mieux vaut éviter

pierluigi.'

Le 21/08/2019 à 12:11

5 / 5

Cuisine de fruits de mer préparée par des personnes qui ont pleinement vécu la mer.

Bessie.o

Le 17/08/2019 à 20:16

5 / 5

Optimal. Ce restaurant fait toujours ses preuves pour son poisson frais et sa cuisine créative. Nous sommes revenus au bout d'un an et nous n'avons pas été déçus.

Giuseppe.a

Le 17/08/2019 à 11:06

5 / 5

Dommage qu'il n'y ait que 5 étoiles Parce que cet endroit mérite bien plus de poisson frais et bon de l'entrée au plat principal, compliments

Liana.a

Le 22/07/2019 à 19:51

5 / 5

PAS UN GRAND RESTAURANT MAIS EXCELLENTE CUISINE, NOMBREUSES ENTRÉES ET BONNES PREMIÈRES ENTRÉES, J'AI CHOISI CELLE-CI

Angela.n

Le 05/07/2019 à 22:32

4 / 5

Convivialité, poisson frais, prix acceptables..

Florence.a

Le 25/06/2019 à 07:14

5 / 5

Repas bon

GIROVIAGGIANDO.U

Le 02/06/2019 à 18:05

3 / 5

Dans la norme

vincenzo.r

Le 29/05/2019 à 10:46

5 / 5

Du poisson et du très frais, le patron est fan... une association parfaite... ça le mérite.

Mauro.v

Le 13/04/2019 à 21:20

5 / 5

Cuisine simple mais délicieuse à essayer

Renato.i

Le 17/02/2019 à 08:16

5 / 5

La friture est excellente

Antonio.a

Le 12/02/2019 à 08:48

3 / 5

Très, très petite place, 3 tables au total. Cuisine variée mais bonne

CHRISFITT.F

Le 19/01/2019 à 08:57

3 / 5

La vraie cuisine de Termoli

Francesco.o

Le 04/01/2019 à 14:50

5 / 5

super déjeuner !!! le premier était très bon !! pas cher, rapide et délicieux. L'expérience du propriétaire est très appréciable... J'y retournerai !

Dario.a

Le 02/01/2019 à 16:30

4 / 5

Cuisine de fruits de mer authentique et traditionnelle de Termoli. prix bas, qualité et fraîcheur du poisson.

Raffaele.u

Le 14/11/2018 à 13:21

3 / 5

Excellente friture, bonne entrée,

Salvatore.n

Le 04/11/2018 à 06:47

3 / 5

J'aime ça mais sans exagérer

Anna.e

Le 16/09/2018 à 13:35

2 / 5

En lisant les commentaires, je m'attendais à mieux mais j'ai été déçu. Dès le coup de téléphone pour réserver, je ne l'ai pas aimé, il a dit d'un ton un peu grossier que nous ne devions pas arriver avant 1h30 du matin, et à la fin de l'appel il n'a ni remercié ni dit au revoir. Nous avions tous les deux une entrée 16 € par personne, copieuse même si tout ne me plaisait pas beaucoup, une friture 15 €, 1/2 litre de vin et un litre d'eau potable (c'est ce qu'il a écrit sur un papier accroché dans le restaurant). Un peu cher pour le type de lieu. Je ne pense pas que j'y retournerai

Giuseppe.a

Le 07/09/2018 à 13:36

4 / 5

Agréablement satisfait !!!

Antonio.o

Le 05/09/2018 à 19:31

4 / 5

Ambiance familiale. Spartiate. Excellente nourriture et bons prix.

maria.i

Le 21/07/2018 à 22:58

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

gerardo.e

Le 04/07/2018 à 09:22

4 / 5

Des entrées excellentes et variées, même les fritures étaient très bien réalisées

edoardo.e

Le 27/06/2018 à 07:22

5 / 5

Optimal

Giuseppina.u

Le 13/05/2018 à 15:13

5 / 5

Amedeo est un maître en cuisine. Vous y trouverez du poisson très frais et un réel talent pour allier la cuisine locale classique à l'innovation et à la créativité. Une petite taverne qui cache un trésor précieux

Rita.e

Le 29/09/2017 à 08:38

5 / 5

Nous avons rencontré Amedeo et sa cuisine exceptionnelle il y a moins d'un mois. Et nous y sommes déjà retournés deux fois. Que puis-je dire... si je pouvais lui donner plus d'étoiles, je le ferais car sa cuisine et sa convivialité le méritent. Du poisson excellent, une cuisine variée et ce qui ne fait pas de mal... on se sent comme chez soi !

Mariagrazia.i

Le 02/09/2017 à 13:28

2 / 5

Nourriture médiocre

jean-pol.a

Le 20/07/2017 à 15:33

5 / 5

Une étape incontournable pour les amateurs de bonne cuisine à base de poissons. Le patron vous reçoit comme un ami, le poissons est d'une extrême fraîcheur et la note ne vous laisse pas de goût amer. La preuve que l'on peut faire de la cuisine de très haute qualité avec la plus grande simplicité.

Bianca.a

Le 05/06/2017 à 20:50

2 / 5

J'ai essayé de déjeuner pour deux Horaires dans cette gastronomie.la d'abord le dimanche avec réservation pour 4 personnes mais comme nous étions 5 arrivés nous n'avons pas pu manger. Que dire, nous étions trop nombreux...! Le deuxième le jeudi pour deux sans réservation à 13h50 Avec une pièce complètement vide Tout était réservé. J'insiste, je suis curieux ! Je réserve pour trois, j'arrive par groupe de trois et comme trois est un nombre parfait, tout ira bien

L.

Le 21/05/2017 à 17:44

4 / 5

Excellente cuisine de fruits de mer à un prix humain

Tina.a

Le 13/10/2016 à 21:09

4 / 5

Bien!

Davide.'

Le 30/08/2016 à 13:14

5 / 5

Parfaitement.

  • 🏪 Affittacamere Di Biase (1 Avis)

  • 💬 Maginifique


  • 🏪 Ristorante Canaletto (1333 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi le restaurant en raison des critiques et il mérite vraiment ce qu'il est ! Nous étions juste là et tout était excellent ! Le repas était très délicieux et nous remplissait vraiment, nous ne pouvions donc pas finir. Le service était très rapide et ne peut passer sans mentionner à quel point Stefano était serviable et gentil. Personne très très très gentille et sympathique et son service était parfaitement. Nous étions un petit groupe à servir et surtout pour nous, alors que nous ne parlions pas italien. Il nous a très bien guidé avec patience et à l'écoute de nos sensibilités. J'espère rencontrer ce restaurant la prochaine fois lors de mon voyage à Venise ! 🇮🇹


  • 🏪 Mani in Pasta (447 Avis)

  • 💬 Cadre très simple, prix bas, pizza vraiment bonne. La pâte était élastique et très agréable, avec une belle croûte haute ! Service amical, personnel vraiment serviable et accueillant. Mon fils de 4 ans est tombé amoureux de Cinzia, qu'il a tourmentée tout au long du dîner... Et elle semblait douce et dévouée tout le temps. Expérience absolument positive, nous reviendrons certainement ! ❤️


  • 🏪 Pizzeria D'Asporto Big Pizza (207 Avis)

  • 💬 Super pizza!


  • 🏪 Peccato Di Gola (874 Avis)

  • 💬 Camping très joli,super propre,personnel très disponible,eau chaudes payantes,eau chaude gratuite pour la vaisselle, très bien situé,proche de la ville à pied et des plages,par contre très peu de places pour Acsi 20€et 1€ de taxe de séjour par personne


  • 🏪 Mikeme (74 Avis)

  • 💬 Tout en marbre.Petit déjeuner très copieux (on fait son choix la veille).Personnel très sympathique et serviable.


  • 🏪 Il Casale (2142 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse, restaurant traditionnel avec un tarif réduit comme le temps d’attente (avant 20h30)


  • 🏪 Giosam Bed & Breakfast (70 Avis)

  • 💬 Structure moderne super propre située au premier étage avec ascenseur, les chambres sont confortables et les salles de bains, où rien ne manque, sont bien finies. Le propriétaire est vraiment une personne gentille et serviable. Excellent emplacement pour aller à Neuromed (même trottoir à 50m), juste en dessous du bâtiment se trouvent divers établissements commerciaux (bar, pizzeria, pharmacie, taverne, marchand de journaux et à quelques mètres de plus à pied également la poste, boucherie etc.).


  • 🏪 Pizzeria da Franco (5185 Avis)

  • 💬 Si je pouvais faire comprendre à la Direction, que j'aimerais tant donner quatre ou cinq euros de plus pour ne pas manger une bonne pizza, dans une assiette en carton avec des couverts en plastique et devoir boire dans un gobelet synthétique. Mais pourquoi copier ce qui est fait dans les aéroports ? Mais où vont le raffinement, l'élégance et la tradition italienne. Quelle tristesse de constater que la réduction des coûts est l'élément primordial. Didier GONZE


  • 🏪 Bar di Peppe (20 Avis)

  • 💬 L'endroit est bien mais les Italiens boivent une bière et veulent déjà frapper les Argentins. 🤦🏻