📌 Via Abate Alferio, 32, 80144 Naples - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 18:19
Pizza délicieuse, professionnalisme, personnel toujours sympathique et agréable.
Le 14/07/2022 à 12:06
J'y étais il y a peu de temps... j'ai très bien mangé... le personnel était très courtois et gentil... la pizza était très bonne, quelque chose d'exceptionnel... félicitations
Le 31/10/2021 à 07:55
Excellent rapport qualité et prix
Le 17/09/2021 à 18:43
EXCELLENTE PIZZA AU REP
💬 Super pizza zt super point de chute
💬 La pizza est très bonne avec le côté napolitain élevé l'environnement est un peu petit mais efficace alors on la digère bien les produits sont excellents les pâtes la mozzarella les tomates etc service rapide et sympathique le prix des pizzas est moyen c'est pratiquement dans le centre de la ville je recommande le San Giorgio di piano car il est vraiment bien
💬 Si je pouvais donner moins, je donnerais moins. Servi pas mal, en plus ! Je suis allé manger une pizza avec mes parents, ils ne nous ont apporté qu'une seule pizza, qui était la mienne, après quoi pendant les 10 minutes suivantes rien d'autre n'est arrivé, alors je me suis retrouvé à attendre que la leur arrive et à retrouver la pizza complètement froide. Ensuite, j'ai laissé dans l'assiette un morceau de pizza que je mangerais peu de temps après, et le propriétaire m'a enlevé l'assiette sans même me demander si j'avais fini, et quand je lui ai demandé s'il avait jeté le reste de ma pizza, il m'a demandé, il m'a ri au nez et a dit oui, et en plus il l'a enlevé pendant que mes parents mangeaient encore ! Aucun commentaire.
💬 Bonne pizza, personnel super, prix corrects ! Mon mari et moi sommes des habitués ici et adorons cet endroit.
💬 Une excellente pizzeria-restaurant pour toute la famille. Un petit jardin bien entretenu avec une aire de jeux et un étang. Espace pour jouer au ping pong et au baby-foot (ballon à la caisse 😁). Il y a un espace pour les enfants à l'intérieur du restaurant. Parking. Vous pouvez également faire une promenade autour du lac.
💬 Cet endroit était véritablement le restaurant le plus exquis dans lequel j'ai jamais dîné. La gamme d'options culinaires et l'exécution de la cuisine étaient sans égal. Je dois mentionner le bâtiment impeccable et le grand parking, ainsi que la propreté de la salle de bain. Ils ont aussi un espace pour les enfants et j'ai été vraiment surpris de la rapidité avec laquelle ma nourriture a été servie. Je m'attendais à ce que cela prenne beaucoup de temps puisque j'avais un groupe de 8 personnes, mais la nourriture est arrivée en 10 minutes environ. S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît, je vous en supplie, mangez ici.
💬 Nous avons séjourné dans cet hotel pour un séjour de 3 jours à Florence. La chambre était spacieuse, la salle de bain également, il y avait tout le confort nécessaire. Le personnel est agréable et à votre service. L'hôtel se trouve à proximité des endroits touristiques. Je recommande.
💬 Des pâtes très savoureuses, je les ai mangées avec des épinards et du fromage (si vous aimez vraiment les épinards, je vous les recommande !). Les deuxièmes pâtes sont tout simplement délicieuses 🤤 nous avons bu du vin blanc avec un arrière-goût agréable. Je recommande!
💬 De l'accueil à l'assiette, tout est parfait à cette adresse, l'une des plus anciennes du quartier, une valeur sûre. Sympathique choix de vins au verre servis généreusement, pour accompagner une cuisine romaine traditionnelle, dans une ambiance à la fois feutrée et décontractée.
💬 Pour tous ceux qui souhaitent entreprendre le chemin de Sant'Antonio Gemona-Padova, je le recommande. On le retrouve juste avant la fin de la deuxième étape.