Restaurant de plats à emporter 🇮🇹

A' Truscia Avis

📌 Via G. Garibaldi, 93, 98122 Messina - Italie

4.9 / 5

💬 12 Avis

Avis sur A' Truscia à Messina

Les avis

Les dernier avis sur A' Truscia à Messina

Angelo.a

Le 12/04/2024 à 04:52

5 / 5

Un excellent endroit, avec d'excellentes préparations bien réalisées, je le recommande à tous ceux qui veulent de la QUALITÉ.

Alessandra.i

Le 22/10/2023 à 02:19

4 / 5

Excellente cuisine sicilienne

Sebastiano.a

Le 13/10/2023 à 18:54

5 / 5

Nous sommes allés à une cérémonie de remise des diplômes et la restauration était la leur, une cuisine délicieuse, sicilienne mais l'important était la sélection de produits délicieux.

Giorgia.i

Le 10/09/2023 à 18:08

5 / 5

Endroit petit mais accueillant. Personnel très gentil et préparé. Nourriture savoureuse avec beaucoup de choix. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Alfredo.a

Le 16/08/2023 à 10:49

5 / 5

Un petit endroit pour manger mais avec une cuisine excellente et un personnel super accueillant et serviable. J'ai déjeuné et dîné dans ce petit endroit au nom évocateur de Sicile et digne substitut du Take away. J'ai passé un très bon moment et j'ai très bien mangé. Beaucoup de choix pour les végétariens avec des lasagnes au four, des petits pains farcis aux œufs et aux légumes et le traditionnel Pidone aux légumes. Tous très bons. Le personnel m'a beaucoup impressionné car il est difficile de trouver des personnes aussi patientes et gentilles dans le secteur de la restauration. Félicitations à l'endroit! J'y retournerai certainement si je passe par Messine.

Iliana.i

Le 19/03/2023 à 18:43

5 / 5

Cadre très agréable et accueillant avec un menu délicieux et surtout très savoureux.

salvatore.a

Le 18/03/2023 à 18:57

5 / 5

Cuisine très variée et pas habituelle, avec un goût exceptionnel et une propreté extrême.

Simone.o

Le 10/02/2023 à 13:12

5 / 5

Délicieuses entrées et accompagnements, notamment la caponata au potiron rouge.

fathima.a

Le 15/11/2022 à 14:56

5 / 5

nourriture savoureuse à bon prix

Evgenia.e

Le 25/09/2022 à 09:11

5 / 5

La nourriture est d'excellente qualité, bien cuisinée, la carte est toujours différente, l'endroit est impeccable et les propriétaires sont sympathiques. Solution idéale pour un repas rapide.

  • 🏪 Restaurant Primovino (367 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé cet endroit par accident et ce fut notre meilleure expérience culinaire pendant toutes les vacances !! Pâtes étonnantes (préparées à part), excellent vin local. Les boulettes de viande étaient tout simplement parfaites. Le personnel était tellement gentil que nous nous sentions comme chez nous. Nous aimions! Après ma visite dans ce restaurant, je ne regarderai plus jamais le tiramisu de la même manière. Le propriétaire prépare le tiramisu à côté de votre table ! C'est comme un spectacle et c'est encore meilleur que ça ! Juste un grand WOW !!


  • 🏪 Hotel Versailles (148 Avis)

  • 💬 super Hotel. .le patron est sympa accueillant.. les chambres sont très belles soignées vastes...go!!!


  • 🏪 GRAFFITI ROOMS MATERA (127 Avis)

  • 💬 Très pratique pour garer gratuitement. Tres bien situé. Nicollo tres sympathique très bon acceuil.petit déjeuner excellent avec gâteaux frais .


  • 🏪 Villa Porrelli Rooms & SPA Suite (35 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, maison moderne très bien agencée et vue très agréable. Les propriétaires sont charmants, disponibles et toujours prêts à vous rendre service. Excellent séjour dans cette région montagneuse.


  • 🏪 La Casa dei Panorami (7 Avis)

  • 💬 Très beau appartement, bien situé, très propre et à un prix défiant toute concurrence. Je vous le recommande vivement.


  • 🏪 Florian's Cafe (1169 Avis)

  • 💬 Service désagréable la serveuse ne vous regarde pas. Pas fou fou je déconseille. On a pris une salade qui est arriver quand toutes les personnes à tables avais fini de manger ! Une crème brûler avec 10cm de caramel impossible à manger. Seul point positif le ver de vin qui était sympa


  • 🏪 Steak House Special Grill (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Lo Chalet dell'Antico Mulino (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pietra Di Luna (23 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne.. Mais même en comprenant les températures du mois de juillet et la chaleur près du four, il serait préférable que les pizzaïolos portent des masques comme l'exigent les règles de prévention contre la propagation du Covid.


  • 🏪 Sabbie d'Oro (330 Avis)

  • 💬 Correct sans plus. Les pâtes aux langoustines pardon à la langoustine et demie avaient bon goût, celles à l espadon étaient elles aussi bonnes. Dessert qui laisse un arrière goût chimique. Relativement cher.