📌 Strada 22 Est, 10, 09092 Arborea - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 26/08/2022 à 19:06
Nous y sommes allés quatre fois et à chaque fois vous y retourneriez le lendemain. C'est comme être à la maison. L'accueil est toujours spectaculaire tout comme les super petits déjeuners. Si vous y allez une fois, vous ne l'oublierez jamais
Le 01/08/2022 à 12:20
Malheureusement nous avons été très déçus de notre séjour. L'hébergement propose 2 ou 3 options d'hébergement pour la nuit. 2 petites chambres sans salle de bain au rez-de-chaussée et 1 plus grande chambre avec kitchenette au sous-sol. Nous avions la chambre au sous-sol avec une entrée via une terrasse. Malheureusement, la chambre n'était pas vraiment propre, par ex. B. ustensiles de cuisine coincés. De plus, la pièce sentait beaucoup le moisi du sous-sol et de la moisissure. L'odeur était insupportable, surtout la nuit. Le petit-déjeuner sur la terrasse, tant vanté et annoncé, s'est avéré être une étagère dans la chambre avec divers produits prêts à l'emploi sous film rétractable et quelques tétrapacks de lait, de jus de fruits et une machine à café à capsules. Le premier matin, vers 10 heures, la propriétaire nous a apporté une assiette avec quelques tranches de fromage, probablement un reste de son petit-déjeuner. Un autre inconvénient était que nous ne pouvions pas laisser notre enfant de 6 ans sortir seul sur la terrasse ou dans le jardin car le chien du voisin nous soupçonnait d'être un grand danger et il y avait toujours de petites attaques de la part du chien. Bref, nous sommes partis après 1 nuit au lieu de 5. Nous n’avons récupéré qu’environ 60 % de notre argent.
Le 30/08/2020 à 17:05
Super b&b au calme dans un élevage de chevaux. Chambre et seb très propre, avec la clim. Cuisine extérieur avec super bbq Petit-déjeuner superbe préparé par Patricia
Le 10/08/2020 à 21:48
Environnement familial propre et accueillant. Petit déjeuner superlatif grâce aux soins de Patrizia, la très gentille patronne. On reviendra certainement!
Le 15/09/2019 à 14:19
Lieu idéal pour une famille avec enfant(s). Très au calme et au milieu de la ferme avec les ânes, chevaux, vache etc. Le petit déjeuner sur la terrasse était agréable, La chambre propre avec une grande salle de bain.
Le 07/06/2019 à 11:03
Structure très agréable et accueillante... petit déjeuner sur la véranda... personnel très sympathique
Le 06/10/2018 à 06:58
Très bel hébergement, très bel équipement extérieur - j'ai également apprécié le petit-déjeuner à l'extérieur de la villa, sur la terrasse, ainsi que le fait de m'asseoir et de discuter avec des amis, le goût de la vigne sarde dans de telles circonstances est bien plus important, surtout lorsque la nuit est chaude et chez vous. -le pays est l'automne et le froid. Les gens de la villa sont bons, ouverts et sympathiques. J'aimerais y retourner.
Le 23/08/2018 à 17:53
Petit déjeuner et accueil très copieux
Le 08/05/2018 à 06:57
Très bel endroit. Les propriétaires sont des amis très chers, des gens très agréables et sympathiques.
Le 24/04/2018 à 20:24
La gentillesse et la convivialité vous font sentir comme chez vous
Le 14/08/2017 à 18:25
lieu enchanteur en pleine nature, parfait pour ceux qui aiment les chevaux, détente et disponibilité au top, grâce au propriétaire, excellent service
Le 02/06/2016 à 21:23
Cet endroit est fantastique entouré d'une vraie campagne. Ici, ils prennent un délicieux petit-déjeuner et le propriétaire est prêt à discuter toute la journée.
💬 Expérience particulière, je n'étais jamais allée dans un restaurant à domicile ; Nous avons mangé du poisson et c'était très bon, même si simple ; La focaccia qui l'accompagnait était vraiment excellente, tout comme les desserts. La maison est accessible en voiture et la chambre dans laquelle nous avons séjourné est au deuxième étage
💬 Des gens sympathiques et très gentils et des chambres parfaites. J'y retournerai avec plaisir dès que je serai à Venise, j'y arrêterai c'est sûr
💬 Taco français avec une garniture embarrassante, les chips étaient si dures qu'elles étaient immangeables et le reste de mauvaise qualité. La fille qui nous a servi était très gentille et serviable, donc la critique négative ne concerne que la nourriture.
💬 Point stratégique pour rejoindre facilement les différentes attractions de la région. Bon accueil et disponibilité, en effet nous avons déjà choisi l'hôtel à deux reprises. La nourriture est également bonne. Juste un conseil pour vous assurer que les chambres ont également toutes les 5 étoiles. Les matelas devraient être changés car ils ne sont pas entièrement confortables.
💬 Belle villa historique, très bien entretenue, propriété conviviale à l'arrivée et en cas de besoin. J'ai séjourné dans la chambre king, immense salle de bain 🤩 Je la recommande.
💬 Très bonne nourriture, restaurant familial vraiment authentique. . . La nourriture était délicieuse et le service encore meilleur. Ils ne parlent pas beaucoup anglais, mais avec un peu d'italien, nous avons préparé un repas parfait, je reviendrai certainement !
💬 Le lieu ne paie pas de mine, mais une fois à table, vous serez presque au paradis ! Pour les amateurs de poissons et crustacés !
💬 Petit établissement d'hébergement situé le long du VAL DI SANGRO à quelques kilomètres de la mer Chambres douillettes et bien équipées de tout le confort (TV, Wifi, minibar). Les toilettes sont belles et spacieuses Lits, matelas et oreillers très confortables Les propriétaires sont extrêmement disponibles pour chaque besoin du client Très heureux et satisfait du choix
💬 une cuisine assez bonne. de bons desserts maison mais attention au flan, ne prenez pas le flan!!! c'est un dessert raté . les patrons ont augmenté les prix au début 2023. c'est vraiment exagéré. franchement déjà que les prix sont excessifs mais cette fois-ci on n'y retournera plus jamais. le plaisir passe aussi par une addition DIGESTE... on ressent trop que les propriétaires veulent absolument gagné du fric.
💬 Voici les plus grandes pizzas que j'ai jamais vues ! Nous parlons d'un diamètre d'un peu moins d'un demi-mètre. Le choix est large et bien assorti, même pour la pâte on peut choisir entre différents types, et en cas d'indécision perpétuelle (comme la mienne), le personnel est disponible pour vous aider dans le meilleur choix par rapport à vos besoins. Personnellement, je recommanderais la pâte complète à tout le monde !