Pizzeria 🇮🇹

A Vucciria Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 106, 27010 Santa Cristina e Bissone - Italie

4.3 / 5

💬 219 Avis

Avis sur A Vucciria à Santa Cristina e Bissone

Les avis

Les dernier avis sur A Vucciria à Santa Cristina e Bissone

Federico.r

Le 15/05/2024 à 08:57

5 / 5

Très bonne pizza, quel que soit le choix. Endroit très petit mais accueillant.

Franca.g

Le 07/04/2024 à 18:24

5 / 5

Excellente pizza pour ceux qui aiment les pizzas fines. Les ingrédients sont de qualité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Gio.

Le 25/02/2024 à 12:45

5 / 5

Le sandwich est divin

Paolina.a

Le 05/02/2024 à 12:19

5 / 5

Délicieuses pizzas et propriétaires chez 🔝🔝🔝💯💯💯

Fra.r

Le 02/01/2024 à 09:07

3 / 5

Certainement suggestif... mais peut-être un peu trop 😅😅 pour les gens du nord

Photo n°1 de l'avis de Fra.r fait le 02/01/2024 à 09:07 sur le  A Vucciria à Santa Cristina e Bissone
Pasqualino.l

Le 13/08/2023 à 23:05

5 / 5

Pizzeria à taille humaine, on se sent comme en famille. Le personnel composé du couple, lui le pizzaiolo et elle la bricoleuse, sont sympathiques et gentils et vous chouchoutent dans cette expérience gastronomique à base de pizza à la pâte légère et savoureuse. Prix ​​modérés.

Mauro.r

Le 11/08/2023 à 10:48

5 / 5

La meilleure pizza du nord 😋😋😋

Amelia.u

Le 02/08/2023 à 07:18

5 / 5

Si vous souhaitez manger dans un cadre familial et déguster d'excellentes pizzas, c'est le bon endroit

Claudia.a

Le 16/07/2023 à 00:17

1 / 5

Lieu très petit, puis une heure et demi d'attente supplémentaire j'étais aussi malade après la pizza... N'y allez pas !!

Concetta.a

Le 26/04/2023 à 20:15

5 / 5

Excellente pizza, propriétaire vraiment sympa

Giacomo.e

Le 10/04/2023 à 17:52

4 / 5

Une bonne pizza

Marco.a

Le 06/04/2023 à 17:56

5 / 5

Excellente pizzeria, personnel sympathique... certains qui commentent ci-dessous se plaignent du service, ne disant pas qu'ils ont apporté de l'eau de chez eux à la pizzeria et sont partis sans payer (9 euros). En 2023 je ferai 30 critiques de différents lieux et mettrai toujours une étoile dans chaque lieu, dénigrant le travail des autres, je crois qu'au final le problème ce ne sont pas les lieux. C'est peut-être une technique pour éviter de payer.... Vous pouvez ou non aimer la pizza, mais ils peuvent l'aimer ou non si vous apportez vos propres boissons de la maison. Quoi qu'il en soit, la pizza est ok et les propriétaires ok

Agata.n

Le 04/04/2023 à 11:06

1 / 5

Mauvaise expérience, dame qui sert aux tables, zéro gentillesse, tous énervés, tous s'énervant dès que vous demandez quelque chose, dès qu'elle lui tourne le dos elle se met à marmonner et la pizza n'a rien d'exceptionnel

MX.B

Le 08/03/2023 à 20:54

3 / 5

La pizza est bonne

Vasis.

Le 13/01/2023 à 19:52

1 / 5

J'ai commandé une pizza au thon et aux champignons et ils ont fait une pizza aux haricots Je ne recommande pas cette pizzeria

Photo n°1 de l'avis de Vasis. fait le 13/01/2023 à 19:52 sur le  A Vucciria à Santa Cristina e Bissone
Photo n°2 de l'avis de Vasis. fait le 13/01/2023 à 19:52 sur le  A Vucciria à Santa Cristina e Bissone
Photo n°3 de l'avis de Vasis. fait le 13/01/2023 à 19:52 sur le  A Vucciria à Santa Cristina e Bissone
Daniela.o

Le 05/12/2022 à 14:22

5 / 5

De délicieuses pizzas préparées par des mains expertes !

Franco.u

Le 03/12/2022 à 13:44

5 / 5

Le meilleur surtout la pizza Marlombrando réalisée avec une recette secrète du pizzaiolo qui est très sympa. Le service est plus qu'excellent, l'endroit est intimiste, la nourriture est ok. Je le recommande.

Simone.

Le 09/11/2022 à 06:43

4 / 5

Endroit petit et un peu vieillot, mais la pizzeria fait partie de son caractère. Propriétaires très gentils et serviables. Très bonne pizza, fine et croustillante. Des prix bon marché même par rapport à d'autres pizzerias similaires. Vraiment recommandé et j'y retournerai avec plaisir.

Paul.l

Le 08/11/2022 à 12:49

5 / 5

Pizza incroyable, trucs sympas, ambiance authentique

luigi.o

Le 14/06/2022 à 12:16

2 / 5

La pizza est bonne mais il y a absolument mieux autour.

Giovanni.i

Le 06/06/2022 à 18:48

5 / 5

Excellente pizza

Debora.l

Le 26/05/2022 à 17:55

5 / 5

Bonne pizza, excellent service et personnel formé et poli

Maria.o

Le 09/05/2022 à 15:34

3 / 5

Très bonne pizza (en bon connaisseur)

Alessandro.n

Le 02/03/2022 à 00:50

4 / 5

Excellente pizza

Silvia.r

Le 27/11/2021 à 19:01

1 / 5

Si je réserve 3 pizzas pour 19h30 il n'est pas possible de les avoir à 20h30 car les personnes qui arrivent plus tard sont obligées de passer devant.

Dariusz.o

Le 01/09/2021 à 10:22

5 / 5

Et la meilleure pizza du coin, je vous félicite.

Pina.e

Le 28/08/2021 à 19:27

4 / 5

Endroit propre, attentif à la réglementation covid, prix normal. Bonne pizza, mais attente un peu longue.

antonio.i

Le 07/08/2021 à 13:02

4 / 5

Ponctualité, compétence et professionnalisme du propriétaire et de son équipe, très sympathiques et efficaces

monica.o

Le 02/08/2021 à 09:12

5 / 5

Pizza???? Uniquement chez A Vucciria !!!! Excellents types variés au choix, j'ai découvert les courges..... Les titres sont très sympas et le prix est plus qu'honnête. Je recommande également les desserts !

Mamadou.a

Le 09/06/2021 à 19:10

5 / 5

Magnifique 🥰

Salvatore.a

Le 02/06/2021 à 20:14

5 / 5

Oncle Ex King Maurizio est un grand pizzaiolo 💯💯💯

Peo.n

Le 14/04/2021 à 09:52

5 / 5

Excellente pizza... Gérants sympas et sympathiques

alessandro.f

Le 17/03/2021 à 18:19

4 / 5

Pizza parfaite, la précision avec les livraisons est à revoir un peu

Cristian.r

Le 28/02/2021 à 19:32

5 / 5

Des gens formidables et une très bonne pizza, top

Dusko.n

Le 17/02/2021 à 10:32

5 / 5

Maître des pizzas

Andrea.i

Le 02/12/2020 à 14:16

4 / 5

Super pizza et excellent service

Raphael..

Le 07/10/2020 à 20:04

5 / 5

Délicieux.

Pietro.a

Le 18/06/2020 à 18:55

5 / 5

Excellente pizza, ça vaut vraiment le coup d'essayer

Mztteo.c

Le 26/05/2020 à 20:04

4 / 5

Excellent comme toujours

gigliola.i

Le 21/02/2020 à 13:45

3 / 5

Cet endroit n'existe plus, il est fermé ! Péché!

mario.e

Le 09/02/2020 à 16:20

4 / 5

Pizza au bon goût d'antan, prix correct

cristina.i

Le 16/01/2020 à 17:51

5 / 5

Parce qu'ils mangent bien et qu'ils sont si mignons

Angelo.e

Le 07/12/2019 à 19:11

5 / 5

Très bonne pizza, prix plus qu'honnêtes et personnel toujours sympathique. Fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Angelo.e fait le 07/12/2019 à 19:11 sur le  A Vucciria à Santa Cristina e Bissone
Photo n°2 de l'avis de Angelo.e fait le 07/12/2019 à 19:11 sur le  A Vucciria à Santa Cristina e Bissone
Giorgio.r

Le 14/11/2019 à 12:53

5 / 5

La meilleure pizza de la basse Pavie....l'attente qui dépasse parfois les 15 minutes est à améliorer...

Massimiliano.a

Le 13/11/2019 à 12:16

5 / 5

Personnel sympathique et serviable

Michele.

Le 17/10/2019 à 08:24

5 / 5

Tous types de pizzas, endroit bien géré et propre en centre ville, facile d'accès avec parking facile. Pizza également préparée sur commande.

Laura.S

Le 12/10/2019 à 18:50

5 / 5

Les pizzas sont toujours excellentes.......et les focaccias sont délicieuses

Dario.o

Le 25/09/2019 à 17:12

5 / 5

Excellente pizza et personnel super serviable... 100% recommandé

Giovanni.a

Le 12/09/2019 à 14:58

3 / 5

Pizza décente. Trop mou au centre je pense plus tard9

Angelo.e

Le 20/08/2019 à 09:44

4 / 5

Très bonne pizza avec des prix normaux. fortement recommandé.

ferruccio.i

Le 01/08/2019 à 04:19

5 / 5

Excellente pizza

Sandro.e

Le 17/06/2019 à 15:42

3 / 5

La pizza est vraiment bonne... Les responsables de la pizzeria sont sympathiques... Si vous passez par là, passez nous voir car vous serez satisfaits

Salvatore60.t

Le 31/05/2019 à 06:37

4 / 5

Bonne pizza, service simple et prix honnêtes

Kevin.i

Le 17/05/2019 à 14:31

5 / 5

Bonnes pizzas

Fra.o

Le 13/04/2019 à 19:02

1 / 5

Stralenti un dîner entre amis servir deux tables arrivé après notre table de 4 servi à la place une table de 2 et une table de 4 plus enfant

Barbara.i

Le 17/03/2019 à 13:09

4 / 5

Super pizza! Endroit petit mais accueillant.

Fabio.u

Le 13/03/2019 à 03:15

5 / 5

De très bonnes pizzas

Laura.m

Le 10/03/2019 à 21:19

5 / 5

La pizza ici est fantastique ! Super délicieux et avec un côté croquant....😋 Le meilleur de la région ! Essayez-le pour comprendre....

Manni.r

Le 07/03/2019 à 10:39

5 / 5

Excellente pizza. Endroit confortable. Ambiance familiale. Bas prix

Johnny.r

Le 06/01/2019 à 19:09

5 / 5

Personnel très sympathique et excellentes pizzas... fortement recommandé

alessandro.f

Le 12/12/2018 à 05:31

5 / 5

Très bonne pizza, fine et bien assaisonnée. Fritures mixtes d'exception

Emanuele.i

Le 05/12/2018 à 18:35

4 / 5

Je préfère la calzone à la pizza, bien meilleure, mais il y a un bon choix de pizzas

Randy.e

Le 28/11/2018 à 13:47

5 / 5

Excellente pizza

Leonardo.'

Le 21/11/2018 à 21:16

5 / 5

Excellente pizza

CHIARA.a

Le 12/11/2018 à 14:00

5 / 5

La meilleure pizza de la province!

Antonella.i

Le 30/10/2018 à 05:49

4 / 5

Très bonne pizza

Carlo.o

Le 18/10/2018 à 17:04

3 / 5

très bonne pizza, large choix sur le menu local spartiate

Cettina.r

Le 17/10/2018 à 21:16

5 / 5

La pizza est délicieuse😆

Christie.a

Le 11/10/2018 à 19:31

5 / 5

Très bonnes pizzas !

Massimo.p

Le 25/09/2018 à 06:36

3 / 5

Très bonne pizza très bien cuite Essayer

Carmine.i

Le 19/08/2018 à 11:40

5 / 5

Bonne pizza

Fabio.o

Le 11/08/2018 à 09:40

3 / 5

Pizza avec de la bonne pâte mais pourquoi le bord est toujours toujours brûlé ?

Paola.a

Le 20/06/2018 à 15:21

5 / 5

Optimal

Simona.i

Le 27/05/2018 à 21:55

5 / 5

Excellentes pizzas !

magazzino.a

Le 23/05/2018 à 18:45

5 / 5

Très bonne pizza, des gens très gentils

Manfredi.o

Le 16/05/2018 à 10:55

5 / 5

Si vous passez par là, vous ne pouvez pas manquer de vous arrêter dans cet endroit, des pizzas exceptionnelles et des propriétaires sympathiques et sympathiques !

Monica.i

Le 29/04/2018 à 08:17

5 / 5

Super pizza dans un environnement familial

Serhiy.a

Le 13/03/2018 à 06:00

5 / 5

Très bien

Clarissa.i

Le 09/03/2018 à 23:03

5 / 5

Service rapide et pizza excellente ! Je recommande fortement!! 5 étoiles méritées

Loris.o

Le 02/03/2018 à 11:04

5 / 5

Je fais le tour de nombreuses pizzerias et je n'ai aucune difficulté à dire que la pizza de Vucciria est l'une des meilleures de la basse Pavie. En plus d'une carte variée, il propose également un salon pour les clients qui souhaitent goûter à sa magie sur place. Seul conseil : si vous voulez la pizza de Vucciria le week-end, réservez tôt, pas dans la dernière demi-heure, sinon l'attente sera longue : c'est très recherché.

Marco.p

Le 16/02/2018 à 20:30

5 / 5

Pizza spectaculaire

Margherita.i

Le 09/02/2018 à 12:55

4 / 5

Petit endroit lumineux et accueillant. Excellente pizza

vincent.

Le 17/12/2017 à 13:53

5 / 5

Très bien

Antony.a

Le 16/11/2017 à 14:23

5 / 5

Bon pizzaiolo, la pizza est délicieuse

Oreste.a

Le 13/11/2017 à 16:34

5 / 5

Pizza préparée par un personnel qualifié et bonne pizza, les temps d'attente sont normaux

#ASAMIO.h

Le 30/10/2017 à 19:40

5 / 5

Petite pizzeria accueillante, à emporter comme à table, patrons sympathiques et service simple et impeccable. Très bonne pizza.

Luca.l

Le 15/09/2017 à 11:26

4 / 5

Pizzeria non seulement à emporter mais avec possibilité de manger sur place. La pizza est bonne et faite avec une pâte fine. Le rapport qualité/prix est vraiment très bon ; J'ai dépensé 11€ pour pizza+dessert+eau+café Des gestionnaires serviables et patients Informé

Photo n°1 de l'avis de Luca.l fait le 15/09/2017 à 11:26 sur le  A Vucciria à Santa Cristina e Bissone
Photo n°2 de l'avis de Luca.l fait le 15/09/2017 à 11:26 sur le  A Vucciria à Santa Cristina e Bissone
Photo n°3 de l'avis de Luca.l fait le 15/09/2017 à 11:26 sur le  A Vucciria à Santa Cristina e Bissone
Guido.

Le 26/08/2017 à 07:41

3 / 5

Très bonne pizza

Manuel.u

Le 20/08/2017 à 23:26

5 / 5

Excellente, excellente qualité pour les coeliaques !👏👏👏

SABRINA.E

Le 18/08/2017 à 10:30

5 / 5

Pizzas au top !!!! Propriétaires gentils et serviables !!!!

Photo n°1 de l'avis de SABRINA.E fait le 18/08/2017 à 10:30 sur le  A Vucciria à Santa Cristina e Bissone
massimo.a

Le 14/07/2017 à 12:15

5 / 5

Toute l'année, tous les samedis ou presque

Pierangelo.a

Le 27/06/2017 à 11:12

5 / 5

Pizza vraiment délicieuse

Phasa.l

Le 14/06/2017 à 20:20

5 / 5

En plus de la gentillesse des patrons, des pizzas excellentes, des prix modérés, j'ai personnellement goûté la pizza sfincione, une pizza classique avec l'assaisonnement sfincione de Palerme. J'ai posté la photo.... malheureusement je n'ai pas pu résister à l'envie de la goûter avant la photo. :)

alessandro.a

Le 06/04/2017 à 14:21

3 / 5

Bonne pizza fine pour ceux qui aiment donc les délais d'attente sont un peu longs 👍🏻

Emanuela..

Le 04/03/2017 à 06:42

4 / 5

Excellents prix des pizzas et des pizzas à emporter

simone.o

Le 19/11/2016 à 11:27

4 / 5

La pizza était délicieuse... géante et fine ! Beaucoup de saveurs différentes avec des ingrédients de qualité !! Des prix équitables !!

  • 🏪 Ristorante al Belvedere (only restaurant) (321 Avis)

  • 💬 Emplacement top. Cuisine bonne. Service on peut faire mieux Manque d'empathie de la part des runners. Le responsable est top.


  • 🏪 Pizzeria Contemporanea Pirracchio (18 Avis)

  • 💬 Tout est parfait de la pâte à pizza au service, toujours précis et ponctuel. Bref, la meilleure pizzeria de Palagonia. Nous sommes désormais des clients réguliers.


  • 🏪 Bar L'Obelisco (142 Avis)

  • 💬 Excellent lieu ! Le petit déjeuner est très bon et copieux, on sent que les produits sont de grande qualité. Le déjeuner est également excellent, proposant des portions très généreuses et savoureuses. Le personnel est qualifié, poli, gentil et toujours disponible pour satisfaire les demandes des clients. Je le recommande fortement!


  • 🏪 La Tana dello Sciamano B&B (14 Avis)

  • 💬 Situé sur les pentes de Montefiascone, dans le quartier calme de Zepponami, le Tana dello Sciamano est un appartement parfait pour visiter les beautés de la Toscia et du lac de Bolsena. Le "Tana" est réparti sur deux niveaux et équipé de tout le confort indispensable : au rez-de-chaussée la cuisine/séjour avec plaque à induction, petit réfrigérateur, table, canapé et salle de bain avec douche ; à l'étage supérieur accessible par un escalier, la chambre double, une chambre avec un lit superposé et une salle de bain de service. Il y a une connexion Wi-Fi et un système de climatisation/chauffage. Nous avons passé un très bon moment et la position stratégique nous a permis de passer une semaine en toute détente en visitant des villages, des zones naturalistes, des spas, des sites archéologiques, des musées, le tout à une distance maximale d'une heure de route. Le quartier est très calme et garantit silence et paix. A Montefiascone il y a des supermarchés et des activités commerciales (fruits et légumes, épicerie fine, banques, cavistes). A noter : la télévision de la chambre est connectée aux principaux sites de streaming en ligne (Netflix, Prime Video, YouTube etc) ; il manque la machine à laver. La maison est parfaite pour un couple ou une famille avec 2 enfants. Merci beaucoup Adolfo, nous espérons vous revoir!


  • 🏪 Le Papere (123 Avis)

  • 💬 C’est un restaurant incontournable et si vous aimez manger du poisson, c’est l’endroit idéal où aller.


  • 🏪 Ristorante Antica Osteria Molinari Sante (287 Avis)

  • 💬 Déçus , compte tenu des avis précédents. Seule la Fiorentina était presque à la hauteur, les pommes de terres rissolées au romarin à peine cuites, les autres plats manquaient de goût tout comme le dessert. Le service pas très souriant ni attentionné. Bref sans doute pas le bon soir pour nous .


  • 🏪 B&B ANTICA BALBIA (44 Avis)

  • 💬 Super lit et petit déjeuner. Emplacement fantastique au centre du village. La propriétaire, Mme Maria, est entrée dans nos cœurs pour sa disponibilité, sa gentillesse et sa générosité au-delà de toutes attentes. Un espace petit-déjeuner avec des produits créés par Mme Maria, avec des matières premières de haute qualité. Un véritable joyau dans ce village vraiment magique. Dire MERCI à Mme Maria est un euphémisme.


  • 🏪 Dolce Forno (290 Avis)

  • 💬 Merci pour cet accueil. Très bonne pizza. Et surtout le seins de venus un délices. A faire .


  • 🏪 Ristorante La Terrazza & Lounge Bar (24 Avis)

  • 💬 Restaurant digne d'un hôtel 5 étoiles. Très bons plats locaux. Personnel sympathique, attentif et serviable. Emplacement idéal. Vraiment recommandé


  • 🏪 Cucina Di Montagna Ristorante Snack Bar (2 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, grand et doté d'une jolie terrasse extérieure avec de nombreux sièges, pour profiter de la fraîcheur printanière. Personnel sympathique et jeune. Bonne nourriture à des prix équitables. Nous avons eu deux steaks avec polenta, une portion de pommes de terre pour deux, deux boissons et deux cafés, pour un total de 51,00 €. Bon rapport qualité prix.