📌 Via Adige, 56, 45100 Rovigo - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 20:24
Pizzeria avec un environnement agréable et un personnel attentif aux différents besoins. L'équipe vous met immédiatement à l'aise et la convivialité et l'éducation créent un cadre magnifique. Excellentes pizzas avec des produits de qualité
Le 25/04/2024 à 22:19
C'est toujours un plaisir de dîner dans ce nouveau lieu !
Le 22/04/2024 à 18:20
Excellente pizzéria. Super recommandé
Le 21/04/2024 à 21:36
Excellentes pizzas et bières au top. Endroit confortable et personnel serviable. Nous avons dîné avec notre chien et ils étaient heureux de nous accueillir. Informé!
Le 11/04/2024 à 20:33
Pizzeria branchée, endroit jeune tenu par des jeunes avec une pâte vraiment légère, après une pizza on en mangerait immédiatement une seconde... ça vaut le coup d'essayer
Le 29/03/2024 à 23:24
Très bien
Le 28/03/2024 à 13:11
Le soin et l'attention portée à la matière première, la gentillesse au service des jeunes gérants rendent l'expérience toujours agréable, à deux pas du centre avec parking réservé.
Le 25/03/2024 à 19:25
Pizzeria à l'ambiance moderne. Nourriture excellente et ingrédients frais. Petit parking mais à quelques mètres se trouve la belle grande place de l'église.
Le 23/03/2024 à 17:08
Pizza de la salle de sport, pizza avec une très bonne pâte, d'excellents ingrédients, et, cerise sur le gâteau, des bières extraordinaires, Je pense que je reviendrai souvent💪💪
Le 16/03/2024 à 11:12
Dîner entre amis. Pizza fantastique. J'ai mangé une pizza à la crème de potiron, fior di latte, cèpes et saucisses, avec une pâte étalée croustillante. Mon ami avait du radicchio, de la porchetta et du brie avec cornicione. Nous avons partagé un tiramisu à 2 (pas de photo, c'était trop bon). Et le patron nous a alors proposé une caldina croustillante à la liqueur de pistache ! Nous avons été très satisfaits. Chambre moderne et bien meublée.
Le 16/03/2024 à 07:32
Endroit très sympa, large choix de pizzas et de pâtes, prix très honnêtes et personnel très sympathique !
Le 05/03/2024 à 10:47
Pizza vraiment excellente avec des combinaisons spéciales et équilibrées. Environnement très calme et soigné ! On reviendra certainement
Le 22/02/2024 à 22:13
Une pizza fantastique
Le 03/02/2024 à 22:19
Si vous voulez manger une Pizza avec un P majuscule c'est le bon endroit, il y a la possibilité de choisir le type de pâte et le type que vous voulez, vraiment délicieuse, je la recommande et je reviendrai certainement, personnel très accueillant et lieu avec une touche de mélodie qui rend l'ambiance vraiment agréable...
Le 03/02/2024 à 21:43
Cadre très moderne, pizzas excellentes, personnel attentionné et courtois. Pour moi, fan de Freddie Mercury, c'était très agréable de voir ses photos sur les murs....Je le recommande
Le 01/02/2024 à 07:57
Excellente pizza, pâte exceptionnelle, lieu élégant et accueillant. Service excellent et professionnel. J'y retournerai avec grand plaisir. Je le recommande à tout le monde.
Le 01/02/2024 à 07:51
Pizza très bonne et digeste. Personnel sympathique. Informé.
Le 27/01/2024 à 22:13
J'ai découvert cette pizzeria pour la première fois avec mon mari et mes amis et je peux dire que c'était un excellent choix ! endroit très raffiné et gestion excellente ! pizza très bonne et digeste ! informé!!!
Le 26/01/2024 à 22:02
Très bonne pizza, personnel super sympathique et compétent. Grand choix de gins ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 14/01/2024 à 20:24
Endroit renommé..... Service fantastique.. Jeune et très poli. Pizza fabuleuse. Légère et très digeste, toutes très spéciales. 👍
Le 09/01/2024 à 08:18
Le lieu a un style moderne et assez soigné, l'espace à l'intérieur n'est pas excessif donc je recommande de réserver. Très bonne pizza avec des produits de qualité, excellente rapidité de préparation.
Le 06/01/2024 à 08:51
Personnel sympathique et endroit accueillant et calme, pizzas très bonnes et uniques. Endroit recommandé, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 24/12/2023 à 18:44
Très bonne pizza, légère et digeste, déclinée en diverses pâtes. Lieu élégamment meublé avec diverses images de joueurs de tennis et de Freddy Mercury, passions des pizzaiolos. Certaines pizzas portent également des titres de chansons de Queen ou rappellent les sports de raquette. Personnel sympathique, prix normaux. Petit parking dans la cour de la pizzeria. Il y aurait de la place pour quelques pizzas supplémentaires avec des ingrédients destinés uniquement aux végétariens ou végétaliens étant donné le nombre considérable de pizzas disponibles au menu.
Le 07/12/2023 à 21:48
Ingrédients d'excellente qualité, personnel sympathique, excellente hospitalité. Fortement recommandé, j'y retournerai certainement
Le 26/11/2023 à 11:13
Des pizzas fantastiques, un personnel gentil et souriant et un environnement moderne très accueillant et chaleureux
Le 19/11/2023 à 22:21
Excellente pizza... service impeccable... je reviendrai
Le 12/11/2023 à 20:39
Quoi dire! Sandro et Andrea vous accueillent dans un environnement moderne mais à la fois chaleureux et familier ! Délicieuse pizza! Une garantie
Le 27/10/2023 à 19:42
Les gars du divertissement Divertissement... Andrea Alessandro et leur personnel et leur emplacement... super 10...
Le 23/10/2023 à 16:28
Nouveau lieu confortable et bien aménagé avec des chaises très confortables.... excellente pizza rien à dire, le vrai point fort de ce nouveau lieu, ainsi que les gens qui y travaillent. excellent rapport qualité prix, je reviendrai certainement. Bravo
Le 16/10/2023 à 08:18
Délicieuses pizzas (délicieuses grillées), desserts aussi ! Je reviendrai certainement 😊
Le 02/10/2023 à 21:38
Super pizza réalisée de manière magistrale, emplacement magnifique et innovant.
Le 18/09/2023 à 18:22
Nouvel endroit meublé avec style, personnel très gentil et professionnel et pizza d'excellente qualité ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer 👍 !
Le 17/09/2023 à 10:19
Le lieu a été entièrement rénové dans un style moderne, essentiel mais raffiné et élégant. Il n'y a pas beaucoup de places donc c'est assez calme. Les gérants et le personnel sont courtois et professionnels. Délais d'attente normaux. La carte ne propose que des pizzas (comme la direction précédente, probablement faute de cuisine équipée) qui sont pourtant bonnes et, très important, faciles à digérer 😅. Il est possible de choisir entre 3 pâtes différentes et 4 procédés différents : pizza roulée à la main, pizza très fine étalée au rouleau à pâtisserie, pizza à croûte pour 2 personnes et pizza à croûte (que j'aurais préféré être un peu plus haute). ). L'offre de desserts est assez variée mais, pour le moment, elle ne propose que des desserts, qui sont bons, mais pas faits maison (sans doute encore à cause de l'absence de cuisine).
Le 14/09/2023 à 12:08
Belle pizzeria avec une ambiance chaleureuse et d'excellentes pizzas. Hautement recommandé.
Le 13/09/2023 à 14:36
Super endroit avec une attention aux détails, un personnel sympathique et serviable, et enfin une très bonne pizza ! Je reviendrai certainement.
Le 02/09/2023 à 17:15
Environnement agréable et calme, pizza délicieuse
Le 30/08/2023 à 19:24
Bravo les gars, excellentes pizzas !
💬 Lieu informel, accueillant et jeune. Nous avons dégusté des entrées, des entrées, des seconds plats et des pizzas... Félicitations, tout était délicieux et enfin l'addition, très honnête ! Je reviendrai certainement.
💬 A essayer, vaste assortiment de délices, si vous l'essayez, vous reviendrez
💬 Parfait pour tout
💬 Superbe restaurant, nous avons été accueillis merveilleusement bien, la patronne a su nous trouver une table car c'était complet, vraiment adorable de sa part. Nous avons adoré ce déjeuner, avec une vue superbe, des plats cuisinés divinement bien et un prix vraiment très correct pour la qualité de la prestation. Incontournable sur Turin !
💬 Déception ! J'ai été un habitué de cet endroit pendant des années, mais notre visite du 20 septembre ne correspondait pas du tout à nos attentes. Normalement, nous avons toujours des bruschette à la tomate en entrée, mais cette fois-ci, personne n'en avait. Nous avons commandé plusieurs plats délicieux, accompagnés de vin maison. Cependant, lorsque l'addition est arrivée, nous n'avons pas reçu les petits desserts habituels avec une liqueur sucrée. Quand j'ai demandé pourquoi, la patronne a répondu qu'il fallait prendre le menu, même si cela n'avait jamais été le cas auparavant. Aucune compensation de leur part, et les prix ont augmenté pour au final avoir toujours moins plus. C'est vraiment dommage.
💬 Excellente expérience. Cuisine sobre et équilibrée ; des saveurs délicates et discrètes. Excellent service, pourrait être amélioré. Environnement élégant, avec quelques idées d'évolution.
💬 Excellente sandwicherie au cœur battant de L'Aquila. Excellente qualité de viande et d'emballage, possibilité de vente à emporter ou consommation sur place. Tables confortables et bonne sélection de boissons fraîches. Excellent prix et vraiment abordable pour tous les budgets. Tenu par des jeunes et fréquenté par des jeunes. À ne pas manquer si vous êtes à L'Aquila.
💬 Bon restaurant de spécialités siciliennes ; accueil sympathique et service rapide ; bons plats de pâtes et de poissons à prix raisonnables ; mais j’ai remarqué que les assiettes servies aux touristes sont moins garnies que celles des locaux, ce n’est pas très sympa…
💬 Bonh !
💬 Très bonne table !